[SKATE] Skateboard Magnétique ... Votre Avis

sa a l’air bien cool sa

du moment qu’on peu fliper

et je pence que sa doit bien etre bonnard en mini et en micro !
et pour graber sur les tables

@ 4size-> on peut tester sa ou ??

----------> le bois vient de quel shaper ?? jart, habitat …?

hi…

Pour tester… ce serra cet été.
Et où… je n’ai pas encore le planning des manifestations que nous allons faire.
Le shape… bois from canada… pressé en Allemagne et bientôt en us.
Sinon… sur le site (qui serra entièrement refais dans moins de 2 mois) il y a mon téléphone portable… pour + de renseignement… appelez-moi car je n’ai pas comme habitude de tchater sur les forums.

A bientôt.

c’est cool que l’inventeur vienne nous parler je suis d’accord avec toi sur les « intégristes du skate » , cf les posts d’avant.

Quand tu dis que ça marche bien, c’est de quel ordre ? quels sont les retours de skaters « pro » (genre aziza justement) ?

t’as pas trop l’habitude de parler sur les forums mais moi c’est le contraire, j’aime pas parler au téléphone

Moi je trouve pas ca bien pasque le skate deviendra un sport de naze qui on besoin d’ements pour decoler la planche du sol et apres sa sera tro facil de rentrer des tricks qu’en ce momen on met 5000ans pour les rentrer!

(Messages combinés automatiquement)

tu dis qu’il y a des plaques sur le dessus ,… elles risquent de gêner lors d’un ollie et que tu te boufes par terre pasque ca fait un relief…(je sai pas si je m’exprime bien…

(Messages combinés automatiquement)

chui dacord avec toi!

(Messages combinés automatiquement)

c’est pas faut ce que tu dis mais la c’est peut etre la culture du claquage du tail qui vas s’envoler…(filosifie pourrie!)
au bout d’un momen , a cause des invention comme ca , le skate sera volant dans 20ans!
et donc le skate n’existera plu (si ya pas de VRé ollie ou de vré figures , se serra plus le skate)

Moi je trouve ce système très interessant!! Je suis franchement pas vraiment douée en skate et je n’ai pas vraiment le tps de passer des heures à m’entrainer alors si avec une planche comme celle la c’est plus facile et ben je suis partante!
C’est pas parce que je suis pas très douée que j’ai pas le droit de m’éclater en skate!

Moi je trouve très intéressant le système. Car c’est bien plus accessible que le skate et donc beaucoup plus ludique pour le grand public.

Faut arrêter avec « Après on tape plus de ollie comme il faut », parce que à ce moment là bah tu prends une deck standard et tu te fais chier à apprendre des tricks.
C’est vrai que le skate peut perdre son charme avec un système tel que celui-ci, mais en même temps c’est très pratique pour se déplacer en ville.
En plus, pourquoi le voir comme un vrai skate si vous trouvez trop facile? Considérez -le comme une alternative au skate. C’est comme les microboards et les snowboards

Bon perso, je trouve le système des spins boards, bien plus intéressants, bien que pas tout à fait dans le même genre

Je skate depuis super longtemps, et faut arreter les gars avec votre elitisme, je sais que ca a deja été souligné, mais c’est autre chose que le skate, c’est sur , ce ne sont pas les meme ollie, il n’y a pas de flip, mais c’est quand meme tres joli, et le gars de la video et du genre vraiment a gérer la bete donc bon!!! up!!

Ce skateboard magnétique m’a l’air bien sympa à tester
Sinon le mec de la vidéo gère vraiment bien !!

Emc = Mec ???

Sinon ouais il gère pas mal … faut voir pas soi - même si aussi difficile …

Petite faute de frappe

Bah perso, j’ai déjà essayé le skate, et j’ai vite arrêter pasque j’avais pas la motiv’ pour me mettre à fond dedans, et c’est ce genre de chose qui pourrait faire que je me mette au « skate » (oui bon ok c’est un peu aidé), sans ça je n’y toucherais pas, faut aussi voir les choses de cet angle messieurs les skateurs
Bravo pour l’idée, mais je pense que ça peut encore être amélioré, comme par exemple faire en sorte que ça soit adaptable à nimporte quel type de chaussures, chaque personne ayant un pied different, je doute que la paire livrée avec convienne à tous

Moi je trouve l’invention géniale. Dans mon cas, moi qui ai fait environ 5/6 ans de skate il y a maintenant plus de 10 ans, j’ai voulu m’y remettre l’an dernier…et j’ai bien eu du mal (surtout que j’ai pas bcp de temps pour en faire)…et bien cette invention m’aurai bien emballé pour « glisser dans la rue » sans passer deux semaines essayer de retrouver un semblant de bon niveau…

Voilà, donc génial…surtout pour un tarif affiché égalant le tarif du matos « standard »

Ca peut etre interessant mais bon quand le mec fait sa ligne dans la rue je trouve ca plutot moche alors qu’il a un gros niveau.
Par contre c’est vrai qu’en park le concept peut etre interessant vu qu’il se rapproche du snowboard

le spinboard ça se rapproche bien du snow aussi!!

**ça, ça peut etre très bon , meme pour les intégristes du skateboard , y’a moyen de choper des bonnes sensations je pense…

moi je trouve sa trop cool, ok dans le but de faire du skate c’est un peu nul mais dans le but à aprendre le snow quand il ya pas de neige, c’est cool surtout pour les débutant qui veulent aprendre a faire des 180 ou des 3-6 et qui n’ont pas pu trop aller ridé et bin il aprenne sa en street pour etre au point en hivers…!! c’est une bonne idée, le gars c’est un geni ^^lol!!

mais les plaque magnétique qui vont dans les chaussure, avec le temps ils s’usent pas ? elles resteront tout le temps magnétique?

Désolé de déterrer un peu le sujet ms au final y’en a qui l’ont testé ce skate magnétique??
Ça me tenterai bien d’en acheter un ms c qd même pas donné alors si y’en a qui ont des expériences à nous faire partager je suis preneuse ^^

+1, up

le snow est un sport de naze parce que j’ai pas besoin de 6 mois pour apprendre a sauter?
faut arreter!

je ne suis pas d’accord avec toi, je pense que meme si le skate magnétique prend de l’ampleur, ça sera à part du skate. C’est pas exactement la meme discipline, et 2 petits aimants ne pourront pas effacer l’histoire du skate!

j’avais essayé le skate, je m’étais motivée, j’avais acheté un pack a street machine (a paris a l’epoque), mais j’ai jamais pu rien faire avec. Peut-etre parce que j’avais pas de potes qui en faisait aussi. J’arrivais à me déplacer en skate et à peu près à m’arrêter mais c’est tout.
(j’ai rééssayé ya pas longtemps d’ailleurs j’arrivais meme plus a avancer avec )

j’aimerai bien tester le skate magnétique. j’aurai plus envie de faire du snowboard de street que du skate, en fait

raaalllaaa merci! pour ce déterrage de post!!!

Depuis hier c’est devenue une obsession et franchement savoir faire le ollie parfaitement je m’en cague ce qui me plaît c’est qu’ après la saison de snow, l’été (car j’ai pas les moyens de pouvoir faire du snow pendant cette période…) je peu encore rider avec un semblent de sensation de snow…

Donc je commence a faire des économie et je vais me payer ce joujou!!! c clair!!! clair clair clair clair!!!

Je rajoute juste une petite chose… si le skate a de nouveaux atouts… il y a forcement de nouveaux trick’s a inventer probablement pas faisable avec un skate de base… non?

Encore une chose…

Moi chui d’accord pour lui donner un autre nom comme ça les puristes ne seront pas choqué…

Bitumen-board
magnetic plate
other board

lol…

héhé pourquoi pas un autre nom… alternative skateboarding

sur 4size.com il est dit qu’un snowskate magnétique est a l’étude ça peut etre marrant…
(euh le snowskate c’est celui qui a la spatule dessous? ou c’est l’autre je sais plus le nom)

et un longboard aussi