[SOIREES][PARIS] Parigots êtes vous là?

Arf Momo, ce n’est que partie remise

Petite mise à jour des participants :

• Tink
  • Shaitan
  • pouli
  • Breakz
  • Piratox
  • Bessy
  • Neutron
  • apimentada
  • Snowze
  • La Dragonne
  • Keal
  • Whatwhat
  • Ljorno
  • Le Tchad
  • Seaser
  • Mr Toph
  • La copine à Mr Toph
  • Sushi9 (juste pour boire un verre)

En attente de confirmation:

• Milky (si le all blacks ne vient pas ce week end)
  • Vesper
  • Beija
  • Vodka-Yoyo
  • Jerome M

Pour le resto, je reste donc sur le Sixty Six Cafe (Menu et tarifs sur leur sites)

J’appellerais mercredi pour réserver une table de 17 vers 19H30 si je n’ai pas de confirmation supplémentaire.
Le temps que tout le monde arrive, boire 2/3 apéros, il sera 20h30 voir 21H le temps de commander donc vous aurez le temps d’arriver

Si j’ai oublié quelqu’un, dites le moi, merci !

@Snowze : Avec regrets mais oui y a intérêt, sinon on se fera un truc en comité restreint, kékét donc pas!

Malheureusement non plus, Je concentre tous le we sur la priorité. Genre de priorité qui nécessite l’artillerie lourde en matière d’attention et de présence. D (Oui oui vous aurez les bruits corn flakes croustillantes, si vous êtes sages)

Petit changement de programme, le Sixty six c’est mort ! (vient d être racheter, la poisse…)

Du coup, j’ai passer l’heure de déjeuner avec prospecter le quartier… 2 possibilités s’offre à nous :

#Le Falstaff

Les +

Facile à trouver et d’accès (devant la sortie 1 rue de la roquette à Bastille)
L’ambiance
La salle à l’étage rien que pour nous (coté VIP)

Les -

Les prix un peu au dessus par rapport au quartier

#Le Flag Café**

Les +

Les prix !
La bonne humeur du patron

Les -

Un peu plus brouillon (niveau bruit)
Carte plutôt sandwich et compagnie
Pas de salle privative

Une préférence ?? Je dois résa demain midi au plus tard…

Les deux sont ok pour une table de 20?

La salle VIP c’est pas trop cher?

Comme ça là, je dirai le falstaff

c’est pour la sortie paris tout ce monde?

Salut à tous,

je vois que je suis sur la liste mais hélas je ne serai pas là.

Arf dommage…

Pour les autres,

RDV demain à partir de 19H30 aux Flag Café (5 Boulevard Beaumarchais 75004 Paris) situé sur la place de la Bastille, à coté du Léon !

Metro 1, 5 ou 8 Bastille, sortie Beaumarchais !

Petite Bar qui paye pas de mine mais accueil sympathique et puis j’ai pu négocié l’Happy Hour jusqu’à 21H au lieu de 20H ! (6€ le cocktail au lieu de 10€ je crois)

C’est un peu tard et c’est pas sûr que l’on soit dispo avec ma fiancée mais si on veut venir discuter autour d’un verre avec des snowboarders du coin, faudrait venir vers quelle heure et où ? (est-ce que vous bougez d’endroit après le diner ?).

Vous pouvez venir sans souci à partir de 19H30, ou plus tard pour boire un verre.

C’est un Bar à la base, donc je pense pas qu’on bougera

Ok, cool, je vais voir ça ce soir

Sympa d’avoir rencontré certains membres ! Les stickers sont en place

Super soirée C’était bien sympa de rencontrer tout ce monde Faudra faire tourner les photos

Coucou, ma 1e soirée snow.fr m’a fait super plaisir, c’était cool de rencontrer certains membres maintenant j’ai trop hâte d’être à Avoriaz, je compte les jours jusqu’au grand départ

Soirée bien cool

Ca le fait de pouvoir mettre un visage sur un pseudo maintenant

Un grand merci à tous les membres (et non membres) présents pour cette petite soirée qui fut fort sympathique

aaaaahhhh les photos

Oui les photos !!
parce que là il n’y en a qu’une, très réussie néanmoins

(Je suis quand même déçu de ne pas avoir pu venir)

C’est moi qui l’ai faite

Snowze a laissé traîner son appareil photo et je dois avouer qu’avec neutron, on s’est bien gavé sur les photos, y’a du dossier

Faites voir

Snoooowze, les photooooooooooos