[SOIREES][PARIS] Parigots êtes vous là?

T’étais là ou pas hier soir je suis pas sure de te reconnaître avec ton masque ???

Mercredi Prochain ? ou t’est déja la Mon Manu

Ionion = tu as récup ma ??

milky a zappé il me semble

Non non je pensais juste que jeudi 5 c’était jeudi prochain .

Sinon je suis sur Paris à partir du mercredi 11/06/2008.

tu viens quand je m’envais

Non, non, j’ai la biere dans mon sac, mais je me rapelle pas d’avoir vu darth hier

Bien bien bien, suis un peu dans le paté, il est prévu un truc ce soir?!

Ouaip, on a fait une super soiree, t’aurais du appeler ju ou lili, ca aurait fait plaiz de te voir!!

Je t’ai pas vu vendredi ma brioche , hum tu as du piquer une tete dans la seine …ah ce milky

yop les parigots!!

est ce que eventuellement il y aurait une ame charitable qui accepterai de m’heberger la nuit du 10 juillet?
(je suis propre et bien sous tout rapport, et je ne viens pas les mains vides )

Salut les djeuns …

**Concert de STEELTS, ce soir au Palais Bar(39 rue des petites écuries, 75010 PARIS).
Entrée gratos et on joue avec 3 autres artistes. Par contre, je connais pas la salle, et je crois que les conditions vont être relativement … rock’n roll! … M’enfin, c’est toujours une bonne occaz de boire une binouze entre potos!

Le concert commence à 20h30, et nous on joue vers 23h (en dernier, une fois que vous êtes chauds patate!) …

Je sais qu’une délégation parisienne était motivée pour venir … Julie entre autres, Vodka, je crois, Bessy aussi peut-être, bref que du beau monde … et ça fait plaisir!
Faites-moi signe, ou retrouvez moi là-bas …

Allez bisou!

Et puis, n’oubliez pas :l’Elysée-Montmartre le dimanche 15 juin**, à partir de 19h30. Envoyez-moi un MP pour réserver une place…;

@Killerdédé, je dois déménager dans deux semaines. Si je trouve l’appart que je veux, alors, y aura pas de souci (juste quelques cartons qui traineront surement)

killer, chez moi pas de souci pour la nuit du 12, avant ce sera un peu chaud…

ce soir Toph pas de souci, on part avec romain ( et oui encore un Niçois ) et lili, Ju devrait dejà etre sur Paris.

Marko ce serait cool que tu puisses venir ce soir, histoire de faire tout de même un bisous a Ju qui n’est parmis nous que jusqu’a ce soir…

Bessy, ma belle alors on se dit à ce soir

@Toph

Je serais là aussi ce soir pour t’encourager, puis en même temps j’en profiterais pour prendre des cartes

@Killer
Si personne ne veut de toi, sache que chez moi y a un canapé qui est très confortable

demain exams donc muerto, mais bon courage le palais c’est à l’ancienne…
Pas de clim et surtout un systeme son à l’arrache lol

Bon courage sérieux et vous faites pas enculer sur les ronds

Pareil que toaz j’ai mes 2 matières principales demain et apres demain donc je bouge pas mais ca sera la prochaine fois.

A dédé je sais pas trop ce qui se passe en juillet mais normalement y a dla place chez moi

OK, c’est bien ce que j’imaginais…
mais il parait que l’intérieur a été refait y a pas longtemps (… mais bon, finir à poil m’a jamais vraiment dérangé! ) … et qu’ils ont faits des progrès au niveau du relationnel…
Et puis, nous pour l’instant, on en est encore à jouer pour le plaisir … le reste, c’est notre managueur qui va gérer…
Merci de l’avertissement en tout cas.

Bon courage pour tes exams. Artiz aussi!

@Doaiim, Lili, Bessy, Liloo, Romain et tous les autres…
Rdv ce soir, c’est cool…
Mais vous pointez pas trop tard, parce que l’horaire est fixé, mais tout peut être inversé au dernier moment si un groupe est à la bourre!

Suis désolé, Julie m’a même envoyé un texto et j’avais promis, mais au dernier moment, j’ai eu une crise de feignasserie aigue, je suis resté chez moi…
Je suis désolé, pardon pardon pardon pardon pardon…

(Messages combinés automatiquement)

Un live qui commence à 23h et une grève RER (encore?! ) dès demain, je suis même pas sur de pouvoir rentrer chez moi ce soir…
Ca me parait vraiment compromis là!

Autre solution, je vais pas au live de Toph (c’est bon gros, ça fait déjà 4 fois que je te vois et je remets ça le 15! , j’ai jamais fait ça, même avec mes idoles du rock!) et je vous rejoins plus tôt pour voir Juju et Cie, avec un départ programmé 21h30-22h… grand max.

Mais pour cela, faut qu’il y ait une orga sur Paris de prévue…

C’est bon, t’as une dérog…
Moi je suis sur place à partir de 18h30 de toute façon …

Toute suite des insultes !! … ça va pas, non!!!


OK, je t’appelle à la sortie du boulot. J’aurais tenu mes engagements alors…

c’est sympas les copains , je prend note
du coup comme je suis en congés, je vais peut etre venir quelques jours (genre du 10 au 15, si y’a une bonne chouille prévu pour le 14 )

@toph : bonne chance pour ce soir