[SKATE] [INFO] Team Hard-riders

Voila, avec des potes on a créé une team de skate, roller, bmx, snow, surf, enfin tous les sports extremes (pour l’instant ya que du skate, mais cet hiver yaura du snow, et cet été surement du surf). Donc voila, la team Hardriders a un blog.

vous avez pas des petites videos ???
sympa le blog mais il manque des photos de vous en action,
par contre dani way

Je préfère voir la présence de danny way plutot que de celui de Rodney Mullen!
Si tu veut tcjhéker mon blog de skate de ma team à MOI.

Sympa ton blog mais il manque quelques photos de vous en actions…bonne chance pour la suite de votre team!

Voila le blog de ma team: My team

Ps: Lol Beber on a laisse exactement le même comm’ sur son blog!

Merci, pour les photo ça va arriver, psk vu que j’ai paumé le cable pour brancher l’appareil à l’ordi ça prend un peu plus de temps, mais ça va arriver, tout comme les vidéos.
Gaven, j’ai vu votre blog et tout, la fachoch’air team, ça le fait continuez comme ça
La kitchteam aussi

Bah merci et tant mieux si ca ta plus! Allé a+

C’est bon, j’ai rajouté de nouvelles photos.
Vous avez maintenant quelques photos en action que vous aviez demandé
peace

Ouai je viens de voir ca! C’est plus cool de vous voir que de voir des pros…et merci de m’avoir mis dans tes skyblogs favoris!

Qu’est-ce que t’aime pas dans dany Way ? Non j’aimerais juste savoir.

Idem, j’me demande c’que t’aime pas chez Rodney Mullen. Curiosité oblige

Ps: de rien Gaven, ton blog en vaut la peine donc on l’a mis

Ben on va pas retourner dans le sujet de si on aime René ou pas
Parce que la je vais me faire taper sur les doigts!Mais tu peut toujours aller voir ICI bien que le topic soit fermé

Ps:Merci de m’avoir mi dans tes favoris, mais s’il n’ya pas trop de photos en ce moment c’est que je suis dans l’impossibilité de rider.
Sinon j’aime bien tof de vous avec vos « PAGO »

Ok perso, moi j’adore trop Rodney, mais chacun son point de vue, on va pas revenir sur le sujet.

Et merci, pour la tof on s’est pas mal marré, avec le retardateur de l’appareil, il a fallut bien cadrer, puis arriver avant la photo

non rodney mullen c’est autre chose .
mais moi je prefère des vrais streeter: pj ladd, mark appleyard, eero antilla …
je vais le tcheker ton blog

On a rajouté plein de nouvelles photos et autre. Vous pouvez allez les voir et lacher des comm