[SOIREE] Snowfriend's @ la Capitale !

Salut !

Voici un petit résumé de notre petite soirée sur la capital entre Snowfriend’s qui s’est déroulé le vendredi 14 Octobre…

Le RDV était pris au Flag Café (petit bar sympa qui paye pas de mine mais avec des prix attractifs !)

Arrivé des snowfriend’s et la bonne ambiance s’est direct installé malgré que pour certain, on ne s’était jamais vu auparavant !

Quelques photos en vrac de nos chers membres délurés !

Des petits délires…

Un bon repas… (vite fait !)

Et puis des discussions autours de quelques verres…

Il est de temps de poser pour la dextérité !

Super petite soirée à refaire, avec des rencontres enrichissantes et délirantes !

Merci à tous ce qui été présent ! et on espère voir les autres lors d’une prochaine soirée

PS: Pour ce qui souhaite l’intégralité des photos en bonne qualité, envoyez moi votre mail en MP

Merci Snowze pour l’orga, les photos, tout ça, tout ça

c’est cool mais il faudrait faire la meme chose pour les rideurs du bas lol

Belle soirée bien sympa on dirait bien

ça se dit « poser pour la dextérité » ??je pensais que c’était plutôt pour la « postérité »

Ahhh vous me manquez déjà

Quelle super soirée, on a bien rigolé avec ces glowing sticks Pas vrai Neutron?

Merci Snowze

Tu pourras m’envoyer les quelques photos qui manquent?

Laurent, vu comment c’est la galère pour réunir les gens qui habitent tous dans la même ville, j’imagine même pas pour réunir ceux qui sont éparpillés dans le sud Le mieux c’est de faire comme moi, monter quand y’a un truc là-haut (on pourrait y aller en voiture si on est plusieurs la prochaine fois )

Ah sympa le p’tit report !

AH mais la dex Yéti, c’est pour le lever de coude

Au plaisir de vous rencontrer sur la neige

Je prend bonne note que la prochaine fois l’adresse ne sera pas la même pour miam : « Un bon repas… (vite fait !) »

Ok, vu comme ça je comprend mieux

Sympa les tofs ! merci snowze !! on se refait une tite soirée au meme endroit dans pas longtemps ?

Partant

Ouai, c’était bien sympa

On prend les mêmes + ceux n’ayant pu venir l’autre fois et on recommence ??