[SKATE] [PETITION] Pour un skatepark à Paris

**La pétition!!!

salut à tous

Je m’adresse à tous les pratiquant(e)s de la planche à roulette, les accros du roller ou de la freeboard, du longskate et du bmx. Les privés de skatepark, les exclus du sport et de la culture Parisienne. Si je pense à toi, c’est en fait égoïste. Demain, ton nom, peut-être grossira la liste.

Je vous demande au nom de tous les pratiquant(e)s de la planche à roulette de Paris de signer cette pétition . Et ce même si vous ne faites pas de skate et même si vous n’habitez pas Paris

Votre signature est importante

Cette campagne a débuté en Novembre 2003 à l’initiative de « Paris Skate Culture »,
l’association a même proposé un skateparc couvert et éphémère mais la mairie de Paris ne trouve que ça à répondre :

« je ne suis pas opposé à ce que votre proposition puisse voir le jour dans les prochains mois, mais pour être honnête , je doute de la possibilité réelle et rapide de la voir aboutir. »

et pourtant la région parisienne compte de nombreux pratiquant(e)s .

il y a déjà eu 5281 signatures
mais ça ne semble pas suffisant pour la mairie .

merci de votre soutien

pour plus d’informations je vous encourage à visiter le site de l’association :

http://www.paris-skate-culture.org

Edité par Girl of Snow Correction orthographe et mise en page ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Edité par Ricoshek Deuxième passage orthographe + photo

Bah oue c’est bien les pétition masi ça sert à rien, les mairies ne les écoutent jamais!
Nous ça fait 10 ans qu’on à un parc pourri et 10 ans qu’on demande de nous faire un parc indoor surtout que Montpellier est l’une des villes qui compte le plus de skateur!
Et donc ça fait 10 ans qu’ils nous disent qu’il vont améliorer le parc le refaire etc…
Mais on à juste récupérer le module le plus pourri du fise!
Et donc la en fin d’année pour la coupe de France en théorie il devrait l’agrandire et le réparer complètement!
On verra sa

si si
des petitions de ce genre sa marche .
a villiers (la ou j’habite) il y a une 30ene de skateur .
pour avoir un skateparc dans cette petites villes de 30 000 habitants
on fait une petition, de nombreuse manif et le fondateur de l’assos villiersk8 a fait tout le dossier de ce skateparc .
au bout de 6 ans de lute contre la mairie on a fini par a voir un bon petit skateparc .
donc la petition de PSC vas bien servir a quelque chose un jour ou l’autre .

alors signé là !!!

Ne perdez pas votre temps ni le notre, Les signatures bidons et les doublons seront effacés… Merci de ne pas signer n’importe quoi !

ça vous dit rien?
no comment.

pas de probleme pour signer ta pétition, ca coute pas tres cher

mais tu semble etre frustré de ne pas pouvoir pratiké en park … allant régulierment a Paris, je peux t’affirmer qu’il existe deja de nombreux skateparc (meme couvert) … le meilleur exemple est surement rollerpark avenue (bon daccord il est payant mais l’abonnement a lannée nest pas démesuré si tu es un accro)

De roller park avenue t’en fais quoi mec? c’est pas un park de guedin ca?

Jsuis pas sur davoir compris ce que tu voulais dire lol, enfin je pense que tu voulais dire que cetai trop chaud c ca ??
bah jai cité rollerpark avenue comme exemple parceque cest un des plus grand skate park mais yen a plein dautre, et la plupart ont des modules de petites taille

j’ai signé!
en espérant que ca fasse bouger un peu les choses pour vous pauvres parigots!

signé aussi

ça vous dit rien?
no comment.

On ne t’as jamais di de ne jamais mettre ton nom de famille sur internet?
Et si je méttais que je suis de Montpellier ça aurait servi à rien, si on la signe c’est pour dire qu’on est de Paris et que les choses doivent changer

C’était pour leur faire plaisir

jai signer mais pour ce qui est de ladresse jai mis nimp

Ah non lol pas du tout je voulais dire qu’ils veulent un park alors qu’ils en ont immense!!!
Quand est-ce que les skateurs comprendront que c’est pas un park qu’il faut demander, mais une place street, comme il vont faire a lyon!!!

Ca nique pas le paysage et on reste dans le vrai coté du skate, le street!!!

Krush présidentttt!!!
C’est vrai qu’il à raison!
En plus je vois pas de quoi vous vous plaignez vous avez cosa nostra!Et il Y-a des tas de park couvert dans les alentoures de Paris!
Il y-en as qui ont un seul park pour toute la ville et qui n’en font pas tout un bouquant

A Montpellier ils ont dis qu’is allaient faire un street park en centre ville ben ça fait déja 3 ans qu’on l’attand

Bloquez les rues ? les periph ? la specialite francaise lol !

t’inquiete pas connait bien RPA
j’y allait meme très souvent .
mais le probleme sait qu’il a fermé
alors maintenant il ya plus que cosa (bourré de monde, on peut pas bouger).

et puis je ne suis pas frustré

ah oui? lesquels?

sinon…annonce du streetpark du 18e - 3500m2 prévu pour Janvier 2008

Peut-être parce qu’on a pas tous le porte-feuille bien rempli de papa et de maman a disposition.

C’est pas un skatepark privé qui est demandé, et pas seulement un skatepark municipal mais un véritable centre culturelle des arts urbains!

sinon y a le skatepark de bois d’Arcy, animé par Sidji (dédicace )
lui aussi a bousculé le service culturel de sa municipalité pour avoir son lieu et ses modules. Alors pourquoi les Parigots se gèneraient, en plus là où se trouve le ministre de la culture.

5310 signature sa va sa progresse ! Mais rico roller parc avenue il as pas reouvert

Yep je viens de passer un coup de fil à un poto, en effet c’était de l’intox dsl Spino!
Mais au fait t’es pas loin d’RPA? ^^

il est sensé avoir reouvert

on a apppelé le nouveau proprio de RPA
mais d’après lui"se n’est pas l’ordre du jour " .