[SKI] Mickaël Deschenaux

ok a part que jai dit a personne gros con ou oui mais voila c tout BISOUS


Allez, remettons l’église au milieu du village, micka, quand on le voit en photo, c’est ça, et ça dit rien d’autre qu’il sait bien skier…
(J’ai hésité à m’enflammer, mais bon, soyons franc, je l’ai vu 5 fois, les 5 fois je l’ai pas aimé, ça me donne pas le droit de le détruire pour toutes la France ((snow-fr représente bien ça )). D’ailleurs, si tous les gens qui m’aiment pas venaient le crier ici, ça ferait la moitié des posts du forum minimum… Allé, sans rancune Mick, la prochaine fois, j’essaie de t’apprécier à ta juste valeur )

Perso je ne le connais toujours pas depuis hier. Mais je suis quand même levé avec la barre ce matin. Donc tout va bien

Sans vouloir prendre sa défense, il s’en bat les pépins de ce que vous pensez de lui. Il ski, ça lui plait et je pense que a doit lui suffir

Carrément en faite il est meme content ca lui fait de la pub.

Moi perso micka je le vois pas comme ca. Apres c’est sur que s’il a envoyé chier un gosse pour un autographe on s’est pas peut etre qu’il lui est arrivé des merdes ce jour la et c’est vrai qu’il aime la ride mais pas pour tout le coté bizness qu’il y a autour parceque maintenant c’est beaucoup ca. En tout cas moi je le vois pas comme ca et j’ai vraiment du mal a te croire

(Messages combinés automatiquement)

Salut toi t’as l’air de bien le connaitre. T’habite a champéry?

Si j’ai à choisir, j’opterais plutôt pour être le copain de sa copine
Bha ouai il doit bien avoir une copine, nan

nan me dites pas qu’il est gay

Tu ferais bien mieux de lire en entier le topic avant d’ouvrir ta grande bouche! Tu demandes des comptes à tous le monde,mais toi t’es qui pour juger aussi!?

Sur des tof’s du freestyle.ch, j’ai vu qu’il n’était plus chez Oakley… mais chez Von Zipper! Quelqu’un sait chez qui il est niveau fringues?

Sa fait depuis l’année dernière qu’il est chez VZ en faite…

Sinon question wear,il est chez personne je crois,enfin il a les sappes Ninthward! Et voila tous ce que je sais!

Il a pas quelques soucis avec des autres gars par monthey ces temps et ce serait tiré aux US mais devrait revenir en suisse pour des histoires avec les keufs ? je sais pas trop on m’a dit que c’était lui mais je suis pas trop sur…

Je te tiens au courant tantot je vais appelé les 10 k

:censored:

je pense que sa vie privé ne devrais pas etre déballer ici , ces histoires de keufs etc… ne nous regarde pas!!!

enfin c’est juste ce que je pense

ouai ben dsl alors je voulais juste savoir si c’était bien lui…


Bon allez on se rappelle qu’on est toujours sur snow-fr (si si ) et pas sur voici-fr ( ) on ouvre un petit blanc du Chignin et on passe à autre chose hein
sinon…

Bonjour,

Je suis le propriaitaire des photos exposées si dessus (à part la première), j’aurais aprécié que l’on me demande pour l’utilisation de ces derrnières , merci de mentionner mon nom (François Parisod) ainsi ue l’URL de mon site personnel www.snowmelody.com . je t’en remercie d’avance , malheureusement je dois te prévenir que si ça n’est pas chose faite prochainement, je me verrai obligé d’envoyer une requète au administrateur de ce forum

A bientot!

François

Hello,

J’ai rajouté l’info des la partie des remerciements

Salutations,

Merci bcp , je dois dire que j’aurais bien aimé que chaque fois qu’on me pique des toph ça ce passe comme ça, effectivement, ça n’est pas toujours évident avec cette bande de rappaces de pros riders (mdr), je te confie même que la plus part du temps, ça part en couilles grave !

Merci encore et a bientôt!

François

(au fait, très jolie décriptions de la bête!!!)

salut les lecteurs!

Je viens ajouté mon grain de sable à la mécanique…

Jusqu’à hière je n’avais pas lu entièrement tous le débat ci dessus sur ce chère Mick.

A vrai dire j’ai été exaspéré par tout ce que j’ai lu (à part la desription de base que je trouve assé jolie, et très respectueuse personnellement, contrairement au reste…), enfin presque, il n’y a que les messages de VIVYSTYLE et quelques autres qui on l’air d’être à peu pret réaliste.

Je profite de ce topic’s pour rappeler que cette personne, déjà l’hors de son adolescence, à fait preuve d’un niveau en ski freestyle (pratique à l’époque encore marginale…) ALLUCINANT , et a largement contriiibué à l’évolution du ski freestyle. De plus, personnellement l’aillan cautoillier il ya de ça déja quelques années (10 ans presque, ça me rajeunis pas tous ça!), je peux effectivement dire qu’il n’est pas vraiment commun, et que sans doutes, pour la plupart des mortels, sont égo est légérement surdimentionné (de toute façon , pour réussir dans ce millieu, c’est INDISPENSABLE ). Tous ceci ne l’empêche pas d’être une personne sympatique commme l’à déjà souligné VIVYSTYLE.

J’ajouterai à propos de ses déboires que J’AI TROUVé SCANDALEUla façon dont les médias ce sont emparrés de l’affaire qui le concerne , alors que lorsqu’il à gagné des places aux X-Games (par ex), PERSONNE, de ces derniers, n’as écris la moindre ligne à ce sujet! (bande de rappaces!!!)

Quand a ce qu’il fait de ces dents ou la qualité de sa musique, en tous cas on pourra dire que ça a fait couler de l’ancre, ou plutot que ça à usé les claviers. (alors si jamais mois j’ai une carrie à la mollaire gauche et une sur chaque dent de sagesse qui me reste, et je fait du punk derrière ma batterie, ABE…)

Volà c’est tout, j’espère avoir relevé un peu le niveau de la discution…

Merci pour ta contribution François, au moins on aura compris qu’il ne faut pas se fier qu’aux apparences !