[Sondage] Ecoutez vous de la musique en ridant ?

>>>

C’est bon j’ai compris

les rencontre dans le funi du buko sont assez odorantes (tu me comprendra ) je prefere le bar en bas à l’arrivée

moi je dit vau mieux parler avec ses potes sur le telesiege et faire le con sur le teleski
at puis par exemple si tu fait du snow a plusieur et que toi tu pars devant comme un taré ton pote il pourra te geuler qu’ils tournent a droite toi t’entendras rien et apres tu te retrouvera tout seul avec ta musique !!!

Ca mest arrivé de le faire deux fois , mais comme je nécoute pas la musique fort j’entendais tout autour de moi … sauf la musique
Mais si je ridais seul ( ) je pense que ca ne serait pas de trop …

Moi avant j’écoutais de la musique mais je suis tombé (enfin je me suis repris un arbre, pas trop gros quand même) Et mon mp3 kapout donc mtn plus de muzik parce que ça fais mal (je me suis repris l’arbre à cause de la muzik…)

Donc voilà c’est mieux sans muzik.

Je ne vais pas ajouter une grosse pierre a l’edifice, mais je pense que la encore ce se fait au feeling…Wé wé, je sais c’est un gros poncif.

En gros ce que je fais, je garde mon MP3 dans un coin de ma poche, et dès que je vois que la piste est libre ou que c’est un ride pépère, bah, j’me met du son!

Pour ce qui est du son en park, c’est vrai que c’est dur de trouver des bons sounds systems, ou des mecs qui font pas office de « tourne disque » avec une playlist digne de Skyrock ou pire…du Mouv’.

Tranchons la poire, moi la musique sur piste, je dis oui!
Et puis de toute facon, meme un radar longue porté greffé sur mes tetons ne m’aurais pas evité le tiers du quart de la moitié de mes « accidents »…Pour l’instant que des bleus, je touche du bois.

A ceux qui sont encore recalcitrant, je conseil un petit Prodigy, (« Smack My Bitch Up » ou « Diesel Power ») sur une piste non dammée ou a fond les ballons sur une belle rouge, le vent en pleine face…Et la c’est magique!!!

j’ecoute de la zic quand je ride toute seule mais je la met jamais a fond ou desfois je met qu’un ecouteur … maisca motive pour tenter des nouvelle chose…

pour moi un peu pareil que string, je me mets du son surtout quand je suis seule, quand j’attends quelqu’un, ou des fois juste pour me motiver!!!

je suis pas forcement un adepte de la zik sur les pistes, t’entend pas le bruit alentour ça peut être dangereux,
mais en fin de journée j’aime bien me finir avec un bon vieux reggae roots, trankilou pas trop fort.

pour les connaisseur un abyssinians, ou un Ras michaël, plus vieux reggae roots y’a pas :rasta:

Moi je n’arrive pas a rider avec de la musique !!! ça ,me déconcentre je pense à la musique et du coup jme met des tartes …
Des fois par contre ça peut motiver …
En faites c’est bizarrre

vous aller rire si je vous dis qu’elle music me motiv pour partir sur un kik…meme moi je m’attendais pas a cce que cet zic me motiv… non je le dis pas

ya des music qui des que tu les entend ca te motiv ou alors t’es oblig de danser bah moi cet zic (la seul qui me parait bizar) c’est une chanson reputer pour les streaptease celle de joe cocker « you can’t leave your heart one » pourtant elle a rien de special mais au snow ca me motiv.

Ben finalement tu l’as dis!!!

Moi la music qui me motive trop c’est une chanson de Aha take on me, ça me met trop la peche!!!

Ben moi, pour vous donner une idée des zic qui me motiv, il vous suffit e faire une petite recherche sur

Arch enemy - Nemesis
Children of bodom - Needled 24/7
Van halen - Ain’ talkin’ about love
Suidakra - Darkane times…

Bref on est loin de Lorie

Perso ce que j’adore quand j’ecoute la musique au snow c’est chanté la chanson tout haut pour que Pandé la reconnaisse (en general c’est pas evident!!!)!!!

J’adore parce que lui il deteste quand je chante

Au fait Pandé arrete de te faire passer pour un trashos de folie je sais que tu as un morceau de Tina Turner sur ton mp3!!!

Je fais pas du snow très souvent…

Mais oui, j’ai toujours du son sur moi, après ca dépends des conditions - Mais une oreillette je la garde quasiment toujours. C’est vachement boostant d’avoir des grosses basses dans les oreilles. C’est comme quand tu conduis, dès que il y a de la musique c’est insitinctif tu accélères… Enfin moi c’est comme ca.

Entre temps j’ai acheter des écouteurs intra-auriculaire, qui filtrent en gros 90% du bruit ambiant (c’est comme des boules quies avec des HP dedans). Donc je sais pas si cette année je vais les mettre ou acheter des vieux écouteurs à 10€. Parce-que c’est franchement dangeureux.

Puis; J’aime aussi entendre le bruit de la neige, le silence et savourer le moment pas juste décendre la piste le plus rapidement possible.

Dès que je sors dans la rue, c’est claire que j’ai du son dans les oreilles - Aussi quand je fais du roller mais pas très fort (à paris… Sur la rue… C’est pas l’idéale).

Quand je fais du sport (9h par semaine) j’écoute pas… Car mon baladeur est trop gros. Mais c’est aussi bien, ca te permet de discuter avec du monde, or ceux qui écoutent ils sont toujours dans leur bulle (un peu otiste dans le genre).

PS: Ce poste marque mon retour parmi vous je m’étais plus connecter depuis plus de dix mois

Perso,

sur piste:
quand je suis tout seul je me met de la musique, en faisant très attention à tout ce qui arrive de tout les côtés (de toute facon, c’est pas le petit bruit que fait un skieur en arrivant derrière toi qui va forcément t’alerter…musique ou pas) et dans les queues ou sur les télésièges aussi, ca m’évite souvent d’attendre des grosses conneries ou des blaireaux n’arretant pas de se la péter sur leurs figures…mais jamais trop fort, car c’est très dangereux pour les oreilles, et ca peut déranger les gens qui attendent à tes côtés…

en hors piste:
jamais de musique, le silence de la nature est plus appréciable, ou le bruit d’un animal…je m’en voudrais de rater le moindre piaillement d’oiseaux…et aussi pour les avalanches…car ca, on peut l’entendre assez bien, et avoir le temps de l’esquiver.

petite précision, à St-lary ils mettent la musique sur des grosses baffles au snow park, et personellement je trouve ca con, parce qu’elle est pourrie à mon gout…
alors se mettre de la musique aux oreilles ok, mais polluer les oreilles de tout le monde non merci. Du respect merde!
(ca arrive à luchon aussi il me semble…)

yeah pandé!!!

Perso mon truc c’est les bon Vieux Sepultura et metallica… ce sont les seuls qui me reste de ma jeunesse. Maintenant je suis plus posé sur du bon funk bien 70ies genre groover washigton, maceo parker … ou carrement electro, plus House pasque c’est fun ou D&B à la prodigy (ancienne génération). Mais le metal resteras toujours une valeur sure

Perso j’ai Jamais essayé, le son en ridant, je me tatait d’ailleurs à essayé cette année… mais je crois que je vais pas le faire, j’aime trop le crissement de la neige… (et aussi bien appréhender mon environnement comme beaucoup ici).

Certes j’imagine bien une descente sur un Kashmir de Led Zep ou un RATM, mais ça reste du fantasme cinématographique… c’est d’ailleurs le cas de beaucoup qui écoute la musique en ridant je pense, on retrouve ce coté qu’on les vidéos, d’imposer un rythme bien calé avec l’action, le trick ou autres… J’aimerais savoir le nombre de gens qui n’ont pas roulé un poil plus vite en voiture en écoutant Misirlou (pulp fiction) depuis qu’il à été repris dans la séquence d’intro de notre daube nationale à savoir Taxi

Ca dépends… En général quand je fais du sport, ca va chercher dans de la grosse basse. Ca va de l’electro soft à la hardcore undergrounde (mais moins pdt le sport, c’est vraiment trop hard) par contre de la bonne goa… Ou de la Trance…

Mais je peut très bien passer sur du raggae, du rock etc. J’écoute de tout (sauf les vieilles chancons francaises par exemple…).

++

Perso jtrouve kia rien de mieux ke le bruit de la neige sous la semelle…c’est jouissif…
J’ait toujour mon cask et mon pod ds mon sac, mé ils i restent!!!
c’est vrai k’en plus c super dangereu jtrouve…ce n’est ke mon avis!

oui, en hors piste c’est clair que le bruit de la glisse sur la neige est trop bon!
mais sur piste…ca racle un peu…presque comme une fourchette sur une assiette! Sacrilège!!!