Snow-FR Board Contest 2004 !

Moi faut que je recommence ma board, parce que je l’avait foiré
et ça va m’etre un sacré temps

En tt cas sk, ta board pète vraiment, elle est magnifique

C’est vrai qu’elle vraiment jolie ta board Sk
Allé un peut de courage Bewis dit toi qu’elle sera encore plus belle cette fois-ci !
J’essayerai d’en faire une également quand j’aurai un peut de temps.

chapo ta board sk !!!

Rien a dire c’est de toute beautééééééé, les trois meritent de gagner mais que le meilleur gagne quand meme!

ben moi deja je ne peux pas gagner je participe pas avec vous

Au fait Solberg j’attend ta création toi tu peux participer

Bick a ajouté sa board !

elle est vraiment très belle ! Moi j’aurais plutot inversé la deco (dessus/dessous) mais c’est très sympa ce que tu nous a fait !

Wouahhhhh mais c’est que le concour est tres relevé, moi je dis tout le monde merite de gagner mais bon, il n’en restra plus que un, c’est a vous de voter, c’est vous qui decidez!!! AH non? on est pas a la star Ac’ bon d’accord je pars…
ps:juste un petit truc, Sk j’y pense mais j’essaye d’abord d’apprendre a me servir bien de mon toshop

si tu as besoin de liens vers des tutos, ou d’un peu d’aide ponctuelle, n’hésites pas à me faire signe sur MSN mon poulet

Ca y est j’ai également ajouté la mienne.

C’est cool il commence à y en avoir pas mal maintenant !
Continuez quand même à en mettre et n’oubliez pas les merveilleux stickers qui vous attendent !

Elle pete vraiment ta board OoliiloO
elle est franchement génial

Ouep nikel ta board Oolii mais la il faut vraiment que les autres ajoutent les leurs car au concours pour le moment il n’y a que JaY et m0bz

Belles boards Messieurs les admins Oo

OOOOOoohhhh je me demande vraiment comment vous aller faire (vous les admins) pour departager, parce que toutes les planches dechirent, celle la avec l’opposition des deux elements ca dechire chapeau OoliiloO

Merci les gars !

Regardez dans ma participation j’ai ajouté un bonus…
Sinon ya toujours pas d’autre participants !!!
Il vous plait pas notre concours ?

Magnifique !

WOW l’est magnifique la board d’Oli !

J’suis sous l’charme grave là

J’ai fait deux ptites modifs sur ma board en 3d :
-J’ai rajouter de l’épaisseur à la tranche
-J’ai mis la texture du dessous dans le bon sens

Si vous voulez que je fasse votre planche en 3d faite moi signe…
Sinon Snowkhan m’as donné une idée : ptétre que pour le vote final du concours on mettra toutes les planches en 3d afin de faire une ptite galerie sympa pour les votes décisifs. Wait & see !

Mwa mwa mwa !!!

j’la veux en 3D ma board !!!

Bon faudrai que je mi mette aussi a faire ma board moi

Le truc c que je bouffe tellement de toshop et illustrator en cours que ca me pompe d’en faire a la maison mais v essayer de faire une exeption