♫ ★ ♫ Soirée snowfriend’s @ Paris le Lundi 30 Avril 2012 ♫ ★ ♫
Pour fêter la clôture de la saison et surtout pour le fun, on s’organise une petite soirée entre amoureux de la glisse !
Au programme :
★ Petit apéro dinatoire à Montparnasse (Le Falstaff - 42 Rue du Montparnasse, 75014 Paris ) ★ Descente de chopines ★ Le reste de la soirée c’est à l’improvisation et à la motivation
Métro : Edgar Quinet (ligne 6)
Merci de rapidement confirmer votre venue pour effectuer réservation au plus vite !
★ Les amis de nos amis sont les bienvenues, donc n’hésitez pas à faire tourner !★
Pour un aperçu de l’ambiance de ces soirées, par ici
PS: Je suis en mode fainéant , donc me suis pas pris la tête pour le post
Snowze, sympa ta proposition de se retrouver entre snow-frien
POur ma part, j’ai une répèt pour mon théatre justement vers 19h, mais pas toute la soirée. J’essairai de vous rejoindre. Montparnasse, c’est nickel comme tout
♫ ★ ♫ Soirée snowfriend's @ Paris le Lundi 30 Avril 2012 ♫ ★ ♫
Pour fêter la clôture de la saison et surtout pour le fun, on s'organise une petite soirée entre amoureux de la glisse !
Au programme :
★ Petit apéro dinatoire à Montparnasse (Le Falstaff - 42 Rue du Montparnasse, 75014 Paris ) ★ Descente de chopines ★ Le reste de la soirée c'est à l'improvisation et à la motivation
Métro : Edgar Quinet (ligne 6)
Merci de rapidement confirmer votre venue pour effectuer réservation au plus vite !
★ Les amis de nos amis sont les bienvenues, donc n’hésitez pas à faire tourner !★
Pour un aperçu de l'ambiance de ces soirées, par ici
PS: Je suis en mode fainéant , donc me suis pas pris la tête pour le post
Dégouté de m'être inscris après cette soirée !!! Je serais là pour entamer la prochaine saison !!! Je l'espère en tout cas