[SOIREES][PARIS] Parigots êtes vous là?

j’ai encore zappé mais elle arrive quand Belethia sur paris ??

Mercredi il me semble, pour le concert de RATM

Petite soirée sympa hier …
Plaisir de revoir du monde!

Hier, quelqu'un a dit...Un belge, c'est ni plus ni moins qu'un chti qui a fait des études!Hier, quelqu'un a dit...- T'as chaud ou t'es chaude? - Les deux!Hier, quelqu'un a dit...T'as des personnes qui sont différentes avec certaines.Hier, quelqu'un a dit...Y m'croyait pas que j'étais toi!

Et encore, y en a d’autres qu’on a pas pensé à noter.

C’était une bonne tite soirée sympa. Content d’avoir revu chacun d’entre vous.
Pour certains ça faisait quand même un petit moment.
Bonne soirée
Vivement la prochaine

Je confirme

Je valide arrrfff DOAIIM

Bon c’était bien sympa pour le Beefore, merci a tous, bon alors a quand un BBQ géant, en plein samedi afternoon ( le 7 juin wake), ouais mais pas dispo ce jour, donc il serait cool de créer un bonne soirée Parisienne…En attendant bonne fin de week end à tous…

Bon ce soir Drum&Bass pour ceux qui ont pas peur d’etre fatigué demain !!!
Et avant ti resto cool on sait pas ou encore mais avant en guest star ma Juju et Lorenzo !
Et surement un gentleman parce que Lolo y connait pas et Ju ben je sais plus.

**Allez on s’motive

Tu dis vraiment n’importe quoi mlle lili!
lolo connait le gentleman mais juju ne connais pas car elle n’est jamais venu à paris depuis 3 ans!
bon on se tient au courant par téléphone moi je vais aller faire un tour cette aprem.

Euh. non non, jamais mis les pieds, d habitude quand je monte sur Paris je suis un vrai courant d 'air

Ralala, pauvre Lili qui se fait critiquer pour rien…

Aller, a ce soir

PS: Momo, t as interet a etre de la partie

L

où qui quand comment le resto?

Yoh,
J’appelles Juju ce soir, je suis des votres a partir de 20h30.
Tcho

PROGRAMME DE LA SOIREE AU BATOFAR

Jungle / Drum & Bass

00H00 – 06H00 // GRATUIT Jeudi 05 Juin 2008

Dj’s! Otis (Hyperdogs Recordings – Flavor Of The Month) // Anakyne (Under Pressure Records – Flavor Of The Month) // Pitch-In (Cool & Deadly)// Mr Activ (Triple Soul) // Bernard Blade (Mbp Crew)// Méo MC (Hyperdogs Recordings – Flavor Of The Month) // MC Lone (Mbp Crew)

Fraichement signé sur Step Express Records, Pitch-In, viendra nous présenter ses productions à paraître au travers d’un set résolument explosif appuyé par sa technique irréprochable. Mr Activ activiste de la 1ère heure aux côtés de Volta & FX 9009, assurera le coté Funky de la soirée à l’image de ses productions et Bernard Blade ouvrira la soirée avec ses productions aux teintes reggae et ragga.

Et a partir de 18h RDV au gentleman avec nos guest !!!

A toute

Si je peu venir j’essaye de passer mais je vais boire un coup avec des collegues pour fêter mon départ…donc bref je vais être frais encore

Je suis dépouillé, mais je vais faire un effort pour voir Lolo et ma tite zulie
C’est pas tous les jours qu’ils montent à Lutèce

Yo tu as pensé à ma from queen Mary ?

Euh il est écrit dans le programme que tu me ramenes une que Milky m’a apporté from england …plizz, pour le 21

Ah merci mon DOAIIM
See ya all et enjoy the party

Présent

alors ce soir ca se passe comment ???

JU désolée pour hier, sortie tard du taf j’avais pas la motiv…

dinc ya pas d’orgas pour ce soir!
ya lili qui est à paris a pratir de 15h, on va aller à la conciergerie.
en gros apéro puis peniche concorde!
pour se rejoindre… on s’appelle!
appellez soit moi soit lili!
lili ne rentre pas se changer donc à toute heure il y aura quelqu’n pour vous acceuillir!

bisous les loulous à ce soir!

En fait je serais présent à partir de mercredi soir sur Paris. avis aux amateurs pour boire un coup.

moi ce soir je fini le taf vers 17 h 30 au plus tôt, donc pareil je peux partir diret du taf…

faudrais juste savoir ou est le point de rendez-vous ( a peut pres quoi )?