[SNOW] Mondial du Snow en VIP

Tchô a tous,

ben voilà g cru entendre sur EUROPE 2, que le mondial du snow se deroulera les 27,28,29 OCTOBRE at the two alpes.

Aussi il parait qu’il existe un dile avec Rossi comme quoi si on fait connaitre l’evenement en mettant des affiche il nous file un % de reduc soit sur les remontés soit sur leur matos.

si qlq’un en C plus se serait sympa de partager l’info, car g pas pu tout entendre a la radio

@+++ et youpi l’été c’est finito la peuf arrive les amis yahou…

Edité par Guillaume_65 20/09/2006 - 17:44: Je rajoute le communiqué de Gaylord des 2 Alpes:

Et tu prouves comment que t’as fais connaître l’évenement?

ben justement j’essaye de trouver des renseignements mais pas moyen

j’ai quand meme trouvé le site offi.

http://www.mondialdusnow.com

et dessus il parle d’un tirage au sort si tu te presente dans l’un des magasin qui participe pour remplir un bulletin

voilà, mais pour l’histoire des affiches je continu a me renseigner des que j’en C plus je reviens

Pour savoir, tu vas sur le site, section Contact et là tu trouve:

Et à mon avis, vaut mieux que tu cherches à avoir Vanessa Mirial, les affiches, ca tient de la promotion!
Mais franchement, j’ai jamais entendu parler d’un truc dans ce genre!

yes you’re the best guillaume

G trouvé les contact que tu m’as donné je V leur envoyer un mémail et on verra bien

je sais a mon age on a les esgourdes qui jouent des tours, amis là g pas revé on etait deux dans la cariole seulement on est passé dans un endroit qui captait plus et on a pas eu la fin du spot

Ouep Si c’est des réduc, pour l’année prochaine, t’es bien avancé

C’est bien de savoir cette petite chose mais comment et tu sur d’avoir bien tout se qu’il te dise quand tu a fait connaitre l’évenement ?!?

Généralement, ils te donnent un paquet de flyers et quelques affiches, et tu es censé distribuer et afficher le tout… Et ils misent sur la bonne foi! Je sais que ça se faisait comme ça sur certains évènements!
Mais pour le Mondial, ca m’etonne fortement quand même! C’est suffisament connu pour se passer de ce type de comm!

effectivement , il faut que tu envoie un mail . Tu te propose de distribuer des affiches et si tu es prix , tu a un pass V I P pour le mondial de cette année…
pour plus de renseignement vas sur www.snowboardunity.com dans les news

J’ai rajouté le communiqué de Gaylord des 2 Alpes…

C’est donc ‹ officiel ›!

J’ai été pris pour Nice !!!