OoliiloO et moi même avons eu l’idée d’organiser un petit concours officiel sur Snow-FR afin de tester vos talents de designers !
Le but est de réaliser la déco d’une board de Snow.
Le concours se déroulera en 2 phases :
*Une phase de créationqui durera tout le mois d’avril et pendant laquelle vous pourrez soumettre vos oeuvres
*Une phase de votequi débutera le 1er mai pendant laquelle tout le monde pourra voter pour la plus belle création et donc élire le vainqueur du contest
Je ne vous en dis pas plus, découvrez vite les modalités, règlement, et les récompenses pour le vainqueur dans le topic « Snow-FR Board Contest 2004 » !!
oué c clair quelle déchire la planche de mobz , bien ouaij mon gars!!!
Mais juste comme ca, j’ai un petit doute. A part avoir mis du texte, le reste ressemble a une texture que j’ai déjà croisé, mais sinon si tout est de toi chapo. Moi ki suis infographiste je c pas si j’arriverai a faire mieux
De plus, messieurs les admin, si vous voulez continuer à vous faire de la pub sur skipass, il faut maintenant mettre un lien vers skipass sur votre forum, c’est la nouvelle règle
je sais les admins ne participent pas au concours mais on va creer un sous concours avec Oolii et Bick juste pour nous trois et vous pourrez élire dans un sondage à part la plus belle board parmis les admins !