[ROLLERS] Roller parc avenue

Arf vraiment dommage!!! ils ont donc échoué! j’ai emmené mes derniers jeunes làbas cette année et moi qui voulais en plus le faire découvrir à mes minots! trop tard.

Bha c’est bien connue,en france dès qu’ya un truc qui marche bien sa foire…

Quand j’ai vu ça au début j’ai pensé que c’était un fake pour faire de la pub…
C pas possible qu’il ferme Tony Hawk y est passé ya pas trois semaines pour y faire la promo de son jeu …
Je suis sur c pour faire de la pub

j’y suis allé cet automne pour un stage et c’etais une rumeur dejà bien existante. bon en meme temps c’est peut etre pas definitif ou comme tu dis c’est pour faire de la pub. on verra dans quelques semaines.

De la pub!? Non je pense pas parsque sa serait une technique relativement risqué et surtout pourris mais bon…

Je crois c malheureusement définitif
bad trés abd on se demande toujours pourquoi je vais chercher ça … VITE FAIT !!!

Je trouve cela tres bizarre pour un parc qui attire des gens du 4 coin du globe il y a un mystere derriere tout sa …

Clair on se demande bien pourquoi …
dés que j’aurai le temps je vais cotoyé quelques riders de Bercy pour voir ce qu’ils en savent parce que pas moyen de savoir par le net m^me le site de skate culture ils disent rien là dessus …

Salut à tous!

Oui le park a fermé le 9/11

il semblerai que cela soi du au cout de l’entretien des modules, une rumeur tournai en disant qu’une personne aurai souhaité le reprendre, mais pas plus d’info…

Cho!

Bonne nouvelle,le park re-ouvre!

Sonikem, rappeur, réalisateur, DJ, adepte des sports extrêmes (roller, skate, BMX), vient de reprendre avec sa complice Katia Dahmane la gestion et la direction du plus grand Skatepark couvert d’Europe (le parc avait ferme en novembre 2005), pour y créer une école de glisse et un pôle de loisirs dédié aux cultures urbaines. Evénement en avant-première le dimanche 12 février. Confidences de Sonikem.

Sonikem a plusieurs casquettes : rappeur, réalisateur et DJ. Adepte des sports extrêmes (roller, skate, BMX), c’est tout naturellement qu’il a repris, avec sa complice Katia Dahmane, la gestion et la direction du plus grand Skatepark couvert d’Europe. Objectif : faire de ce lieu la plaque tournante de “toutes les composantes de la culture urbaine”. Ce dimanche à Skatepark, Sonikem donnera un avant goût de ce qu’il veut faire partager au public et aux sportifs.

Afrik : Que va-t-il se passer le 12 février au Skatepark de Vitry sur Seine ?
Sonikem : Ce sera une avant-première de ce que nous voulons faire vivre dans ce lieu exceptionnel au cours des prochaines années : nous aurons des démonstrations de toutes les composantes de la culture urbaine. Des démonstrations de skate, de roller, de BMX, de danse hip-hop, d’arts martiaux, de capoeira, des expositions et des performances de grapheurs, du basket free style… L’entrée est gratuite, mais sur invitation, et nous comptons sur la générosité des invités pour faire ce jour-là des dons importants à l’association Maxigliss.

Afrik : Quel est l’objet de Maxigliss ?
Sonikem : C’est de promouvoir et de développer les sports de glisse dans leur ensemble, à commencer par le roller. Avec la reprise de ce lieu, l’association va pouvoir monter la première école de glisse en France. Il y aura à la fois formation aux Brevets d’Etat, entraînement, pédagogie, et découverte pour les non-initiés… Nous ferons tout cela en partenariat étroit avec les pouvoirs publics, mairie, collectivités locales… Et la fédération française de roller-skating !

L’article en entier!

Source: Rollernews.com

c’est cool si ça reouvre

par contre ce sera ouvert à tout le monde comme avant???

j’irais bien jouer dans les mini et le bowl quand je remonterais à paris

slt
roller parc avenue est un parc hyper bien, ya une bonne ambiance et les modules sont hyper fraic (bone courbe et tout ), pour moi il est carrement mieu que cosa nostra.
avant j’allait souvent skater la-bas
jusqu’au jour ou j’ai vue qu’il fermée .

quelque mois après mes potes me dise: "yeah ya rpa qui reouvre on fait se fair des pures session "
alor je suis aller voir sur le net pour avoir des infos sur les nouvelles horaires et j’arrive pas a en trouver
donc si vous avaient des infos

Bon j’va aller le tester ce fameux park dont tout le monde parle…

j’y serais ce soir jusqu’a la fermeture

tout le monde

J’ai une question à poser.
et je sais pas si je m’adresse sur le bon topic.

Je me suis mise au roller . Pour l’instant je les loue, mais j’aimerai investir dans une bonne paire.

y a t’il une marque mieux (sans forcément plus chere) que les autres ?
faut compter combien aussi ???

ceux que je loue ce sont des salomons, ils vont bien je trouve !

j’ai l’intention de bcp en faire aussi. Les roues ça coute cher ?

merci m’sieurs dames pour ces infos !!!

slt
fait un nouveau topic se serait mieu .

meme si je fait pas de roller je te conseille :
-de ne pas acheter de USD
-les salomon en effet c’est pas mal
-d’acheter des razors ou des rollerblades.
voilou ce que je peut te dire

j’en profite pour vous dire que RPA n’est pas pret d’ouvrir .

sa reouverture est prevu pour la rentrée prochaine .
les nouveaux proprio doit encore remplir plein de papier pour la mairie et il nous a dit que " ce n’est une prilloritée"

baissage totale…

alors hier je me pointe devant les locaux de RPA et qu’est ce que je vois …

fermeture définitive

alors suite au message de Amish je m’étais dit, bon j’y vais comme même je verrais sur place

et non…c’est fini, alors j’aurais même pas pu goûter à ce park

alors tu coup j’ai fait la traverser de paris est/ouest & ouest/est dans la nuit

voilou

ta promenade me dis qu’il faut pas que je monte avec une planche de street à paris dans 3 semaine…

Erf c’est trop bête on en parlait sur ce topic
Pourquoi tu nous as rien demandé à nous les parigots? Spino, Toaz habitent pas loin! moi un poil plus loin mais je pouvais avoir des infos fraiches!

edit : erf rere désolé Damien j’avais pas vu ta réponse

putain kel naze, je viens tout le jour sur snow-fr et j’ai même pas vu cette pétition

je file signer

lol et ben moi je lai signer la petition! mdr ^^ mais bon elle doit pas valoir grand chose ma signature chu pas majeur, enfin bon c deja ça sa fais plus chargé mdr.