Snow-FR Board Contest 2004 !

Que t’est jeune, t’as encore de bon yeux (pour l’une comme pour l’autre…)

C’est au format très réduit mais imagine une board de 160cm devant toi…

Déjà la version 640x640 est assez lisible mais j’avoue que les polices graffiti sont assez brouillons mais c’est justement ça qui fait leur charme ! (je voyais mal ecrire en arial !)

PS : et puis toi aussi t’as de bons yeux sur ton muguet hein !

elle est 10 x mieux Sk GRATZZZZZZ à toi

Duke et FoRuM ont rajouté leurs créations !

Elles sont vraiment magnifiques qu’en pensez vous ?

Par contre les gars ça serait bien si vous pouviez nous faire une version gif 300x300 pixel avec fond transparent pour integrer dans le post (comme pour les autres )

salut
ok, je vais passer en gif!
A+

Duke, j’adorais la BIBI FUKK, dommage

j’ai simplifié pour Duke en gardant la denrière, etant donné qu’il avait posté plusieurs boards.
mais maintenant s’il le souhaite je change la board participant au concours

Hop, j’ai ajouté ma contribution

Vous faites du bon boulot les gars

J’ai pas fait de gif, parceque ça détruit la qualité… suis obligé quand même ?

Nan c’est bon comme ça !

nikel SandmaN c’est du bon boulot

(et puis arrete de dire que je te harcele, m’enfin c’est meme po vrai d’abord ! )

Oulà, les board sont de plus en plus travaillées, on va finir par faire mieux que nos marques favorites!

Franchement, y un sacré niveau,bravo a tous**, il va falloir que j’améliore encore la mienne!

Celle denicoet detiziasont pour le moment mais préférées, simplicité, efficacité, avec un graphisme qui claque bienj’achète!

Ah vous avez vu hein elle a fait un bon truc ma princesse

J’ai une amie qui prépare une belle board également… mais je vous dis pas qui !

FoRuM faudrait que tu demande à stban qu’il reposte sa board et que par la meme occasion il l’héberge ailleurs (ta pas une ptite place pour lui sur ton ftp ? ) enfin s’il veut on peut l’héberger nous il suffit qu’il me l’envoit par mail

Cool Tizia le Scorpion, j’adore cet animal mythique, legendaire, si parfait, si beau, si terrible,si… (quoi? oui je suis scorpion, pkoi?) … bah comme Sk je crois, c’est les boss vous croyez quoi
bref, belle board TIZ … GRATZZZZ à toi

ça y est on peut enfin découvrir la board de stbane !

La rasta board est vraiment sympa sérieux tu t’es gavé man

Il manque juste un ptit détail : en principe on avait spécifié qu’il fallait faire appraitre « Snow-FR » quelquepart sur la board (dessus ou dessous) bref si t’as le temps de rajouter ça, ça serait parfait !

Trop LOL ta board STBane, exellent !!

Roooooooo je m’absente 3 semaines (bon d’accord c’est long) je reviens je jette un oeil sur le concours et la c’est la grosse claque graphique!!! WOuahhh.

  • Nikoplanche super simple, avec un noirqui claque, et un petit coup graphique avec les mugets, tout simplement ca pete!!

  • Duke, ma preferé c’est la Bibi fuck, le bebe phoque est trop mignon, et l’effet avec l’ecriture est vraiment pas mal.

  • Forum petit ambiance egyptienne, sympa!!! coté graphisme rien a dire c’est magnifique!!!

  • Sandman voila je suis de cette board sinecerement elle est vraiment magnifique!!! Je la kiffe trop elle est vraiment vraiment trop belle!!!

  • Tizia simple un peu comme nico j’aime bien le scorpion sympa sympa

  • Stbane mon deuxieme coup de coeur va a cette board, vive le :canna: :rasta: , i manque plus que petit joint a la bouche du rasta et c parfait bravo mec super board!!!
    Bravo les gars franchement concours super relevé que des belles boards!!! chapeau a vous!!! Vous etes trop fort!!!

Encore une nouvelle board hier soir la magnifique board Girl de Nanou !

Franchement je la trouve magnifique et tellement réelle cette planche…

bon ben le tournoi touche à sa fin, un peu deg qu’il n’y ai pas eu plus de boards !

Je remercie quand meme tous les participants, on attends encore aujourd’hui au acs ou il y aurait des candidatures de dernière minute !

En tout cas merci à toi Zani d’avoir fait l’effort de participer

je commençais à desespérer elle est terrible ta board fat’

bon alors, faut ese bouger pour em dire laquelle vous voulez que je garde (ouais cest un peu ma faute aussi si y a plus trop de temps, lol).
les noms des boards sont sous la planche.

moi franchement la board de zani j’aime bien meme si c’est simple, sinon nanou pas mal et encore une grosse claque envoyé par fatidik ma preferé etant la version PSD!

Voilou

dsl j’ai essayé de me mettre a photoshop mais pas une enorme reussite