je vous proposerai prochainement soit un argentin (viande à volonte) mais ce sera pas avant fin mai ou juin
Laissez moi le temps de murir le truc et je vous tiens au courant
Sinon amusez vous bien pour moi ce week end
Bon pour revenir un peu a l’orga de samedi, je serais sur paname avec ma voiture vers 15h30 je penses (désolée je montes à dada avant et comme y a plus snow , obligé j’y vais !)
Je récupères Seb, Milky et Dédé et hop direction les Yvelines (après un ti verre quand même )
Y reste une place dans la voiture si y a quelqu’un qui veut que je l’emmènes.
Voila, si ça vous va pas dites-le moi sinon, on fait comme ça !
Merci lili, c’est OK pour moi!!
Whawhat, previens moi pour la bidoche a volonte, je suis interresse
OK LILI
mais il n’etais pas prevu que l’on se retrouve sur Paris pour boire un petit verre ensemble dans l’apres midi,
avec killer, seb et milky qui sont sur place?
Ben surtout seb et dede! moi je vous rejoint un chtit peu plus tard dans le milieu d’aprem ![]()
Ben si ! mais moi j’arriverais pas avant 15h30 (et peut-être killer aussi d’ailleurs vu qu’il sera a la maison dès vendredi soir)
Donc je (on) vous rejoind la ou vous serez !
nana, bien que j apprecie les sushis
comme c etait sur le google agenda, supris, d ou la question!
samedi soir, je sens que ça va par se terminer par un kebab à pan am apres le concert …
je te tiens au courant poulette !
mais vous craquez les gas…on est a paname ou dans le trou du c
du monde?!! un resto a paname à 22h…ya que ca!
avec tout ce bordel, j’suis pas sur d’avoir compris :
15h30 regroupement à st mich.
un verre a boire.
On se casse dans les yvelines…Et on revient sur paname pour le concert???pour repartir dans les yvelines après? ouai, les posts sont a peu près compréhensible dans ce sens.
RECAP :
- arrivé de Seb vers 13h sur paname donc y faut des gens pour l’accompagner pour boire un verre et grailler un truc
- 15h30 : arrivée de moi avec la titine, je vous rejoins la ou vous êtes
- dépars pour les Yvelines parce que le concert est la-bas à 20h !!!
- après soit on retourne a paname pour grailler un truc, soit on bouffe dans les Yvelines
bessy, voyons!
Le concert est DANS les yvelines, donc apres le concert, retour sur Paname?
ok lili recap comprise
bessy je te tel pour voir si tu veux que je t’emme dans le t… du c… du monde
lili si tu veux je peux venir chercher killer avant ton cheval et je l’emmene avec nous a paris, comme ca il passe l aprem avec nous et tu fais ton cheval tranquil, tu nous rejoins des que tu as finis.
allé les cocos on va y arriver…
je sens la galère arriver s’il faut qu’on se trouve une place pour se garer dans Paris, vers 23h, avant de trouver un kebab encore ouvert (sur St Mich, y’a ptet moyen ceci dit).
Vous comptez enchainer en boite ensuite? Parce que sinon, je ne suis pas sur que les gens qui dorment dans les Yvelines auront envie de repartir sur Paris!
Je crois que ça se résume à ça en fait! Boite ou pas boite sur Paris ensuite.
ma foi pkoi pas, (ca m’evitera d’embeter lili pdt son dada, et de prendre le train…)
en tout cas c’est bien sympas miss , merkii
lili; le concert debute à 20h, mais pas la partie de toph , 21,21h30 si je me trompe pas ?
pour bouffer apres le concert vers 23h, à garancieres, je pense qu il faut oublier…
et dans le 78 a part le mac do , ca va etre tendu de trouver un service à cette heure, le plus simple est de remonter sur paris, ya les hyppo pas trop cher qui servent encore tard la nuit voir le matin ,apres c est option kebab !
Ben alors après le concert on retourne à Paris pour ceux qui veulent, on se prend un kebab a Châtelet (je sais ou y en a un ouvert, demandez plutôt a Bliss
) et après BOITE
c’est quoi comme boite? on rentre avec baggy teeshirt baskette et piercings? ca coute combien ce machin la?
Fafi tcheck ce soir ce qu’il y a comme soirée et on post ce qui nous paraitra le plus adapté.
Après, je penses que baggy ça passera pas, basket non plus et piercing pas de soucis !
Pour le prix, faut compter entre 15 et 20 l’entrée avec 1 conso en gros.
Euh, ben peut etre qu’au final je m’eclipserais apres le kebab pour aller dormir chez ma tante alors, pasque si pas de baggy et pas de basquettes, je vais etre oblige d’y aller pied nu et en calecon
Il existe a mon humble connaissance 2 boites ou tu purras rentrer comme cela
le metropolis sur paris ( rungis)
et la lokomia ( boite sympa pas cher du tout et dans le 78, avis aux amateurs… avec quick et mac do pas tres loin)