[SKI] Mickaël Deschenaux

T’as pas plus d’info? genre la date?

sinon en parlant de Sembrancher, le Walliser SummeRise Festival Reggae remet ça l’année prochaine alors qu’il s’est déroulé cette année à Martigny.

Euh???

C’était du foutage de gueule…

Pareil

(mais y a qu’en même le loto de l’amicale qui vaut le coup non )

Tu parles de la Bad Amicale? L’équipe de Zinal???

ON JUGE PAS QUAN ON CONNAI PAS

(Messages combinés automatiquement)

[quote=« Citation (Bad @ 26/12/2005 - 21:51) »]
De peufpower: Il est dans son trip gangsta, armes, rap us, même en dehors de ski et depuis toujours. C’est pas une simple fashion victime qui pisse pas loin. Tu le cherches, tu le trouves c’est évident.

C’est facon de voir si tu parle de lui sur un park c’est net il va te mettre la grosse raclée… Mais si tu parle de lui dans la rue c’est pas trop ça à ce qui parait… Sauf si il est bien entouré :wink: !!! La saison passée y a eu des échos d’une petite soirée passée à champéry un peu allumée où Monsieur Micka a voulu fair son gangsta fashion victime avec des français ben on c’est pas trop qui a trouvé qui mais il a pas l’air d’avoir de bonne entente avec eux…

Ma fois à force de vouloir faire son méchant on tombe toujours sur un plus gros méchants…

A par ca il ride bien mais je trouve un peu dommage cet image qu’il donne de lui!!! Surtout quand il est avec ces guns!!! Je trouve ca vraiment con!!!

Et faut aussi remercier son pote qui promène son chien pendant que lui fait ses contestes! On parle pas assez des gens qui travaille dans l’ombre des autres!!!
[/quote]

FRANCHEMENT VOUS ETES QUI POUR TRASH COMME CA SANS CONNAITRE ; vous devez surement etre parfait les gars… MOI JE TROUVE QUE C DE LA JALOUSIE . COMME D’AB ET TOUT LE MONDE A SON STYLE;ET DE PLUS C UN MEC ADORABL AVEC SES PROBL COMME TOUT LE MONDE et son chien vous voulez aussi le pourrir

(Messages combinés automatiquement)

bien dit tu gere moi aussi la par hasard et connaissant mik j’ai allu sur ces pauvr mec qui trash sans connaitre

(Messages combinés automatiquement)

ouai mai tu trash et tu parle du chien et de n’importe quoi qui on rien avoir avec la ride

(Messages combinés automatiquement)

et ben moi je l’adore c un pur gars il faut le connaitre c tout

(Messages combinés automatiquement)

normal encor une foi tu le connai pas

(Messages combinés automatiquement)

mais tes qui toi

Un petit con!

VIVYSTYLE, être nouveau et balancer un message comme ça, ca va pas trop t’aider!

Si t’es fan de lui, c’est ton droit! Mais ca ne te donne pas le droit de gueuler et d’insulter les membres du forum!

Donc, attention à toi si tu ne veux pas qu’un modo doive valider chacune de tes réponses avant qu’elles soient visibles à tout le monde!

C’est pas la question . TU PARLES DE FAN DIRECT CA EN DIT DEJA LONG NON TU VOIS CEST UN AMI ET SI JE LE DEFEND CEST PARCEQUIL MERITE BIEN MIEU QUE TOUTE CES ANNERIE DEBITER SUR LUI QUE JE SOIS NOUVEL OU PAS JE DIS CE QUE JE PENSE A TOUT CES GENS QUI JUGE SANS CONNAITRE ET CEST PA MECHANT MAI J’estime que raconter des choses fausses de sa vie sans connaitre ce qui peut se passer pour lui est plutot degueulass de le pourrir comme ca,mai je m tromp tu vas me dire

chalut, bon moi vais me la peter un peu mais en meme temps vais pouvoir
rectifier un peu la vérité sur mr Descheneaux.
j’ai eu la chance cet été d’aller au Demonium camp à Zermatt,
j’ai accompagné une rideuse(minitrash) qui devait faire un essai pour von zipper,
dimitry charrière est le team manager von zipper et c’est lui qui organise les demoniums camps.
bref, moi j’étais aussi ici pour tenter ma chance et faire un max d’images!
réelement, je savais meme pas qui j’allais recontrer à zermatt.
et , j’ai eu la chance de rencontrer de vrai bon gars comme on dit par chez nous!!
et surtout, j’ai fait la connaissance du fameux mickael Descheneaux!
je peux l’avouer, je savais meme po qui c’était!!
au premier abord, c’est vrai qu’il fait un peu peur, avec ces tatouages, sa dégaine à la ricaine, ses fameuses dents en or et son américaine staff!
mais, en fin de compte ce mec est franchement cool et on peut le dire gentil!
bon, c’est vrai que quand il ne ride pas il a toujours un verre de sky dans la main,
que quand, il se ballade dans les rues de zermatt, les gens sont un peu inquiéts!
mais, c’est vraiment que son image qui peut faire peur!
réelement, c’est un mec sympa après j’ai pas passer l’été avec lui mais c’est lui qui est venue dire bonjour simplement, ça à l’air bete mais voila, il est accesible et il a vraiment pas la grosse tete
et, puis des fois on était devant la télé et d’un coup il parle et la tu te rends compte
qu’il n’a plus son fameux dentier à la joye star!
et, oui, c’est une images qu’il s’est fabriqué!
donc, bizarre de voir tous ces coms sur lui, ces suppositions, ces accusations!
peut etre qu’il a été bad boy mais le rideur que j’ai vu cet été n’ai pas celui que l’on
depeint dans certains billets que j’ai pu lire.
voila, je suis payé par personne pour dire du bien de lui.
c’est que je suis tombé par hasard sur ce sujet et je me suis senti obligé d’intervenir.
voila, a plus
the sevenuck corp

CA FAIS BIEN PLAIZ JE CONNAI MIK ET SI JE ME SUIS ARRETER SUR CE SITE C’est parceque je suis tombé sur toute ses conneries debité sur lui et merci pour ta petite story car tout ce que tu dis et bien la vérité sur lui et ca fais bien plaisir .

si, je t’ai fait plaisir alors c’est cool


NIKEL ; tes d’ou toi tu fais quoi dans la vie

mon grain de sel!!!

TU nous accuse (si si!) de dénigrer l’image de ton pote… ok, mais à qui la faute?
Nous on est là, on est un point de vue extérieur et donc totalement objectif, tout nos commentaires ne sont que le reflet de se que l’on voit, de se que Deschenaux montre
tout ce que tu viens de lire, c’est ce que Miiiiiiiik! fait passer aux autres

capichi?

E-mail, message privé ? Msn ? Merci

tu t’emporte , tu peu etre l’ami de quelqu’un et voir qu’il est une personne bien ou pas. Tu m’excuses mais si je le defend c’est que c’est quelqu’un qui en vaut la peine et meme si il a un style qui convient pas parceque il est different tout simplement et que ca choque bref on t’as jamais dit que l’habit ne fait pas le moine… Bon tout ce que je voulais faire savoir c’est que mickael malgré son apparence est quelqu’un d’adorable un pur gars comme on dit et il m’érite qu’on le défende.

L’art d’être et de parraître…
C’est pas si évident

Perso je le connais pas, mais ça ne m’empèche pas d’aller chaque jours sur le trône démouler un superbe cake

Bon allez je vais me servir un tit verre, puisque personne ne me le propose

vais en faire autant

tu veux que je te prouve le contraire?

et sinon t’as totalement le droit de defendre ton pote, mon post était jsute là pour te remettre à l’ordre et que t’arrête de taper sur tout le monde, ainsi que tu comprenne que l’image qu’on a de ce type qu’on connait pas forcement intimement, est tout simplement l’image qu’il dégage. Et que pas conséquent ya pas de « oui mais non » ou de « gros con tu comprends rien! » possible, il ne peut y avoir que des « ah? c’est l’image que vous avez de lui à la majorité? alors je le préviendrais parce que c’est vraiment pas du tout ça qu’l veut faire passer »