[SKATE] Skateboard Magnétique ... Votre Avis

Vidéo Ici

pour les debutants mais a force de l utiliser je pense pas qu’il sauront refaire des olie avec un skate normal

Rien a voir et en plus, le gonzo est loin d’etre un debutant, y’a qu’a voir les slide qu’il tape…

enfin un vrai concept proche du snowboard Freestyle pour la ville.

On pousse comme un skate, on ride comme un snowboard (bon on peut pas faire de flip mais rien n’empeche de rider sans aimant quand on a pas envie).

C’est vraiment de la balle surtout pour la mini par exemple ou les air sont generalement dificile a realiser.

bien marrant ce truc j’avais jamais entendu parlé…ça doit beaucoup ressemblé au flat en snowboard.

Il doit être bien couilloner lorsqu’il veut faire un boneless sur un module métalique

Sinon je trouve que c’est un peu de la triche quand même

OFF

c’est ou ce spot de fou…il peut faire une ligne super longue avec ces marches, ptites barrière de parkings et…

Panam’ Panam’ Panam’

Ben ouais mais sinon, y’a pas mal de spot comme ca a Grenoble aussi

très impressionnant… par contre ça doit vraiment faire bizarre de ne pas avoir à faire le mouvement de pied du ollie. Ca doit être bien perturbant. J’aimerais bien essayer.

Apparemment c’est déjà en vente http://www.4size.com/ . C’est un concept français ?!

C’est pour ceux qui n’ont pas la patience d’apprendre à faire des ollies, ça risque d’être mal exploité par des débutants qui vont se jeter n’importe comment ou faire des tricks simples à faire avec un skate normal sans apporter quelque chose de nouveau.

Aie, envoyé, des air en mini est assez facilement, mais les replaquer correctement en étant stable même avec les deux pieds sur la planche l’est beaucoup plus.

J’aime aps sa c’est le truc pour les gens qu’ont la flemme d’apprandre le skate!
En plus c’est moche je trouve, parce qu’il ne claque pas le tail pour faire son ollie!
Ou est désormais la difficultée?

Je suis etonné que personne ne parle des flips …

C’est vraiment la chose qui m’à le plus déçu dans cette invention …

Pareil, sans parler des crook qui à mon avis doivent être casi impossibles, ou des back lip etc…

faut arrêter les mecs avec « elle est ou la difficulté du skate »? et alors ? on s’en fout non ? l’essentiel c’est que les gens s’éclatent. qu’est ce qu’on s’en tape qu’ils en aient chié 6 mois pour apprendre à faire un ollie. C’est dingue cet élitisme qul peut régner dans les sports de glisse alors que les mecs se disent « cool » .

sinon pour les flips, je ne pense pas que ce soit impossible vu que le mec pousse sans problème donc il doit être possible d’écarter son pied assez facilement tant que tu restes pas bien à plat sur les trucks. A tester donc.

Si je pense que les crooks et les back lip sont faisable. Pour les flips il faut enlever les pieds des aimants et ça devient un skate « normal », mais je ne pense pas qu’on puisse faire des flips sans savoir faire de ollie.

y’a pas d’aimant sur le tail, rien ne t’empeche de faire un vrai ollie

Et puis qui vous a dit que ca s’adressait qu’au debutant.

Perso, j’ai skater pendant des années et je sais faire ollie, kick et heel flip, 3,6 flip etc… mais je trouve le concept super interressant pour les skater même avancés qui cherche autre chose que le skate normal ne peux pas leur apporter (sauter des gros set de marches, monter sur des rails urbains assez haut…) un peu comme les Rider Advita en snowboard quoi …

+1 !!!

Je n’aime pas trop non plus cet élitisme qui règne chez pas mal de monopeds… Non sérieux qu’est ce qu’on s’en branle que ce soit plus facile ou non que le skate. J’ai toujours vu les sports de glisse comme un LifeStyle ou justement les gens ne se prennent pas la tête et arrête de se la péter par rapport à leur niveau. J’aimerai que ce monde soit nettoyé de toute jalousie et de tout narcicisme… enfin comme dans le monde des stroumphs surfers !!!

Vive le snowboard et l’ouverture d’esprit !!!

:rasta:

+1 tout pareil.

Qui se dévoue et nous fait un test spécial snow-fr ?

Le pack complet (sans trucks/roues) : 179€ !

ok mais le gars qui tout les matins va au taff en skate (ou du moins dès qu’il peut) ça peut être bien pour lui aussi

En Jean et Basket avec les pieds sur le bureau … il arrive il fait jour et repart en pleine apm … personne dans les rues, skatepark de Paname vide …

Bref c’est toujours mieux que de filmer un mec qui bosse tte la journée (tête de Turc à son boulot) qui se fait snaker en permanence sur la rampe au skatepark et qui se casse la gueule tout le temps avec la board qui colle au panards .

Si il y a bien un aimant sur le tail, regarde la vidéo.

ouai c’est pas mal ce concept sa peut servir si t’arrive pas a sauter un set de marche trop gros mais apres niveau style sa craint, c’est vachement moche sans le tail qui tape

C’est toi qui a mal vu $

Les aimants sont placé a hauteur des trucks donc tu peux poser ton pied sur ton tail pour faire un vrai ollie si tu veux.

quand au test je me devouerai bien mais j’ai pas de sousous

P.S. le prix est pas si excessif sachant qu’un plateau de skate U.S. vaux dans les 80 ros, une paire de pompes pareil et disons que le prix des aimants, c’est le prix de la shoe goo pour reparer tes pompes a 80 ros toutes bouffées