Snow-FR Board Contest 2004 !

Snow-FR Board Contest 2004

OoliiloO et moi même avons eu l’idée d’organiser un petit concours officiel sur Snow-FR afin de tester vos talents de designers !

Le but est de réaliser la déco d’une board de Snow.

Le concours se déroulera en 2 phases :
*Une phase de créationqui durera tout le mois d’avril et pendant laquelle vous pourrez soumettre vos oeuvres
*Une phase de votequi débutera le 1er mai pendant laquelle tout le monde pourra voter pour la plus belle création et donc élire le vainqueur du contest
Je ne vous en dis pas plus, découvrez vite les modalités, règlement, et les récompenses pour le vainqueur dans le topic « Snow-FR Board Contest 2004 » !!

Tous à vos pinceaux !

Ca y est m0bz a ouvert le bal !

Vraiment très sympa c’est du bon boulot

j’ai hate de voir tes concurrents !

je trouve le board de Mib’z vraiment trop belle, serieux depose le!!! Je veux, une board avec ce design franchement SUPER

c clair elle est trop belle

chapo mob’z !!!

tu devrais en créer !

Aller il ne faut pas hésiter à vous lancer vous aussi !

c’est vrai que la board de mobz est jolie mais je suis sur qu’on peut en avoir d’aussi jolies alors tous à vos pinceaux !

oué c clair quelle déchire la planche de mobz , bien ouaij mon gars!!!

Mais juste comme ca, j’ai un petit doute. A part avoir mis du texte, le reste ressemble a une texture que j’ai déjà croisé, mais sinon si tout est de toi chapo. Moi ki suis infographiste je c pas si j’arriverai a faire mieux

Alors là m0bz’ chapeau
Franchement du travail de pro, je sais pas si je pourrai rivaliser avec ma board que j’ai créé

Bon deuxième personne qui m’le dit

Tu peux m’donner l’adresse où tu l’as vu ? C’est peut-être une de mes créations …

ps: Merci beaucoup, vous pouvez faire mieux !

Deuxième candidat : =JaY= !

Très belle board

Il a assuré

Dûr de passer après toi.
Ta board est très classe.
Bravo & merci

Belle planche franchement, c’est kler quelle est vraiment craquante, le derriere est vraiment classe aussi, h les gars pensé a les cré vos planches

Wouahooooooo !!!

terrible ta planche JaY !!!

vraiment trop trop belle

allez continuez à envoyer vos creations

c kler elle est super la planche de =jay= !!!

chui épatée

Merci les GMs (gentils membres)
Ca fait plaisir
bye

M0bz’, j’ai toujours mon problème d’edition de mes messages, vous pourriez vérifier mon compte…sinon jvais virer mes cookies, on verra bien…

Sinon pour booster le concours, on pourrait lancer une info sur skipass nan???

hmm je sais pas si cest une bonne idée, faut voir avec le boss
pour les messages, tas 30minutes pour les editer, tas qua pas te gourer

Venez UP ce sujet sur SKIPASS:
http://www.skipass.com/ubbvf/Forum20/HTML/000576.html

De plus, messieurs les admin, si vous voulez continuer à vous faire de la pub sur skipass, il faut maintenant mettre un lien vers skipass sur votre forum, c’est la nouvelle règle

Allez, up up up!!!

Ok c’est bon j’ai rajouté un lien vers Skipass sur le portail du site dans le bloc « liens ».

Ca y est les jeunes j’ai ajouté ma création !

je sais les admins ne participent pas au concours mais on va creer un sous concours avec Oolii et Bick juste pour nous trois et vous pourrez élire dans un sondage à part la plus belle board parmis les admins !

Joli board msieur l’admin

Un concours dans le concours

Allez les membres & admins, c’est à vous