Snow-FR Board Contest 2004 !

Ok sk je te la ferais mais pas maintenant faut que j’y aille là !
Par contre tu pourra me l’envoyer en .jpg (le gif ça bouffe trop de couleurs) et sans l’ombre porté à côté stp ?

Allez je vais la faire ma board moi
en tout cas OoliiloO moi aussi j’aimerai bien que ma board que je vais faire soit en 3d

je viens de poster la mienne

PS : OoliiloO tu pourrais m’expliker comment tu la fé en 3d la board, ca m’interesse vachement
mici

Très belle Board Mischief

wouaahh je crois que Mischief pour moi a poster la plus belle board vraiment magnifique, elle est trop trop trop belle, vraiment tu dechire y a pas a dire BRAVO

Yes j’lavais deja vu en avant première mais je suis toujours impressionné quand je la vois !

Très belle création Mister !

Vraiment très très belle ta board Mischief !!!
Je sent que les futurs TS vont déchirer un max !

Sinon pour faire ma planche en 3d c’est assez simple :
-Je l’ai d’abord modélisé sous 3dsmax avec des Nurbs (ca donne un moin bon résultat mais c’est plus rapide), jai utilisé un gabarit pour avoir la forme, ensuite je l’ai mappé (modificateur texture uvw + texture couleur diffuse).
-Une fois la planche faite j’ai ajouté une caméra et des lumiéres.
-En utilisant le module d’exportation de max6 je l’ai exporté en shockwave3d(.w3d)
-Je l’ai récupéré sous director, j’ai utilisé les scripts standards de la biblio pour les rotations et zoom (accouplé à un script de déclanchement)
-Un foit cela fait je l’ai publié pour l’utiliser avec du html (.dcr)

Voila en gros les différentes étapes, si tu veut plus de précisions n’hésite pas à me contacter.

déjà mici à vous, ca me fé plaisir de voir ke la board vous plait
sinon mici OoliiloO pour les precisions d’etapes pour mettre en 3d la planche, bon fo ke je me mette a 3dmax et director lol (je les ai vu en cours à l’epok mais je me souviens plus comment ca marche) mais fo ke je m’y mette

Joli joli la board

franchement je trouve que la meilleur board c’est celle de Mischief, j’adore le tribal

elle péte tous la board de mishief même les

bien ouaij l’ami

Niko vient d’ajouter sa création !

Bravo moi je la trouve vraiment très belle !

Elle est sobre mais carrement ça ajoute une bonne touche de réalisme et de professionnalisme !

PS : Pour répondre à ta question niko : oui bien sur tu peux modifier à volonté jusqu’au 30 avril puisque la photo est hébergé chez toi et que le forum se contente de faire un lien vers ta photo

A partir du 30, on hébergera les photos chez nous pour qu’il n’y ai plus de changemet durant la période d’élection

Logique (desol, j’suis un peu dumber par momments…).

par contre je viens de faire une version réduite et cliquable (pour pas surcharger le topic) donc si tu modifies ta board, previens moi par MP que je puisse mettre à jour la version 300x300 dans le topic

Au fait j’ai oublié de demandé a m0bz’: t’as utilisé quoi pour faire la déco de ta board, parceque tu parle de photoshop, mais c’est sous ce logiciel que tu a fais toutes ces formes géométrique et effets de transparence? Comment?
Sinon si tu veux savoir ce que sa rappel (je crois que la question c’est posée, je sais plus où), moi ça me fais penser (de loin) aux fonts décrans de Mac OSX.

Très jolie board Niko

Pour ta question, j’ai crée des design par palette graphique, j’ai un peu touché à Bryce pour les connaisseurs mais pas grand chose, et pour les effets de transparence, j’vois pas trop d’quoi tu parles, j’utilise un effet plastik bien na moua

super ta board Niko
moi ça serait temps que je m’y mette

je kiffe ta board Niko le coté sobre noir (j’adore le noir huhu) je trouve ke ca clake ca fait un coté classe, et le muguet attire certainement les nanas et les mecs ca choke pas (enfin pour moi en tout cas j’aime bien)

Pas mal ta board Duke
elle m’a bien fait marrer

Je viens de modifier un peu le dessous de ma board

qu’en pensez vous ?

L’ancien :

et le nouveau :