[Sondage] Ecoutez vous de la musique en ridant ?

Merci pour ta réponse !

Audex ça coute la peau des c***

je vais zieuter pour skulcandy, je crois avoir vu ça dans un shop…

donc avec ma clef je sais pas si ça va rouler, apparemment l’embou est tout ptit…
t’as quoi toi ?

Au pire tu achete/bricole un adaptateur, c’est pas le plus grave!

Il faut faire en sorte que sa soit toi le fou

Etant donné que la plupart du temps je suis toute seule, j’ai la musique aussi dans les oreilles.

J’ai souvent de la musique vu que la plupart du temps je monte seule le style ça dépends de l’humeur mais surtout de ce que je veux faire parceque chez moi ça influence énormément la façon de rider !!
Quand j’écoute mes trucs agressifs c’est là que j’ai tendance à trop pousser donc prendre les bonnes grosses gamelles ou carrément manger du sapin

J’ai rider seul les deux derniers jours, et je remercie la musique de m’avoir tenue compagnie

moi jamais de musique…je prefere entendre le crissement de ma carre sur la neige, ou la glaçe ou entendre le beau bruit de la reception d’un saut

pour moi c’est souvent de la musique dans les oreille en pleine descente (sous le casque), en fait c’est une oreillette du baladeur pour pouvoir qand meme entendre ce qui se passe autour…c’est juste pour me faire une petite ambiance a moi

tit anecdote : l’an dernier je me suis retrouver solo sur une piste avec un peu de brouillard, mes pots était partie devant, ils m’avais laché sur un schuss et franchement tout seul sur une piste avec de la neige fraiche de la journée avec ton son preféré dans les oreilles c’est vraiment trop fort…

Moi jamais, trop dangereux!
Et puis j’ai pas souvent l’occas de rider alors autant profiter de la douce mélodie du snowboard qui fait vibrer mon coeur

Non, jamais non plus, pour les même raison, le bruit de la peuf…etc
Mais aussi pour pas faire mon asocial, quand t’es entre potes t’as pas besoin de la musique, et si t’es tout(e) seul(e) tu peux faire des rencontres, te faire des ami(e)s


Il m’arrive d’écouter de la zic en montagne mais seulement durant les trajet des télésièges … comme certain l’ont déjà dit j’adore entendre le bruit de la neige sous ma board

Hello, moi …Oui, du genre un écouteur dans l’oreille et l’autre oreille de libre …Eh sinon les deux mais bon quand on descend avec lecrew a Mach 12 je baisse le son…Mais bon c 'est tellement trippy lorsque le son et l’action sont synchro…Bon j’écoute ma zique mais je suis pas sourd a ce qui se passe autour et ça m’empeche pas de délirer avec les potes

See ya

Moi j’écoute parfois de la musique quand j’suis alone Genre sur les remontées et tout… Mais bon au bout d’un moment sa m’gave…
Sinon avec du people, c’est certain que j’écoute pas d’musique !

mouais t’entends pas tous et t’es pas toujours audible quand tu parles

moi j’écoute pas mal de son quand je ride si mon mp3 me lache pas du bon gros hardcore ou du peura dans le park pour mettre la patate et du duran duran du damian marley ou dla funk pour le freeride

Cafeteur

bonjour

j’ai voté jamais car je n’écoute jamais la music en faisant du snow

je trouve cela très dangereux car on fait moins attention aux autres personnes et on ne les enttends pas

on est plutot consentré sur la music que autres choses

cela est aussi dangereux pour celui qui l’écoute car il n’est pas assez attentif si il y a des troux ou des bosses , il peut se blesser , se sera de sa faute

Je dirais tous dépens de la pratique.

Quand on fait du Fr, je suis tellement concentré que je n’etend même pas la musique, et pis le crissement de la neige est trop jouissif…

Alors que en carve…sur un bonne piste bien damé… un bon gros son

la pluplart de tps j’ecoute de la zic
sur les remontées c’est à bloc et sur les pistes je ne mets qu un seul ecouteur
par contre pas de zic en session freeride trop dangereux meme un seul ecouteur…(accrochage dans les branches de sapins ou bruit d’une eventuelle avalanche)

Pareil j’ai souvent un écouteur ou deux sous le casque, ca booste un ptit peu plus puis j’suis tellement accro a la musique !!

Moi je chante sur le télésiège…

Etoiiiiiiillleeeeeeeeeeeeeee des neiiiiiiiiiiiiiiggggeeeeeeeeeeeeeeeeeee
payyyyyyyyyyysss merveileeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxx !!!