[SKI] Mickaël Deschenaux

Je ne l’ai vu rider que dans session 1242, alors je ne vais le juger que là dessus. C’est clair qu’il a un niveau certains en slide (il envoie des nose press et des tail press enorme). Mais après, son style, sa mentailté …beurk…

coucou moi je lai vu dans HIGH liFE oakley et rien quavec sa on peut estimer quil a un potentiel enorme

C’est vrai qu’il y a rien a dire sur son niveau, mais après, l’image que le rider donne de lui est importante aussi, et descenaux, je suis po sur qu’il ai compri cela…

bah chui daccord avec toi il fait toujourt limpression du mec qui sennui

Même en dehors de ça…(même si ça ça fait déjà je me la pète), en plus le gars qui refuse des autographes a des gosses …beurk

Moi ça m’amuserait de le rencontrer : J’ai jamais vu un gangster des montagnes! Il est issu d’un gang de bergers ultra-violents??

Oh OH Oh Mick est pas trop aimé à ce que je vois!

Il faut savoir quelque chose c’est que Mick est un tripé. Il faut pas tout prendre au sérieu ce qu’il fait non plus. Il a fait des erreurs, et il en fera encore mais faut pas croire qu’il est inapprochable, racaille à fond…C’est un gars qu’il faut apprendre à connaitre en dehors des vidéos de ski (dans lesquelles il se la joue gangsta à fond, avec son copain Tanner). Il est super généreux, et il discute volontiers, mais faut pas non plus lui sauter dessus:

« oooooOOOHH mon dieu je t’aime, t’es mon idole, fait moi un autograffe. »

Il est plutôt du style à rejetter son statut de pro-rider, il veut pas qu’on le voit comme ça et qu’on soit son pote uniquement parce qu’il est pro.

Il est dans son trip gangsta, armes, rap us, même en dehors de ski et depuis toujours. C’est pas une simple fashion victime qui pisse pas loin. Tu le cherches, tu le trouves c’est évident.

Pour ces dents, c’est pas en or, c’est en argent ahahahha

Il parait que sa soirée casquette de samedi soir, à Montreux, était assez intéressante…

Tout le monde avait pris la sienne

Au faite,il l’a récupéré son 4*4!?

oui c’est un post très utile et alors!?

:rasta: :canna:

De peufpower: Il est dans son trip gangsta, armes, rap us, même en dehors de ski et depuis toujours. C’est pas une simple fashion victime qui pisse pas loin. Tu le cherches, tu le trouves c’est évident.

C’est facon de voir si tu parle de lui sur un park c’est net il va te mettre la grosse raclée… Mais si tu parle de lui dans la rue c’est pas trop ça à ce qui parait… Sauf si il est bien entouré :wink: !!! La saison passée y a eu des échos d’une petite soirée passée à champéry un peu allumée où Monsieur Micka a voulu fair son gangsta fashion victime avec des français ben on c’est pas trop qui a trouvé qui mais il a pas l’air d’avoir de bonne entente avec eux…

Ma fois à force de vouloir faire son méchant on tombe toujours sur un plus gros méchants…

A par ca il ride bien mais je trouve un peu dommage cet image qu’il donne de lui!!! Surtout quand il est avec ces guns!!! Je trouve ca vraiment con!!!

Et faut aussi remercier son pote qui promène son chien pendant que lui fait ses contestes! On parle pas assez des gens qui travaille dans l’ombre des autres!!!

moé moé moé…
vous parlez et parlez et racontez plein de truc sur lui
c’est facile de dire autant de choses sur lui SANS le connaître personnellement…

c’est très lache de raconter des choses sur les gens sans qu’ils puissent se défendre j’ai trouvé ce forum par hasard…

et je trouve la mentalitée des gens très pathétiques et chaudin…

je globalise…au cas ou…

pour les fans de mick il sera a la soirée Bling Bling a sembranché(18 ans pour rentrer)
et pour les autres vous pourrez venir lui dire vos propos en face

Un pro-rider vends son image pour qu’elles soit exploitée publiquement.
Fondée ou non, ça permet à un maximum de personnes de se faire une idée sur toi ; Quand on affiche un style arrogant faut s’attendre à ce que tout le monde n’apprécie pas.

T’en penses ce que tu veux mais c’est plutôt bon signe qu’on parle de ton pote de la sorte, c’est que tout le monde à bien fait son boulot et les sponsors continueront à casquer tant que le buzz ne sera pas retombé.
Après faut assumer jusqu’au bout… Y’a pas matière à s’exiter tout seul et venir te la raconter ici alors que personne n’a rien dit de bien méchant ; Ton pote serait certainement plus contrarié si personne ne parlait de lui.

PS : Ca veut dire quoi « chaudin », stune expression Suisse??

merci

mais bon
je pense que beaucoup de gens envie les proriders, c’est normal qu’il y est des critiques envers ceux qui ne sont pas des modeles , une deception sans doute.

Allez les man’s, pure soirée « bling bling » à Sembrancher… de la pure tuerie chez nos amis les valaisans! Cars et trains spéciaux aux départs de Genève, Lausanne et Zürich mis sur pieds GRATUITEMENT rien que pour cette soirée, possibilité de squat chez mammouth qui s’est proposé si gentillement!

Edité par Machete FB A mettre de suite dans la rubrique Event's, merci! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/Cheeese.gif)

Mick à signé un contrat chez une maison d’édition et il va sortir une mixtape à priori sous le nom de Shiest D! C’est du bon rap à tendance ricaine et personnellement je suis fan!

relisez les psot d’Amish au début du topic… c’ets marrant

Oui c’est vrai que moi aussi ça m’étonne un peu mais comme on dit,ya que les cons qui changent pas d’avis!

Au début surtout,je parlais de lui sans vraiment savoir grand chose de lui et après avoir parlé avec plein de gens qui le connaissait et en ouvrant un peu les yeux,on change vite d’avis sur lui!

Puis ya cas voir,ya 2ans je suporter pas les gars qui se sappé avec un style US et regarde moi maintenant…Les goûts changent avec l’âge et puis bon les fréquentation et pleins d’autres choses!! mais je n’ai pas honte de dire qu’avant je l’aimais absolument pas mais ça à vraiment changé!

Sinon quelques ziks de lui son audible !

off-topic
ça c’est la phrase inventé par un con qui voulait se justifier sans se rabaisser
/off-topic

Audible, tu es sûr que c’est le mot???

Ouais, il y’a de la champérolaine derrière tout ça, moi je dit!

Sinon, j’espère pour lui qu’il restera un moment chez ninthward parce que…