[SOIREES][PARIS] Parigots êtes vous là?

Ca me va aussi (tant pis c’est pas encore samedi que j’enflammerai une cage et un dancefloor… dans un sens tant mieux pour les finances… mais ce n’est que partie remise )

On gèrera les courses samedi après’m, on s’tient au jus

Ben tu sais bien qu’on est sur la meme longeur d’onde ma chouquette

Bah, pi etre qu’il y aura une cage et un dance floor au concert de toff! Sinon on doit pouvoir arranger ca pour l’after

Désolé Toph,

Mais pour ce we, je ne serais pas présent à ton petit concert du 78.
Taf oblige, j’ai des trucs à voir pour mes projets et je dois donc visiter des trucs sur paname. Désolé.

Je vous phonerais pour savoir ou vous êtes dans la soirée et ou on se retrouve

pour une cage on peut t’arranger le coup, il y a le parc des twins non ???

sinon un barre peut etre placée…
je pense qu’une ou deux biatch te suivront dans le delire…

Si quelqu’un a recup l’integralite des photos du big plan, ca serait cool de les ramener car le ftp

Bon ben voila, liloo s’est proposee pour faire de la barre ce weekend

Bon,

Bah c’est cool que vous restiez motivé pour le concert du bout du monde… ça me touche!

@Bucket : C’est un festoche dont on a rencontré la nana qui l’organise par hasard à Berlin … On a accepté sans vraiment savoir où c’était …

@Momo : c’est pas grave… tant pis pour toi, j’ai envie de dire!
Pour tous ceux qui peuvent pas … je rappelle qu’il y aura un rattrapage au New Morning, le 4 mai!!! … ouai, je sais, je suis lourd avec ça … désolé …

Désolé que tu n’aies pas ta boite pour le samedi soir, SK, mais … bon, je dois dire que je me range du côté de ceux qui kiffent pas particulièrement payer 20€ pour se faire trouer les timpans à coups de beats trash-techno-house! … une bonne soirée entre potes pas très loin de là où tu dois dormir! … voilà ce qui me botte plus!

Celà-dit, rien n’est joué … à Paris aussi, on connait bien les plans B de dernière minute!

Allez, rdv samedi …

++

Et bien que de stress pour l’arrivée de notre bien aimé SK.

J’ai pas trop compris pourquoi vous voulez retourner sur paname après le concert, des restos, y’en a partout…

Pour la boîte, y’a le Pacaha Club à St Germain qui reste pas mal malgré tout.

Pour le reste, je me suis pas encore décidé : je pense que je vais dormir jusqu’à au moins 15h samedi

alors samedi,

je recupère killer chez titi et lili vers 11h
on file sur invalide garer la voiture et recuperer beija ( faut juste que le previenne ) et seb aussi qui met ses affaires dans ma tuture… et on va vers saint michel…

lili tu nous rejoint apres ton cheval… et tout le monde aussi je pense, enfin tous ceux qui veulent…

Bha écoute au 4 mai ça sera d’une plus près et j’espère que j’aurais pas de visite à faire ce jour là. Mais avec plaisir que je note la date, Toph
Puis si j’arrive à trouver mon bonheur, je te ferais venir jouer chez moi

Bon bha à samedi les loulous

Prépare ton stylo Montblanc pour le contrat!..

Jipadipapier misiou Toph!
Jipadistylo misiou Toph!
jisipasigni misiou Toph!

Désolé toph , je ne serais pas au concert!
on vient de " m offrir un week end " à Val tho, l appel de la pow
2 sessions que je rate !
Je serais présent au new morning, il faut que je te shoote!
Bonne soirée à tous !

@ killer : laisse ta veste à titi ou lili, je la récuperai

Edité par Buckethead Je met la liste à jour, merci de prevenir c'est cool profite pour nous ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Bon moi je vous rejoin au gentleman Samedi entre 16h et 17h Apres je suis le groupe.

jen’arrive plus à suivre là !

on fait quoi apres le concert ???

on reste pas dans le 78 ??

HELPPPPPPPPPPPP

oups, sorry pour l orthographe, je devrais plus me relire…

Pas de souci mec …
C’est cool si tu peux venir au New Morning… et si tu peux shootere là-bas c’est encore mieux…
Profites bien de ton we!

@fafi
Certains s’imaginent que le 78 c’est à 15 min en métro du Queen … et espèrent aller faire les « breakin’ machines » après le concert …
D’autres, plus sages, proposent de finir la soirée chez Titi ou chez Bucket … qui habitent déjà dans le 78…

Moi, je pense que tout le monde va aller au concert et que la décision sur la suite de la soirée se fera sur place, à l’arrache comme toute bonne soirée parigote digne de ce nom …
Celà-dit, je prends les paris pour une fin de soirée pochetronage chez Titi ou chez Bucket… (@SK : voire même un petit plan B plutôt! )

c’est assez clair?

Bisou la miss! à samedi!

(Messages combinés automatiquement)

mouai-mouai … que d’la gueule, ce Momo! (on dirait un didiiiier! oups )

RDV le 4 au plus tard anyway!

Bonsoir,

Changement de plan pour Buck, Buckette et surement Titi que je viens d’avoir au téléphone = nous miserons sur le concert du New Morning le 04/05 pour voir Toph transformé en « Brain » sur sa batterie

La Buck & Head HOUSE sera donc pour ceux qui le souhaite le lieu de la soirée dès 17h00 pour (yes je vais faire mon pinpinnnnnn)

  • Jouer à Mario Kart sur la Wii
  • Apprendre les bases du mix et du scratch
  • Apprendre la guitare avec Titi (enfin Guitar Hero)
  • Avoir les vidéos 2008 en fond pour la soirée
  • Voir des fixations de Snow d’environ 20 ans que j’ai retrouvé dans les cartons
  • Echanger nos tofs du plan

J’espère que les pratiquants du « Braveheart » nous rejoignerons après le concert

@ Toph, je te prepare une compil de mon maître

Rhooooo les salopaaaards!!!

Vous osez voler du public à Toph avec vos basses propositions :

Mais vous n’aurez personne avec des argus pareils!

@Toph je te jure je les connais pas ces enfoirés et j’étais pas au courant!

Ca tombe bien c’est chez moi
Non sèrieux c’est pas évident d’être un pinpin, j’ai pris ce que j’avais en stock
L’argument ultime est que nous avons les petits
Essayer de faire du bruit cette fois car si je me souviens la dernière fois ils ont dormis nickel

je suis seduite par les arguments moi …hihi
j’arriverais apres 17h