[SOIREES][PARIS] Parigots êtes vous là?

Ou je pourrais aller pied nu et en calecon?

Ben moi je dois avouer que me choper de la house plein les oreilles pendant 4heures pour 20 euros et habille en pinguin, je veux pas faire chier mais ca me dit rien Apres moi ca me pose aucun probleme de rentrer me coucher plus tot

@Lanvin: Je parle pas de casquette hein, ca j’ai bien compris que c’etait mort, quoi que quand je faisais des « boites » a Paris j’etait toujours habille a l’arrach…mais bon c’est pareil, c’est pas les gouts de tout le monde

metropolis, si tas pas la crete, le sweet a damier et rose fluo, ça m etonnerait…

(Messages combinés automatiquement)

mais c est vrai que le baggy et la casquette en boite, c est tendu pour rentrer

A paris j’adore quand on organise rien qu’un resto, faut 2 mois pour préparer le truc

Rhhaa Whawhat t’es trop fort
Concernant le concert de Toph, présent! Je suis l’agenda et le topic

bon ben cho pour les boites, comme milky chui en baskets

c’est quoi cette discrimination anti baskets?
faudrait voir a evoluer, dans le nord

Mets un slim, fais toi une crete chaussures pointues et en avant mon petit pere

Non mais disons que si tu as des baskets pas trop deglingos ça peut le faire, mais en effet sur Paname les boites sont un peu…dope ???

ha, mes baskets sont propres, ouai, je v rentrer

2 mois et 20 pages momo !!
On me reprochera pas d’etre prévoyant… je vais tester quelques resto argentins avant histoire de pas vous emmener dans un resto à fondue mafieux…

Ya une petite adresse bien sympa, cuisines du monde, cadre et service agréable
je sais , ça veut rien dire !
le grenier voyageur à République

pour rentrer habillé a l’arrache faut aller au batofar ou a la concorde atlantique a moins qu’ils organisent une soirée chelou ce soir la mais sinon ca passe

le plus simple, réserver une table avec des bouteilles…

Hi all, ben vous avez le : GIBUS / REX / Queen , qui sont des boites parisiennes pas trop regardantes sur le look et la programmation (electro, techno, house, Jungle, etc ) devrait vous convenir a vous de voir

Sinon en effet pour des boites du genre le CAB, etoile, vip, DUpleix., Polo room, La suite …c 'est dead, un minimum d 'effort vestimentaires vous sera demandé

Sinon bar a ambiance = Tsé bar, Rival deluxe…sélection moindre

A vous de jouer

Garancieres = 1h30 de Paris un samedi soir (1h15 pour le retour)
Garancieres = 40 mn de Versailles
Garancieres = 30 mn de chez (Buck, Buckette, Lili and Titi’s House)

Mon avis pour que la soirée ne soit pas gâchée en galère de logistique

Before = Versailles ou Bucket’s Home ou Titilili’s Home

After = Versailles ou Bucket’s Home ou TitiLili’s Home (je propose sans les appeller )

Pour ceux qui veulent danser je veux bien brancher les MKII dans le salon car vu ou est situé le lieu du concert, une boite çà va être compliquer (Toph pourquoi là bas ??? )

Il est possible pour ceux qui habitent loin que la Bucket’s Home Acceuille 4 personnes (lit à dispo) voir plus si les duvets sont de sorties

Haaaaa bha v’la une solution qu’elle est ben bonne!!
Ca me plait bien ton prog Buck, puis en plus j’attends plus de me faire refouler de boite, maintenant j’y vais plus
Je lâche mon oseil ailleurs

Euh j’ai pas tout lu, mais why not le before à la maison. Faut savoir quand même qu’il faut que je dorme.

J’ai pas plus de 6h de sommeil par nuit en ce moment et c’est un peu juste.

Pareil, je suis plus motive pour une soiree sympa entre potes plutot qu’un endroit plein de gens relous ou de toutes les manieres on pourra meme pas parler a cause du bruit

Apres comme deja dit, je suis pas chiant moi, je m’arrange en fonction du programme.

J’ai mis là liste à jour hier soir (ce matin) sur la first page, si j’ai oublié quelqu’un ou qu’une personne timide ne s’est pas manifestée faites moi signe

Pour en revenir au concert, je vous préviens, le 78 est un (voir le) plus grand département et c’est pas la porte à coté …

Pour l’organisation vous savez que c’est mon fort alors prevenez moi par mp sur ce que vous pouvez apportez pour le before ou l’after et je mettrais à jour sur la première page (Fafi la salaaaaddddeeeee !!!)

N’oubliez pas d’apporter vos montages, disque dur, board à farter (10€ le fartage), skeuds, menottes, cadeau d’anniv de Lili

Moi ça me va aussi comme programme finalement !!!

je vais rien suivre aujourd’hui parce que j’ai trois magazines qui me tombent dessus aujourd’hui donc je vais etre débordée de boulot
Je fais confiance a mon ti Buck pour sa supra organisation.

Buck :

Tu peux me retirer de la liste stp ? je suis pas dispo ce week end je pars dans 2h pour Oz en Oisans et je reviens que dimanche soir
Amusez vous bien les catins

Edité par Buckethead Je ne poste pas mais et je m'en occupe mon Whawhat, je suis dèg de te louper encore une fois

Génial buck tu me diras ce dont tu as besoin pour l’after

Diantre, on dirait moi!