[SNOW] Mondial du Snow 2006

Mondial du snow 2006

du 27 au 29 octobre 2006 aux 2 Alpes (38)

L’évènement n’est pas nouveau, il fête même ses 17 ans!
A cette occasion, le Mondial aura cette année des tons fluo, style année 1980, combi flash et swallow power!

Le programme, lui, ne change pas! Toujours les tests sur le glacier, toujours un ptit contest freestyle organisé par Burton, toujours un show nocturne le soir et toujours le festival vidéo!

Et n’oubliez pas, Snow-fr sera présent… N’hésitez pas à aller suivre celà sur ce sujet.
Du nouveau aussi, avec la possibilité de gagner des pass VIP pour le Mondial, toutes les infos sur ce sujet.

Encore un truc, le magazine officiel du mondial est d’ores et dejà dispo!

Enfin, toutes les infos du Mondial, la possibilité de réserver le forfait et la carte de test, et plein d’autres choses sur le site officiel, www.mondialdusnow.com.

je la trouve horrible l’affiche! sa fait trpo vieux! ils auraient du mixer

C’est vrai qu’elle est spéciale, ca fait pas « 2006 », mais je crois que c’était l’effet cherché!

Je m’en doute bien! mais si tu connais pas le mondial du snow, ben tu as pas trop envi dy mettre ton nez avec se genre d’affiche

enfin on verra bien

Peut-etre que c’est le but recherché, vu les « débordements » de ces dernières années

moi j’adhere à l’affiche!
je pense qu’ils essaient de faire passer le message de bonne humeur que vehiculais le snow à ses debuts trés fluorescents!
et si ca fait fuir tout ces connards qui cassent les couilles et qui se permettent de te regarder de haut par ce qu’il a la derniere wear burton, et qui se croit cool parce qu’il ecoute du rap us et fume des bedo quand maman n’est pas la alors tant mieux!

voila j’espere que ce mondial sera cool sans debordement, sous le signe de la bonne humeur et de la simplicité!

Ouais… Je pense aussi!

je m’unis aux pensées de Guillaume et Julie

(et je serais franchement content si cette politique de communicatoin marchait)

(ps: y a rien pour le mondial du ski?)

(Si Beija, mais vu que c’est une semaine plus tard, j’attendais une semaine pour faire le sujet )

Moi je la trouve cool, j’aime bien l’esprit oldschool

Pour une fois ca me donne envie d’y aller !

Vraiment énorme cette affiche, j’adhère

vla l’affiche

enfète je trouve que sa fait trop vieillo
ils auraient du fair un mix,
parceque la on a vraiment l’impression que c’est une affiche pour la première edition de mondial du snow

trop kitchos , moi sa m’a fait bien rigoler cette affiche! le contraste avec aujourd’hui est… !C’est peut etre aussi pour suivre la mode du retour au 80’…ça aurait été marrant d’obliger les participants à s’habiller dans la mode 80’

c’est toi le kitchos !!

Lol nan moi je trouve que c’est bien pensé et que ca nous change d’une affiche basique
bon après je suis pas d’accord pour les couleurs de la combi

C’est sur que sa flash mais vu le qu’ils veulent un mondial sur les tons fluo sa va bien … lolsa fait trés 80’s voir meme avant jpense. et si les gens aime tant que sa c’est pas avec une ffiche qu’il y auras moins de monde
(ce que je trouve qui fait bien contraste avec l’image c’'est les sponsors en bas … a 'limage qu’on les sponsors !)

Edité par Ricoshek C'est pas facile de te lire ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sleep.gif)

J’la trouve bof s’tafiche la bande de couleur qui passe dériére me fait penssé a l’embléme des gaysouses

Franchement j’ai jamais vu une affiche aussi belle

Non c’est vrai que ce genre d’ambiance sa repoussera les pti crétin pété de fric grace a papa et maman… La je pense qu’on retrouve vraiment la bonne ambiance du début du snow ( les couleurs aussi ).

voila!!! une affiche fun qui reflette l essence meme du snow

Je me demandais si yavait pas moyen de dormir dans une tente la bas, bon ok j’aurais froid mais bon…

Parce que la j’essaye de trouver tout les moyens pour y aller mais bon j’ai pas de bagnole.

Franchement je voudrais vraiment pas manquer sa donc si avez des trucs dites le…

Héhé moi aussi je suis prete a tout tenter pour y aller …
Je suis pas dificile !!!

Mais c’est que mes vieux veulent pas …