[SKATE] [PETITION] Pour un skatepark à Paris

boah placer le skateparc dans le 18eme c’est pas forcément une mauvaise idée. Bon c’est galere pour les transports mais le foncier y est moins chère donc vu les bénéfices qui doivent faire grâce au parc on peut les comprendres.
L’autre jour je rentrait de week end avec un pote et on es passé je sais plus ou en seine saint denis je crois que c’etait saint denis justement et y avais un skateparc outdoor qui avait l’air bien sympa en plein milieu d’une cité avec des gamins et des plus vieux en skate; roller, velo, trotinette… Bref tout ce qui roulent donc si ca peux les occupers et s’épanouir pourquoi pas

Le problème dans les coins plus ou moin cregnoce,
c’est qu’il y a une sorte de « racisme » anti-skateur (pourquoi ? )
defois dans la rue je me faisait insulté de « sale skateur » .
au skateparc de villiers au depart il y avait souvent des wesh qui venaient rien que pour fair chier les skateurs, c’etait leurs ceul but de la journée
et j’ai paur qu’aux skateparc de paris 18 sa face la meme chose.

sinon je suis d’accord avec ce que tu a di pour les finance,
parceque un skateparc dans le 16eme … argent … .

et le skateparc de saint-denis, ou plutot le street parc, ouep il est vraiment bueno a ce que l’on m’a dit

Putain d’article.

On va dire qu’ils ont encore eu un coup de génie et ils ont eu une véritable évolution.
Souvent le plus traumatisé cce n’est pas celui qui se prend des coups faut bien encaisser dans la vie. Mais c’est celui qui les donne;
faut s’imaginer dans quelle misère psychologique plus que financière les mecs étaient pour commencer la fight…

Les claques du début c’est que ça devait pas bien être méchant, mais si on les casse pas sur le coup, ça dégénère façon skate sur la tête, (et encore avec le casque)

petit article paris dans le parisien :

Wait n See
Mais en effet, pas fufute les mecs de mettrez un Sk8park, dans un endroit aussi sensible, a croire qu’ils aiment bien les situations explosives…ou histoire de faire remonter les sondages …Hum bientôt les municipales

C’est peut-être les conditions de mise en oeuvre qu’il faut revoir.
Et puis c’est pas le 18è mais là on parle d’un quartier défavorisé du 18è et toute la problématique qui va avec (je détaille pas sinon je vais faire ds la politique)