Hier, quelqu'un a dit...- Putain ils se font pas chier : 3€80 les deux boules!
- Pourquoi, toi, c'est moins cher !?Hier, quelqu'un a dit...Je suis de bonne humeur ce soir, j'ai envie de flooder!Hier, quelqu'un a dit...Je m'accroche à tout ce qui passe ... (héhé ... à tout ski-pass!)Hier, quelqu'un a dit...Et même dans les deux sens ça passe!Hier, quelqu'un a dit...Bah ouai quoi! ... c'est un "Suck'n Go"Hier, quelqu'un a dit...Vous êtes con j'me la suis prise dans l'oeil!Hier, quelqu'un a dit...Les niçois, y z'essayent de me prendre avec des lunettes!Hier, quelqu'un a dit...Au fait, vous faites quoi le 4 mai à 22h??
Bon, très bonne soirée hier …
Sinon, après, je sais pas pourquoi, on a voulu changer d’arrondissement … et là, ça a été le drame … on s’est paumé, alors qu’on était garé à 30 secondes à pieds …
Après une marche (dans le mauvais sens) d’à peu près 1h … on est tous rentré… @Momo : vraiment, désolé …
Voilà, voilà …
Spécial kiss à ma p’tite stagiaire (devenue Modo) … c’était bien sympa de te voir par ici la miss … … Envois-moi les photos que tu as prises (sans censure! )!..
Ok, cool! bon ben tenez moi au courant (j’ai vu un truc sur l’agenda pour un resto avant le concert mais comme vous en avez deja fait un je sais pas trop si ca se fait toujours), mais je suis assez chaud pour faire un truc ce weekend, avec seb et dede puisqu’ils sont la autat en profiter!
Hey !!! Salut tout le monde !!! Vous vous souvenez de moi ??? Et oui, le Retour… Apres avoir ete bien occuper a travaille mon avenir a l’ecole, je m’offre a vous et a vos bon plans snow… Envie de partir, de vous suivre, d’acheter du matos et de Rider !!! ca fait trop longtemps que je me suis ecarté de notre principal objectif… j’espere que vous saurez me pardonner
ça sera sans moi pour le billard,
par contre pour samedi prochain, si j ai suivi, ya toph en concert dans les yvelines
seront présent Sk et killerDidier ?
ya un diner de prevu avant ou apres le concert?
En revanche pour samedi … je me suis renseigné … les places se prennent sur places et c’est un truc genre 6€ je crois …
Par contre, pour le restau avant … prévoyez de manger à 17h, parce que y a pas de métro à Garancières … faut venir en caisse jusque dans les Yvelines … ou alors, mangez sur place… (je vous conseille de vous organiser )
En tout cas, moi, je serais sur place depuis le début 'aprèm pour les balances… donc, vous serez pas tout seuls! …
Voilà, voilà … en tout cas, ça me fait bien plaiz que snow-fr se bouge jusque dans les yvelines!!!
Toph, le concert, enfin surtout ta partie , elle débute vers quelle heure?
Partant de compiegnes, je pense y etre vers les 21 H …
s il y a du monde a prendre en route …j ai 3 places