Snow-FR Board Contest 2004 !

jme suis mal fait comprendre. cest pas grave, lol! en fait jvoulais dire sur le deck (en gros cest Jackass Spirit et Dodge This) mais jvais retourner etre plus clair. dautant que « version psd » cest le lien pour obtenir la version psd du fichier, cest a dire la version pour photoshop, originale donc, sans compression.
enfin si t motive pour me preciser laquelle est ta préférée donc…

erf Fati, à mon avis c a toi de choisir celle ki selon toi est la mieux, … bah sinon c le dawha si tout les candidats font pareil ! donc je pense ke tu devrais en choisir une … c le jeu

Aller FAUT VOTER NOW !!!

[FONT=Arial][quote=« Citation (OoliiloO @ 2/04/2004 - 10:17) »]
Vraiment très très belle ta board Mischief !!!
Je sent que les futurs TS vont déchirer un max !

Sinon pour faire ma planche en 3d c’est assez simple :
-Je l’ai d’abord modélisé sous 3dsmax avec des Nurbs (ca donne un moin bon résultat mais c’est plus rapide), jai utilisé un gabarit pour avoir la forme, ensuite je l’ai mappé (modificateur texture uvw + texture couleur diffuse).
-Une fois la planche faite j’ai ajouté une caméra et des lumiéres.
-En utilisant le module d’exportation de max6 je l’ai exporté en shockwave3d(.w3d)
-Je l’ai récupéré sous director, j’ai utilisé les scripts standards de la biblio pour les rotations et zoom (accouplé à un script de déclanchement)
-Un foit cela fait je l’ai publié pour l’utiliser avec du html (.dcr)

Voila en gros les différentes étapes, si tu veut plus de précisions n’hésite pas à me contacter.
[/quote]

salut,

j’ai bien kiffé la board ausssi, et j’aimerais bien avoir plus de précisions sur la façon dont tu l’as modéliser.
Et aurais tu par hasard la même chose avec une planche de surf(océan).
merci d’avance et bonne année de ride à toi

jj