Oui mais sur piste ca aide a sentir les vieilles plaks de verglas!!!
lol
si tu comptes les sentir avec ton ouïe t’es mal barré!
tu peux les voir déjà, et puis les sentir sous tes pieds…
Bon ok, jme sui mal exprimé, mé tu voi il pe yavoir une fine couche de bvlanche juste par dessu le verglas et dc tu le voi pa, le bruit du pere de famille ki est devan toi et ki se racle en ski a koz de la plak ca pe aider d’entendre le bruit??non??
Mouais…mais si ça aide 2 fois dans la journée et qu’à côté de ça t’es obligé de supporter toutes les grosses conneries et gueulantes dans les remontées…
Alors non merci, je préfère rester dans mon monde tout doux de trip-hop!
LOL jte compren mec!
c’est vrai ke les guelantes et autres « paparades rocambolesks » c’est assez lourd.
Toujours mon I-POd a porter d’oreille ( un écouteur c tt) , car sa me soule de plus en plus (surt sur les télésièges) d’entendre des « fous » gueulés sans arêt, d’insulté les gens plus bas etc etc…
Voila pourquoi j’écoute de la zik pendant que je ride…
Ipod …Classe et classique!!!
J’aime kan je post et ksa sert a rien (majeure partie des posts!!!)
lol mdr MacMorningCestFini
@+ vieux
héhé! et sinon c’est quoi qui tourne dans ton ipod,???
Club, tek, house, psykadelic, goa, teuf
Bref de l’electronic a mort!
A temps perdu je mix aussi, donc j’écoute mes compiles aussi lol mdr
Et toi ton style?
moi c’est un peu différent: Punk, Rock…Electro doux lol mais j’aimerai vraiment savoir mixer!!! lol
mais bon un bon coup de punk en freestyle c’est bon, et de l’electro genre ladytron telepopmusic ou bien the faint c’est bon en poudre!!!
La tu vois le plus top pour rider ( enfin pour moi) quand tu commence a prendre de la vitesse, que tu tape un petit jump, un 180 tt doux c « Miss kittin and tha hackers »
c de la bombe!!! ou aprè un peu plus speed du « Ridvo »
(Messages combinés automatiquement)
Sinon mixer c vraiment pas super dur tu vois, il ya des logiciel pour pc pour apprendre rapidement, c vraiment simple et tu te régal!!!
Moi c’est roadrunner en park (tu connai pandé?
)
Still dre en pipe (ne me demandé pas pourquoi, ce sont 2 styles totalement opposé)
de l’électro la plupart du temps
et dub Inc pour le telesiege.
Rien à dire: la musique, sa motive!!
Parcontre je suis contre le fait d’ecouter de la musique en backcountry ou FR, trop dangereux…
iPod+RedHifi= bonheur
Hummmm ![]()
Bon par contre je vois pas le rapport avec le pipe mais hmmm quand même
tin’ t’as vraiment pris un coup de vieux
Hu ? Pourquoi ?
A stoneham les baladeurs sont interdit, mais les mp3? lol
j’utilise mon ipod quand je ride seul, mais en groupe j’aime mieux m’éclater avec mes amis.
en hors-piste ou en freeride j’ai toujour mon sac et mon ipod!
sa peut être dangereux quand il y a bcp de monde autour
Ben ce topic m’est venus en voyant la photo de notre pandé dans sa salle de bain avec ses écouteurs par dessus le bonnet. Moi perso j’écoute jamais de musique en ridant mais qui c’est peut étre qu’un jour sa changera ![]()
jamais non plus ptet que ça viendra quand je prendrai un casque audex
il me semble que le topic existait déja
tu vas te faire tapé
Seulement quand je ride seul et dans les remontées pour pas entendre les commentaires des beaufs sur le climat et la hausse du prix de la baguette de pain…