[Sondage] Ecoutez vous de la musique en ridant ?

je remarque parfois quand on fait la queue au telesiege que des personnes on des walkman (ou baladeur mp3 ) avec le sons à fond .
je pense que c’est dangeureux. je suis moi meme un passionné de musique mais il m’est arrivé d’essayé ca au snow et franchement je suis paumé sans le bruit des carres derriere moi .
meme l’influence de la musique va nous pousser a etre plus agressif ou pas et forcement moins attentifs au mouvements sur la piste.
en fait je voudrais votre avis a tous ceux qui pense comme moi et surtout tous ceux qui ont besoins de musique pour rider pour evaluer un peu les risques et les precotions a prendre.
merci

Ben déja dans la queu des tires cu je préfer parler avec mes potes ou imaginer les tricks que je vais tenter que d’écouter la musique!
Et puis en éffet sur les pistes je déteste écouter les zic, parce que t’entend pas le fou qui grille la queu devant le rail alors que toi t’est pret à t’élancer etc…
Et puis sa détourne trop l’attention je trouve!

Je pense que si tu t’apprêtes à faire ton run dans un parc ou encore dans le pipe la musique c’est pas génant (pour ceux qui aime) par contre sur la piste bondée du week- end là c’est carrement dangeureux.

Entre les petits fous qui savent à peine faire du ski qu’ils se prennent pour Herman Maier, et tous les autres gens auquels il faut faire attention…

Perso la musique c’est si t’es tout seul sur un télé siege (ce qui n’arrive jamais ya au moins un pote qui monte avec toi) ou pour se reposer aprés le déjeuner…

Moi non plus j’aime pas, c’est pas tellement que ça soit dangereux, c’est que je trouve ça moins agréable que d’entendre le bruit de la montagne (en gros rien normalement ).

+1

Si la musique n’est pas mieux que le silence…

moi quand je suis seul c’est walkmann à fond … meme sur piste bondés il suffit juste de faire bien attention.
avec mes potes pas de zik par respect pour eux et meme je prfere delirer avec eux
en gros pour la piste et le park j’ai tjr de la zik dans les oreilles quand je suis seul…

Nan pour ma part, c’est musiques à fond pour des bonnes sessions de pire poudreuses, sinon sur les pistes c’est trés faible juste histoire d’entendre la zik tout en entandant le reste ! Et le mieux en park se serait de foutre des baf sur les piste ça serait sympa !

Pour avoir ça ou tu attends 40 ans que les chefs de stations se décident pour investir dans des groos parks ou alors tu prends 2130 € et tu passes une semaine au STATES ( et oui ca fait chère la semaine )

J’avous ouais!
Mais je m’en doutes que ça n’arrivera pas de si tôt, à moins qu’un directeur de station ce promène sur le site et voyes cette discution et qu’il nous écoute et qu’il le fasse !
:rasta: …

moi à ta place j’éviterai la musique dans les sessions de bonne poudreuses c’est la que sa peut devenir dangereux , en freeride jamais de musique…
enfin pour moi freeride reste un grand mot pour mon petit niveau

C’est sûre que si je sais que la neige est capable de me ramasser à cause d’avalanche je le fais pas Mais enfin je la mets plus doucement

J’avais a 1 moment 1 walkman a K7 (ouh le vieux) pour rider, mais j’étais souvent tout seul, et muzik pas a donf

Aujourd’hui, je préferes la sérénité et entendre les petits craquement de la neige sous ma semelle

Cependant, muzik a donf dans les queus, sur les remontées, je ne vois pas ou est le mal, tant que dans les descentes, c’est assuré

N’oubliez pas, qu"en voiture on écoute la muzik est ke c encore plus dangereux

LA dessus il a pas tord +1 pour fafa !

Pourquoi j’ai souvent tords ???

Nan au contraire

Ah mrde pourtant j’essaye d’etre con tout le temps, tu me dessois !!!


Je n’aimes pas offenser les plus grand que moi

Heureusement que t’as pas dit plus vieux …

Mrde je viens de voir ton profil !! T’aurais pu dire que chui vieux pa rapport a toi !!!

Mais ne t’avises pas a le faire … sinon je te ressort les paroles d’1 certain Saez