[SKATE] Rodney Mullen?Tu l'aime?

RODNEY MULLEN

Bon voila suite à nos polémiques sur un autres topic à propos de Rodney Mullen j’ai décider d’ouvrir un débat qui aurait pour principale sujet Rodney Mullen ou René Mullen

Moi je trouve que ce skater est bon mais n’a pas d’intéret. Je pense que ce n’est pas un « vrai » skater même si il a participé au développement du skate en générale
Enfin bon je vais pas remarquer tout ce que j’ai dis mais allez voir ce topic pour ceux qui seraient un peut en retard.

Donc j’attand de vous une bonne participation à ce topic, et que vous lachiez vos impression ca je trouve que ça peut être un débat intéressant et constructif

c’est quoi un " vrai " skateur ?

Quand j’entand vrai skateur je parle du skateur qui skate pour le plaisir de skater qui s’accroche même quand il y a des passages difficiles que nous connaissont tous!!!
Pour moi le faux skateur c’est celui qui met des pull « Slipknot » avec des Osiris D3 aux pied etc enfin bon les gas qui skatent pour faire style et dire ouaiiss je suis un skateur.
Enfin bon tu vois le truc

Et quand je dis que Rodney Mullen n’est pas un vrais skateur je parle au niveau de ses tricks qui sont complètements grotesques

Je trouve qu’il n’y a rien de grotesque dans ces tricks…

C’est un gas super technique et je trouve ces tricks sympa, c’est pas parce qu’il fait des tricks différents des autres skateurs que ce n’en ai pas un, et puis les autres skateurs aussi réalisent les tricks de Rodney…

Bref moi je respect ce qu’il fait …

Salum’s


le topic qui sert à rien!!!
nan mais bon je vois pas trop l’interet du truc!!! surtout que c’est limite de dire que les tricks de ce gars sont grotesques!!! il innove, et ca déchire

Rodney est grotesque , pourquoi parce qu’il réalise pluto des trickos hyper tech plutot que amples???
franchement pas du tout d’accord, si il était grotesque comme tu le dis, il ne serait pas dans de si nombreuses vidéos… moi je dirais plutot qu’il est original…

J’ai pas di que Rodney Mullen était grotesque faut lire un peu!!!
J’ai dis que ses tricks l’étaient c’est pas du tout pareil
Franchement il fait toujours la même chose comem tricks c’est trop soulant encore si il changeait de temps en temps ça serait bien mais il fait toujours les même tricks c’est trop c t à force

dis moi beber, t’es bourré??
dis moi que c’est une énorme blague ce que tu dis… je comprends plus rien.

john mcenroe ne sait pas jouer au tennis
michael schumacher est un mauvais pilote
Scarlett Johansson est moche

Toujours la même choses?? je ne trouve pas, il a inventer pas mal de tricks et il en enchaine une brassé …
Et beber si tu regarde toujours la même vidéo en boucle de Rodney, c’est normal que tu est l’impression qu’il fasse toujours les mêmes tricks…

Salum’s

Decidement ! il a plien de Fan de René mullen ici

perso , je trouve que ces moche se qu’il fait ! c’est pas beau !

c’est meme plus du skate ! c’est du … comment on pourrai appeler sa ? … du « Flat »

enfin tout sa pour dire que René fait peu etre de Puti* d’enchènement mais sure un park on sur des marche je l’enchène (pas mal le jeu de mot ! non?)

GOOD je l’aime

c’est pas la question. bien sur que c’est du flat. c’est juste que c’est un des skateboarders le plus important de l’histoire du sk8. après, t’es pas fan de son style. d’accord. mais c’est complètement ignorant de dire qu’il est grotèsque.

Je sais pas si vous avez vu toutes les videos de Mullen mais je pense que votre opinion changerait un peu si c etait le cas il a inventé la plupart des figures il n arrete pas d innover et c est clair qu il est trés doué en Flat mais ne se limite pas a cela loin de la

T’inquiète pas je les ais toutes vu ses vidéos et toutes ses figures sont faite à base de « primo » ou de « casper » ou de « darkslide » bien sur à chaques fois il met un petit 720 flip avec un deux ou trois weelhing enchainés mais ça reste des tricks moche
Mais quand tu vois par exemple Daewon Song qui lui fait aussi beaucoup de wheelhing quand lui il le fait c’est beau même magnifique mais rodney mullen lui il enchaine trop de tricks sur le même tricks et il fait des tricks vraiment trop compliqué et c’est ça qui rend ses tricks à

HAHA tes jaloux de ne pas pouvoir enchainé les figures comme lui

moi je dis vive le flat, vive le old school, vive le bowl, vive la rampe, vive le longboard…le skate sous toutes ses formes c’est bon mangez en!!!

et puis comme je dis faite du freeride pas la guerre

guiguiskateurpolyvalentactiviste

Je suis consterné. La jeune génération part en c… Alors maintenant rodney mullen n’est pas un vrai skateur? Il a inventé une tonne de tricks qui sont monnaie courantes actuellement. Il a su faire évoluer ce sport.
Après on peut ne pas apprécier mais dire.

Je reve. Et le Flat c’est pas du sk8 alors??

Enfin devant tant d’ignorance je m’incline.

Et vous oubliez Tony Hawk, c’est pas un « vrai » skateur lui aussi.

Euhhh moi je parlais juste des tricks que Rodney Mullen peut nous sortir
Donc lisez un peu
Neug je suis d’accord avec toi c’est un peu grace à lui qu’il ya cette grande diversité de figure, mais ce qu’il fait maintenant est vraiment trop trop moche faire un « casper to nose wheelhing to 360 flip to late flip 360 front to darkslide revert varial heelflip primo switch front »
Excuse moi mais c’est pas beau, voila aller on enchaine lachez vos impréssions

ha si ! lui il est pas mal ! mais je prefère Dany Way

je me suis mal exprimer , si c’est du skate mais du Skate Flat pas du skate ,skate quoi
enfin tu ma compris

puis quand bertand di que c’est GROTESQUE , il veu pas dire que c’est nul se qu’il fait mais tout simplement Moche

Roooo !! je crois qu’une guerre est declaré , moi et beber contre …vous touss !!!

prenons un autre exemple : si moi sur les pistes je mamuser que a marcher sur les main enchainer sur un Wenling et faire un GRind sur le casque puis enchener sur un one foot 360 puis fixer mes mains a la place de mes pieds sur la board et faire un boardslide to 1080 (bien sure)

vous en penserez quoi ?

Je penserai que tu mens.