[SKATE] [PHOTO] Sont pas en peu, les gosses

Pas mal le gamin, il rentre le dark slide et peut même se permettre de matter le photographe

Idem

Encore un nerveux de la figure

Trés a la mode le dark slide chez les jeunots

Je sais pas si le casque était bien utile

L unijambiste du dark slide

le new generation va nous manger sur la tete…

Surtout l unijambiste lol

Et en vidéo ça donne quoi ?

Il me paraissent trés immobiles les gamins la.

Lol, clair que ce sont des fakes.
Sans aller trés loin, on voie bien que la qualitées des images est nazes, alors que les momes ne sont même pas flou, pas de relief de mouvement etc …

Mais bon lol quand même.

Faut les voir en fœtus,

Tous s’explique, ils sont conditionné avant la naissance.

Moi j’dis c’est surtout des mitos.
Moi j’vous ramene la photo de ma petite soeur de 6 and en darkslide si vous voulez!

Ils glissent pas les gamins la…
Il cale leur board il monte dessus et YOUPI

yeah !!trop fort ces gamin

alala il savent plus quoi inventerpour se rendre interrassant !!!

j’trouve ça bien fun moi arretez d’etre si méchant

honnetement l’unijambiste il se prend pas au sérieux vous avez du louper un degré

LOL

Je me demande où tu as été chercher toutes ces tofs???

Quand je cherchais un mag US pour acheter mon matos de skate, j suis tombé dessus dans google.
Il y en as encores quelques une mais j prefere mettre les meilleurs.

Allez demain je pose une photo de moi en train de tapper un dark slide, sur une paille posée entre 2 immeubles a 30 mètre de haut.

Pour les shops US :

CCS

Skate America

Je sais je sais,
mais j fait confiance qu as skate america.
Je passe toutes mes commandes la bas, toutes mes decks surtout, d ailleurs je compte organiser une CG (commande groupée)

Si certain sont motivé

Si moi je serai plus bon,j’irais au skate park pour me pratiquer en slide!!!

Mdr !!
mais dans 10 ans si ils vont nous doser je pense !

Je m’excuse de remonter ce sujet des profondeurs du forum mais il est vraiment trop :

J’adore et je pense que pas mal de personne ne l’on pas vu ce ptit sujet donc ptit up !

Salum’s

Ohhh la laaaa mais c’est une honte Des tricks comme ça ne devrait même pas éxister Franchement je comprend pas que tout le monde soit en admiration devant ça En plus les gamins ils se sont posés directement sur la board je suis sur que les trois quart des photos sont truquées et que les gamins savent même pas le faire
Faut arréter de regarder rodney mulen dans Tony Hawk ce skateur c’est la honte du skate C’est trop moche casper et darkslide et tout les autres tricks que ce newbee peut nous inventer(Rodney Mullen)
Faut arréter c’est pas du skate ça Je pensais pas qu’on en était à ce point
Franchement dans le font j’ai raison hein???Tout les vrais skateurs vous dirons la même chose
Voila je n’ai rien d’autre à ajouter.

T’as intérêt à être sacrément bon pour dire ça .

Ou alors j’ai raté le second degré…

Ben c’est vrais c’est pourris ce qu’il fait C’est sur niveau technique c’est chaud de refaire ce qu’il fait parce que il n’y a que lui qui peut le faire mais franchement faire un « fackie 360flip primo reverts varialheelflip to nosemanual flip 360°out » c’est moche
Le skate c’est pas de faire des tricks comme ça qui ressembles a rien!!!le skate c’est a vie c’est un style c’est de la sensation c’est du plaisir et la liste est longue mais c’est surement pas ce que Rodney Mullen fait
Tu pourras demander à qui tu veut. Rodney Mullen c’est l’idole de ceux qui commancent a faire du skate ou de ceux qui savent pas en faire Enfin moi c’est ce que je pense et je ne suis pas le seul dans ce cas là j’en suis sure

beber… berber… bien sur que oui que toute les photos sont des fakes ( des fausses )… c’est pur ça que c’est tellement drôle !

Salum’s