Killer dort a la maison, y a de forte chance pour que Seb aussi. Je sais pas trop pour l’orga de samedi aprem mais j’ai la voiture de ma mère donc faut que je vois avec Seb comment il fait pour venir mais si j’vais a paname dans l’aprem je peux p’tet te choper au passage.
Je vois avec Seb ce qu’il fait et je te tiens au jus
Ok c’est cool, merci lili! Par contre, je fais comment apres pour rentrer? A moins qu’on m’offre gentillement un coin ou ronfler en paix
pas de soucis, 2 ou 3 personnes en plus je crois que c pareil
va falloir que je roule au taquet!!!
etant donné que je suis à la page 4 du manuel, je vais essayer de shooter ton groupe !
pas encore testé la toph de concert !
yeaaah!!! on va faire un tas
Merci, c’est cool Au pire, ca me derange pas de choper le RER jusqu’a Versailles RG
Faut faire comme les pros, mettre en automatique et dire que c’est le matos qui est pourri
On se fera des calinoux!
Yeah … en voilà une idée qu’elle est bonne!
Ce serait super cool!
…
Ca te dirait pas, juste par hasard, de faire des concerts gratuits?!
Hein parce que bon, on est potes, tu vas bien me trouver un pass VIP un de ces 4, de la part d’un pote de plus de 10 ans,; qui a fait des répets avec toi, tout ça!
Bon allez gros, à ce soir.
Comme tu es perfiiiiiiiiiiiiiiiiide…
Bon les gens, bien hâte de vous revoir ! (par contre franchement à l’occaz j’essaie de monter vous voir sans raison professionnelle parce que ma semaine de formateur risque d’être bien hard encore)
Mon plan :
j’arrive à Orly vers midi, je choppe les transports qui vont bien pour arriver place St Michel, et là super, pleins de gens qui m’ont rejoint !
on va manger un bout, puis on organise ensuite la soirée dans les Yvelines (où on mange, qu’est ce qu’on prévoit avant/après le concert(nightclub ? )), puis on passe l’après’m à chiller.
Soirée dans les Yvelines monumentale, ensuite Dede, Milky et moi, sauf si changement heureux et imprévu en discothèque pour nous (), on va s’entasser chez Lili, Anne, et Titi pour dormir le peu de nuit/matinée qu’il nous reste.
Dimanche midi/debut d’après’m on se retrouve quelque part et on se tente un truc culturel : on se pose dans les jardins autour de la Eiffel Tahouheur’, et on chill au soleil (oui je le sens il va faire beau dimanche, il faut qu’il fasse beau)
ET JE DIS… PARIGOTS ETES VOUS LAAAAA ???
(oui non parce que faut qu’on se le retourne ce weekend hein ! je loupe pas 20cm de fraiche et l’avant dernier week de la saison pour des prunes !!! )
ok pour moi aussi samedi!! serai au travail mais peux venir quand meme! je vais essayer de tauper une voiture… ça aurait etait plus simple sur paris Toph tu deconne!!! hihihihi
Mais c’est avec grand plaisir que je viendrai te voir jouer du « tambour »!!! et j’ai vraiment envie de vous voir!!! Vous me manquez
coucou tout le monde…
alors moi le plan de samedi me va tres bien, apres trankillou, puis soirée pres de chez moi et puis dimanche et bien du coup on sera tous pas tres loin les uns de les autres alors…
c’est cool que les places soient a acheter sur place toph c’est plus pratique, moi j’ai une voiture aussi pour venir dans le 78 alors avis a tout le monde il reste 3 places… ( dites moi par MP )
ca me fait bien plaisir de revoir ceux que j’ai pas revu depuis le big plan…
Bon bha on reprend les mêmes et on recommence
Présent ![]()
Bon, ben moi je serais avec Seb et Dede de samedi milieu/fin d’aprem jusqu’a dimanche pour mon train, je garde le vendredi soir et le samedi avant en famille
euh, j ai pas tout suivi sur le google agenda, ya un jap attack de prévu à 22 h apres le concert de toph?
ç est limite en terme de time pour remontr sur panam…
(Messages combinés automatiquement)
une petite MAJ pour le concert de toph Doaim…
Si je me trompe pas :
Toph
Liloo
Lili
Sk
Dédé
Mikiway
Fafi
Lanvin
Momo
Maurice
Nukeit
Ange
(Messages combinés automatiquement)
en 1 ere page of course
petite MAJ
Toph Cheeese.gif
Liloo
Lili
Sk
Dédé
Mikiway
Fafi
Lanvin
Momo
Maurice
Nukeit
Ange
Beija
Bessy
Titi,buck & bucket, vous jouez à domicile
alors, présents ?
je crois pas que y ai de jap prévu après le concert et en plus comme tu dis, en timing ça fait trop juste.
On ira bouffer un morceau dans le coin du concert je penses.
J’allucine, le Lanvin, il se tape 2 jap attack le week end dernier, et il en redemande encore !!! pfiou psychopathe
Je serais parmi vous samedi soir également
y a pas que le jap dans la vie !!
Ya le BBQ coréens aussi ![]()
Mais nous ne demandons qu’à connaitre mon petit Whawhat, va falloir organiser ça!
Présent samedi soir bien sur, la boite, je ne dis vraiment pas (me suis toujours éclipsé avant, c’est bizarre! ), on verra.
Et dimanche avec vous quoiqu’on fasse.
en plus whawhat, on en parlé par MP de varier les plaisirs culinaires… il existe d autres resto sur PANAME si si promis…
en tout cas on verra, mais je rejoint lili et lanvin pour dire qu’a 22 h fin du concert ca va etre tendu pour trouver un resto…
bref on va improviser comme d’hab…