[SNOW] Mondial du Snow 2006

Oui et??

moi j’y serai surement !

Le guide du Mondial devrait bientot etre dispo; en attendant, vous l’aviez peut-etre remarqué, les guides des Mondiaux s’inspirent de vrais magazines. Cette année, ce sera donc ‹ J’aime lire ›.

petite question :

Je suis pas retourné au mondial depuis presque 10 ans ,et aux 2alpes aussi
Dans mes souvenirs : c’est bain de foule+ quasi impossible de tester la board convoitée,+glacier petit pour autant de monde+4h de queue pour la redescente……
Bref la derniere fois que j’y suis allé, j’ai été dégoûté du snow pour la saison,

Cet année je serais presque tenter !! :
Est-ce que ça a changé ?, vendredi + jouable(moins de monde)? ou ‘est ce toujours comme mes souvenirs , le supermarché mondain a évité?

ou se fait le mondial du snow cette année 2006

comme d’hab, aux 2 alpes!

Franchement j’espère que cette année sera un peu plus cool que l’année dernière. Parce que les gros rigolos qui sont là juste pour foutre la merde c’est franchement nul. ça donne une super image des riders, ça ne fait qu’apporter de l’eau au moulin des detracteurs qui disent que le snowboard = gros buveurs, gros fumeurs de oinjs, gros connards qui ne respectent rien…et j’en passe et des meilleurs.
alors si pour une fois les gros nazes pouvaient rester chez eux à jouer à la console déguisés en snowboardeurs ça serait super. et ça donnerait une autre image de nous.
sur ceux bon mondial et bon ride

c’est cair qu’il fallait faire quelqe chose parce que là le mondial ça ne voulait plus dire grand chose… entre les debordements et la repression qui a suivi, ça serait cool que cette édition trouve un compromis… je suis curieux de voir si une affiche peut avoir un impact voulu…

A mon avis sa va étre dur s’est a la mode d’étre con

EEro Etala sera présent

En même temps ça fait chier le mondial si faut se mettre aux clopes et au coca pour soigner son image

Je vais surment aller au mondial mais jai uelque question…

Si je viens avec tout mon equipement est ce que je vais pouvoir aller dans la section ou il donne des stickers… …et si je veux essayer un board il faut que jarrive avec mes bottes et avec mes fixs et les petites vis…cest la premiere fois que je vais dans un evenement dans le genre…

merci

tu viens tout nu avec tes boots et normalement c’est bon! ok faut payer le forfait mais c’est tout

Enorme!!!

tu peux aussi monté avec ta board sur le glacier au cas ou t’aurais envie de rider un peu avec ton propre matos sans avoir a reprendre des marques (ex en park) et a ce moment là, les types peuvent te garder ta board si tu teste (surtout qu’y a Fred et lorenzo ils seront ravis de faire la consigne )

Hors-Sujet : Prenez de belles photos lors de cette coupe du monde du monde ok?

sinO

J’ai rajouté dans la première page le lien vers le magazine officiel du Mondial.