Non lili je parlais d’une boite qui s’appelai comme ça,lors de l’avant première Homies à Paris…momo s’en rapellera et d’autres personnes aussi…
Mdr!! Enfoiré! C’était sympa comme boite hein! Puis la volaille leur a rendu une petite visite de ma part lol
M’en tape de leur projection en carton, ma soirée en a été que meilleure et mon oseille est allé combler les bénéfices d’un autre. Bon vas-y Fred, amène ton élastique, ya de la ficelle à gérer!
Et ce fut encore comme toujours un plaisiiiiiiiir! Voyez et faites au mieux pour vous. De toute façon les bulles sont en stand-bye au frais pour la réintégration du 78!
Mec j’ai adorée cette soirée et la suite encore meilleur avec nuit blanche en prime…(enfin pour certain d’autres ont dormis sur un canap…).
Mais si je ne peux me caler sur cette date (Quik pro france à Hossegore) je serais a paris courant octobre
Petite mise à jour des participants :
- Tink
- Shaitan
- pouli
- Breakz
- Piratox
- DOAIIM - Bessy
- Neutron
- apimentada
- Snowze
En attente de confirmation:
- Milky (si le all blacks ne vient pas ce week end)
- La Dragonne et Keal
- Vesper
Pour le resto, pas de proposition ?
On reste sur le Sixty Six Cafe (Menu et tarifs sur leur sites)
ça me convient
Cool ça va être trop bien
On s’attend là-bas directement? Expliquer moi comment on y va depuis la gare de lyon Apparement je prends le métro 1, 5 ou 8, mais lequel? Je me vois bien monter dans le métro qui part de l’autre côté J’ai pigé qu’on descend à Bastille c’est déjà ça
Par contre si quelqu’un veut bien nous attendre à la sortie du métro pour aller au resto à pied car là dans les rues c’est même pas la peine, je vais me perdre
Tink, de gare de Lyon, à pied, tu en as pour 10min maxi pour aller à Bastille, donc si tu as peur de te perdre, tu sais quoi faire .
En tout cas, je suis vert de ne pas venir, amusez-vous bien et on trinquera au ROST .
Je veux le plus rapide surtout et le plus pratique avec les boards Et le moins « craignos » surtout
Je vais mettre mon pepper spray dans mon sac
Je suis deg que tu viennes pas mais promis je t’appelle en visio le soir et le samedi chez shagya Et on se voit en novembre
Je connais que Snowze de tout ceux qui seront là Vous moquez pas de mon accent du Sud s’il vous plait
Je viendrais te chercher a Gare de Lyon, no stress
Roh ce luxe!! mais franchement t’embête pas hein, je veux pas te faire faire un détour ou je sais pas quoi…
On peut venir jusqu’au resto, faut juste nous dire un peu plus en détail comment on y va c’est tout
Noté
T’inquiète pas, c’est au moins une référence sage, y à pire!
Pour le resto, autant en emporte la dalle, m’en fout. lol
Désolé mais retrait. (je fais des efforts, je préviens et en avance!!) Ça sera sans moi. Ça sera pour une autre fois… Après 300 pages d’orga
Tjs vivant toi
Dommage
Alors, qui qui vient au final?
Bha on a bien tenté de me faire glisser en enfer, mais veulent pas de moi là-bas! Donc ouiiiiiiiiiii encore là!
On te voit au ROST, Ced?
Ca sera pour une autre fois. Des priorités singulièrement prioritaires me demandent.
Toi, en enfer??? Tu m’étonnes qu’ils n’aient pas voulu de toi
ça me plairait beaucoup de revoir vos têtes (certaines un peu bêtes mais bon D )
Depuis que je suis papa de jumeaux (2 ans et demi) j’avoue que ma vie est bien plus remplie qu’avant. Je ne fais même plus de sport, j’ai pris 25 kg…
Mais donne moi des infos sur le rost, on ne sait jamais que les jumeaux soient autonomes dans très peu de temps
Sinon tout va bien chez vous?
On peut dire que c’est le topic des smiles (…)
Et Momo bordel ! Non mais tu as beau prévenir en avance, tu n’en seras pas moins attendu par des gens déçus de ne pas te voir… Aller mon beau, négociations possible ?
Très bien le resto Snowze, merci de t’en occuper
CED… les miracles arrivent ! Whaou, quel smile en te voyant ici ! J’espère que l’on pourra se croiser rapidement. Des mimis depuis le temps.
Mdr le Yeti! Cela dit on est pas loin question topic, Forum Snow-fr.com > La Communauté > Plans Snow-fr > Soirées & Pots Snow-fr
Au plaisir aussi
@Orgasmik Biatch : Larme sur la lame mais non négociable, pas ce type de sujet. Désolé. ça sera pour une autre fois.
@ Ced : je sais plus ou est le topic, mais dans la section plan, Snwoze a mis toutes les dates, stations, participants respectifs, apparts, covoiturage, etc… Au plaiiiiiiiiir!! Ps : Garçon pour encouragement, fille pour épreuve. Dans tous les cas félicitations (surtout 2 en one shot) ! Bienvenu au club.
Bon alors avec Keal on vient c’est sur ! y a Seaser aussi qui vient. Mr Toph aussi mais je sais s’il mange avec nous j’attends sa réponse.
Et pour le resto proposé plus haut moi ça me va niquel !!! Par contre on sera pas la avant 20h. Donc réserve pas trop tot si possible.
Hate de vous voir ou revoir !
@momo : tu viens tjrs a la maison samedi ?