SpinO
Avril 29, 2006, 6:39
21
oui exact rico chui pas loin en RER puis jai plein de pote qui font du roller et en atendant on ride a malakof
P0wd3r
Avril 29, 2006, 11:14
22
A signé ! Même si je ne suis pas skateur, c’est pour le geste et pour les sports urbains que je le fais
Je suis skateur et Rollerman. j’ai SIGNE !
sinO
+1
ça serais vraiment bien qu’il nous fasse un park couvert identique à la renomé de la ville de paris…on m’hérite bien ça merde
voila la petition a vraiment servi a quelque chose
Citation (http://www.paris-skate-culture.org @ 21 Mars 2006):
STREET PARK de PARIS - Stade des fillettes 18e
J’ai le plaisir de vous annoncer qu’après de multiples rebondissements et malgré les pronostics des oiseaux de malheur qui rodent sur les forums pas net,
il y aura bien un vrai skatepark en béton sur une surface de 3500 m2 (+ extension possible de 1450m2).
Un street park pour Paris c’est prévu pour Janvier 2008. Nous avons commencé à bosser sur le dossier en 2002.
Comme nous l’avions proposé initialement, on se dirige vers du mobilier urbain. Notre travail a porté ses fruits :
oublié les modules en fer ou les échardes…Un streetpark, un mini bowl, des espaces verts, des tribunes, un espace debutant, une couverture en toile prévu en 2 etapes ( d’abord l’espace débutant), un espace accueil, des sanitaires…Un projet qui devient cohérent.
Enfin ! Reste à réussir la réalisation.
Merci à Recréation urbaine pour le programme qui va dans le bon sens.
Le choix du maitre d’oeuvre sera determinant. Debut des travaux septembre 2007…Alors quand vous y ferez votre 1er grind, rappelez vous qu’il ne faut jamais lachez l’affaire !!! et ne pas ecouter les blairs Ô !!! Merci à tous ceux qui croient en notre action, à tous ceux qui ont signé la pétition ! PSC represent’
voila donc merci a tous ceux qui on signé la petition
Je trouve quand même pas normal que à Paris il n’y est pas un skatepark géant, énorme quoi… c’est quand même la capitale de la France, qui elle est le pays le plus visité au monde.
Enfin bref… quand on voit le skatepark de… ba j’ai oublié, c’est en Asie je crois, enfin le truc fait au moins un hectar, des courbes parfaites, des rails énormes, des ledges super, etc… et ba quand on voit sa on est dégouté c’est tout!
V signer la pétition;)
Pour le skatepark à montpellier, sa devrait faire 1 ou 2 ans qu’il aurait déjà du être fini de construire un skatepark à odyseum, couvert.
Actuellement ya toujours de l’herbe… baa, sa avance, peut-être que en 2027 ils auront commencé les plans…
kligy
Juillet 19, 2006, 4:31
28
ca serait pas à shangai ce skatepark? va sur ce site et clique sur les différentes zones pour avoir une idée de l’énormité du park !
sk8er
Novembre 2, 2006, 6:23
30
Sur mon forum de skate j’ai mis un lien pour que mes menbres signent aussi :
mon forum cliquez ici
guigui
Novembre 2, 2006, 6:26
31
il y a ce projet en cours, je sais pas si vous l’avez vu?
à cliquer ici pour voir
le resultat de la petition?
Citation (guigui @ 2/11/2006 - 19:26):
il y a ce projet en cours, je sais pas si vous l’avez vu?
à cliquer ici pour voir
le resultat de la petition?
a non j’avais pas encor vu !!!
il a l’air ennorme
en tout cas ils n’en parle pas sur le site de PSC
voila, le skateparc parisien est fini,
il vat bientot etre inauguré
>>>>>>>>>ICI<<<<<<<<
PS: désolé de resortir ce topic qui date un peu, mais il n’y avait pas besoin dans fair un nouveau donc voila …
Edité par Ricoshek Photo mise en lien
artiz
Janvier 28, 2008, 8:21
34
dla balle il a l’air trop frais tu sais si il sera payant dadabz?
Nice
Janvier 28, 2008, 9:15
35
PUREE JAI LAISSE PASSER CA, nous on est des pauvres parigots ?
Et les carroseries c’est pas cool là bas aussi… Pauvres Niçois.
N-B: Ce skate park est dans le 18éme au nord de paris ?
je ne pence pas qu’il cera payant !
au pir tu peus toujours aller verifier sur paris-skate-culture.org
exa dans le 18eme
Citation (dadaBZHdu94 @ 28/01/2008 - 20:59):
PS: désolé de resortir ce topic qui date un peu, mais il n’y avait pas besoin dans fair un nouveau donc voila …
na nickel Damien ! pour l’inauguration on parle de juin ?
sinon oui nord de Paris, métro porte de la Chapelle
Citation (Ricoshek @ 3/02/2008 - 21:02):
na nickel Damien ! pour l’inauguration on parle de juin ?
sinon oui nord de Paris, métro porte de la Chapelle
« l’inauguration » a etait faite en coup de pute vite fais par la mairie
sinon je suis chaqué par cet article qui viend de paretre sur PSC
Citation ( paris skate culture):
Bagarre entre pratiquants, dés le samedi, le soir des VVT qui ne peuvent pas sortir sans se faire raquetter.
N’importe qui pouvait rider, confirmés et débutants ! Roller plastique pour enfant, trottinette, VTT, Skaters, Rollers et BMX experts au milieu de gamins qui n’avaient jamais fait de skate ou de roller…La foire d’empoigne…Le responsable de l’UCPA a sûrement fait brûler un cierge pour éviter les accidents.
J’ai halluciné quand j’ai vu ces gamins descendre l’aire de street sur les fesses ou alors avec les pieds placés au milieu pendant qu’un trentenaire tape un board slide sur le rail…C’est sûr c’est un miracle qu’il n’y ait pas eu de casse samedi.
Ces informations viennent d’un témoin direct
Tout s’est gâté le dimanche quand ils ont laisser rentrer des jeunes visiteurs qui ont cherché l’embrouille tout l’apres midi…(les visiteurs sont interdits par le reglement intérieur) Apres trois au quatre altercations avec des pratiquants, un petit BMX de Jemmapes se fait harceler pour qu’il prête son vélo.
Il ne veut pas.
Un grand vient lui porter secours et dit au demandeur de « lâché l’affaire ». Un skater s’en mêle en disant aux gars de se calmer.
Puis ca part en sucette, le skater se prend 5 a 6 droites. Ils s’acharnent à plusieurs sur lui. Il se réfugie dans le bowl.
Les agresseurs le poursuivent et lui mettent des coups de pieds dans la tête.
Il y en a un qui prend un skate et qui lui donne 6 a 7 coups de skate avec les trucks dans le casque qui finira par se fendre sous les impacts.
Le grand BMX vient au secours du skater et empêche l’agresseur de continuer à taper.
Le massacre à duré 5 minutes , les vigiles qui sont postés à l’entrée ne sont pas intervenus…Ou était l’équipe de l’UCPA et les animateurs de proximité pendant ce temps là ? Le petit BMX impliqué dans l’embrouille n’osait plus sortir du park…Il a vu la voiture de Police s’éloignée et il a dit « Non même la police s’en va, je ne sors pas » et il est réentré à l’intérieur.
D’après un témoin il est traumatisé…Nous aussi.
Vous comprenez mieux la position des assocs de skate.
On veut bien prendre des creneaux … pas des coups de couteaux ! Les agresseurs sont resortis comme ils étaient rentrés par la porte principale…
dommage car avec des amis, on avaient l’intention d’y aller mercredi,
mais on vat attendre que des mesures sont prises pour ne pas ce retrouvers dans ce cas,
on vat y aller c’est sur, mais pas tout de suite
artiz
Février 4, 2008, 8:39
39
sinon faut un peu de monde motivé et imposer son style quoi …
Mais j’avoue que l’organisation laisse a désirer vu qu’apparament c’est gerer par l’UCPA ils auraient pus faire quelque chose. Que ce soit au niveau de l’embrouille ou bien au niveau du bordel du samedi;
Faut leurs laisser le temps de se roder je pense ca sera mieux apres
Citation (artiz @ 4/02/2008 - 21:39):
sinon faut un peu de monde motivé et imposer son style quoi …
Mais j’avoue que l’organisation laisse a désirer vu qu’apparament c’est gerer par l’UCPA ils auraient pus faire quelque chose. Que ce soit au niveau de l’embrouille ou bien au niveau du bordel du samedi;
Faut leurs laisser le temps de se roder je pense ca sera mieux apres
ouep c’est l’option qu’on a prise lool
on vat attendr un peu
et puis de toute manière sa va ce calmer au boud d’un moment,
on a eu exactement les memes problemes a l’ouverture du skatparc dans notre ville,
sa partè un peu moin en couille mais c’etait le meme principe.
mais bon la ils n’ont pas etes malin de mettre le skateparc dans le 18eme .
sa serait dommage de devoir skater avec des flics pour surveiller