[Sondage] Ecoutez vous de la musique en ridant ?

Perso si je suis trankil pèpère en balade, j’écoute du son, mais dès que ça devient plus technique je n’écoute jamais de son

j’ai besoin t’entendre le son de mes prises de carres, t’entendre si qui se passe autour de moi

donc rarement

Spacebubu, un petit effort sur les recherches et autres tag s’il te plait…

Le sujet existait déjà et était franchement facile à trouver…

bref.

Edité par Pandemonium Sujets combinés

Moi jamais, je suis tout fou sur un snow ce qui explique un paquet de collisions Déjà que je ne vois pas grand choses vue que je ride sans mes lunettes, en plus si j’entends rien c’es la fin

Moi, ca m’arrive de temps en temps surtout sur des sessions de glacier ou de park ou dans les remontées quand j’suis tout seul.

Par contre, j’ai un casque stereo mais pas Hifi donc j’entend ce qu’il se passe autour et c’est plus sécurisant

je suis désolé … j’avais pas vu , mais il été 5h du matin aussi , j’ai qques circonstances atténuantes … non ?

J’ai répondu jamais!

Je trouve ça moche pour les potes avec lesquels tu ride, ça coupe toute conversation, et j’aime le silence de la montagne
Et puis les bruit du ts c’est pas désagréable, le bruit du vent dans les oreilles non plus (mais je l’ai pas puisque je ride avec un casque ).
Après, si je dois un jour me faire une session solo, hp, pourquoi pas…

Tim

Si tu fais pas de park, je comprends mais un jour, paye toi une session park avec du bon metal.

Ca motive carrement !!

Dans certains snowpark (là tout de suite je pense à La Bresse, même si on ne peut pas vraiment appeler ça un snowpark :s), tu peux rider en musique, mais avec du son qui sort direct de la sono ‹ de la station ›… et c’est vrai que ça fait plaisir, en snowpark oui!
Mais perso je ne suis que très rarement dans un snowpark.

Tim

j écoute souvent de la musique en ridant de toute facon j ai toujour de la musique sur moi sinon il y a les snowpark qui en ont

j’ai répondu de tps en tps, mais jvoulais poser la question à ceux qui rident avec sique souvent :

en fait le truc c’est que la sique moi j’écoute plutot quand je ride seul ou avec deux trois potes qui bombardent un peu, franchement avec System, Linkin, d’autres sons qui envoient bien, mais ça te mets les frissons et tu t’envoies au taquet sur les kickers…

Bref, question àPandequi à l’air de pratiquer depuis long :

je ride avec un clef usb-mp3 et écouteurs de base avec fil :

que me conseilles-tu pour être moins emme*par les fils et les coupures intempestives ? j’en ai vus avec des espèces de casques sans fil ! connais tu des marques ou aurais-tu des conseils par rapport à ça ???

Musik is life !!!

A part du lorie, je suis assez eclectique : Wax talor, dj shadow, ratatat, wolfmother, jurassic 5, damien marley, gwayav, patrice, hocus pocus, soul position, masta hace, dela soul, mr Meth, sunshine underground, Tiken jah fakoli…

Soit dit en passant la mixtape de la coldworld bling bling gansta finga on da trigga est en telechargement sur le site de technine.

Faut aller dans la section in the mis du madalog !!
enjoy it …

Moi je n’en écoute pas, sur les pistes c’est un peu risqué si tu entends pas le fou qui vient derriere toi et la CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEE

Dsolé mais mes oreilles me servent pas a grand chose, je préfére utilisé mes yeux et anticipé sur les trajectoires des autres, question d’habitude …

Vu que maintenant mes potes ont tous bougés et que je suis parti de ma région, quand je reviens pour rider quelques jours je suis la plupart du temps tout seul donc ouais le mp3 c’est vraiment sympa, par contre effectivement faut faire gaffe quand même :

Quand ya pas grand monde (genre le matin à 9h ) sur pistes ou park musique à fond carrement !

Par contre des qu’il y a un peu de people je baisse le son, et en Freeride je coupe le son à chaque fois pour écouter soit le bruit de la poudre, soit le silence et aussi au cas ou … genre un craquement ou on ne sait jamais ce qu’il peut arriver en hors piste donc la faut être super prudent.

Au début les premières fois ou j’ai essayé de rider avec du son je n’aimais pas trop car déstabilisé de ne pas entendre les bruits autour, les carres … etc mais au final c’est une question d’habitude et c’est vraiment sympa de se mettre des vols ou de faire des courbes sur du ACDC ou Public Enemy ou d’autres ya tellement de truc qui passent bien, tu te tapes des délires tout seul, (ça aide quand t’es tout seul de 9h du mat à 17h sur ta planche ^^)

moi c’est music a fond tout les temps(sauf en entrainement, question de respect ) sinon qu’il y ai du people ou pas un chat , pour moi c’est pareil!!

tout a la vue, a force, on connais des coin ou ya personnes alors! le people on l’evite!

et sinon entre pot, vu que j’utilise un casque plutot que des ecouteur, pour parler j’enleve juste le casque! et voilà

mais desfois, le silence ca fait du bien mais faut pas trop en abuser non plus

allez bon ride les gens!

les casques qui font ressembler à mickey mouse là ?

pour moi la music sa va en park de temps en temps mais voila la majorité du temps y’a l’ambiance local ^^

Si je ride seul, je met de la musique, par contre je deviens beaucoup plus agressif sur les pistes (pas envers les autres hein, juste plus excite!)

Sinon bah je me fous de la geule des potes et je prepare des boules de neige

Ben t’as le système Audex by Red qui est en fait un système wifi en bluetoth qui relie le mp3 au casque ou au bonnet équipé audex sans fil.

Cela dit, c’est hyper cher… Sinon, pour eviter le trop plein de fil, les casques WESC ou skulcandy haut de gamme n’ont qu’un seul fil qui part d’une seule oreille, pour eviter les noeuds…

Surtout que le wifi pres du cerveau c’est cense pas etre tres bon pour la sante