[SKATE] [PHOTO] Sont pas en peu, les gosses

Completement d’accort avec BEBER !! René Mullen , c’est la Honte du skate !!
apare faire des gros enchenement Tros moche , je parie qu’il arrive meme pas a sauter 3 marches !!
enfin tout sa pour dire que les Gamins sont Tros Fort (en pose) !!

Bon ce n’est point le sujet, on part un peu off topic là le topic c’est les crétins qui font de fausses poses pour ce dire grand skateur

[OFF TOPIC]
Perso je trouve que Rodney est un très grand skateur, et si tu dit qu’il sait même pas sauter trois marche, mate donc cette VIDEO tu regardera l’enchainement vers la fin qu’il fait sur les 4 tables… moi je dit petit joueur
[/OFF TOPIC]

Salum’s

je veus pas lancer de polemique, mais pour moi tu t’enflamme un peu vite. sinon c’est quoi le « vrai » skate à tes yeux??? n’oublie pas l’hisoire du skate au debut c’etais un jouet, des gens se sont dis qu’on pouvais faire du freestyle (oldschool= wheeling one foot, poirier…) du slalom (et oui…) de la descente (le longboard c’est pas nouveau) puis est venu le temps des piscines vide puis des bowl, puis est venus le premier ollie…

tous ça pour dire qu’à mes yeux il n’existe pas de " vrai skate" mais juste une histoire dans laquelle nous sommes peut etre quelques ligne et rodney mullen un chapitre complet…

mate toi dogtown (le documentaire) powell peralta ou downhill motion et regarde ce qu’etais le skate il n’y a pas si longtemps…

par contre les minots font bien rigoler, mais bon qui n’a jamais été jeune parmis nous? moi à 8 ans je faisais du skate tracté par le velo de mon voisin tete premiere…

Oue oue bof la vidéo bof bof
Franchement on peut pas dire que c’est un grand skateurs Les grands skateurs ce sont ceux tel que Mike Taylor, Jamie Thomas, Rick McRank, Paul Rodriguez, Chris Cole etc enfin bon eux ce sont de grands skateurs

Rodney mullen tout les tricks qu’il fait c’est incompréenssible, c’est pas beau, il n’y a aucun style dans ce qu’il fait c’est plus un acrobatte qu’un skateur ce gas il devrait s’engager dans un cirque
Et tous les tricks de Rodney réunis ne vallent pas un beau flip backside tailsilide sur un ledge ou un Flip backside lipslside sur un rail

Tout le monde vous diras la même chose.
Et guigui je ne m’enflame pas mais c’est juste que les gens qui considèrent Rodney Mullen comme un dieux du skate se trompent complètement car il est loin très loin de ce que d’autres skateur peuvent faire
Et pour ce qui est du vieux skate tu as tout à fait raison mais je ne vois pas le rapport avec Rodney Mullen.

Bon sinon d’accord je sais que je suis en mais ça valait le coup de développer le sujet je trouve

cool que tu l’ais bien pris

je continue le off topic après ce que tu pense de rodney mullen c’est plus ton avis aussi, je le respecte.

le rapport avec le vieux skate c’est que rodney mullen faisais parti de ces skateurs de l’ancienne ecole d’ailleurs il y a un passage dans powell peralta qui doit dater de 1988 dans lequel il est.

j’ai cet avis peut etre parce que j’ai pu voir des gars de « l’ancien » skate pratiquer ce que fait mullen. des mec comme olson ou hacket voir carrasco…je ne suis pas trop d’accord pour que tu dise que ce n’est pas du vrai skate, c’est juste different de ce que tu pratique.

et pis je m’en fout je prefere le bowl au street chacun defend son truc aller on reprend une biere?

  • 1 aller , il a tellement raison pour moi

un Flip back sur 7 marche c’est 100000000 fois plus beau qu’un 1080flip late heelflip to no foot to Hand to Weeling to 540flip to casper to …

ENFIN bon !! Chacun ses gouts !!! (de chiotte )

Chapeau les Gamin !! sont fort a cette age !! meme René Mullen arrive pas a le faire sa !! darkslide to sourire to photo

Siouplet les off topic

Allez ouvrez donc un débat sur rondney, je pense que vous avez matière à dire

Retour au sujet : Qui a d’autres photos de le même style que les supers pros skateur ???

Salum’s

tien Team Snowland pour me pardonner de se OFF TUPIC je te chercher plien de fauter de darkslide des gas qui pause ^^

Lui c’est le plus Fort de tous !! il souris et tt a la camera ! il manque juste le petit coucou

sexy tes riders !