Shaun White Snowboarding

Bonjour tout le monde

Juste un petit topic pour vous signaler l’annonce d’un nouveau jeu de snowboard
Shaun White Snowboarding, qui comme son nom l’indique serait réalisé, plus ou moins, en partenariat avec le rouquin volant .
Sur le papier (et dans le teaser) ca a l’air pas mal, assez jolie, interaction avec les autres riders…
Je vais essayer de chopper plus d’infos.
Est ce qu il arrivera á remplacer Supreme Snowboarding et 1080 Avalanches dans mon coeur de rider ?

C’est vraiment dommage d’avoir en guise de video de démo, du blabla de rouquin et des videos toutes droits sorties de ses Dvds…

Les images ont vraiment l’air bien sympas (sur autre chose que la WII), dommage qu’il n’y ait pas une petite video qui va avec… (c’est comme un jeu de bagnoles, ce qui compte c’est la fluidite des animations et l’effet de vitesse, après…)

Merci Korben pour ce post.

Merci mister !!!

Y a une chouette preview sur le site www.gamekult.com
J ai pas le lien je suis au boulot mais j editerai plus tard, y a plein d infos interressantes…

Sur XBOX360/PS3 apparement ce sera un bon jeu qui serait plus l equivalent d un S.K.A.T.E que d un Tony Hawk. En gros ce sera pas des enchainements de tricks completement irrealisables à la SSX, mais plus de l exploration un peu Freeride avec la possibilté de caler quelques tricks (un jeu de Backcountry ?? )

Sur Wii ce sera un peu plus dirigiste, moins freeride je pense, mais l utilisation de la Wii Balance Board va permettre de retrouver des sensations et un toucher tres interressant à mon avis…

Wait & See

J’ai lu vite fait sur les sites de jeu video a propos du jeu.

C’est le moteur d’assassin creed, et a priori les movement sont pas fluide et pas tres joli…

Enfin on verra bien le produit fini! Si c’est comme du SSX On Tour ca va pas etre super interressant…Cool boarder 2, nostalgie!

Eh Milky tu me suis ou quoi ???!!!

Il est pas prévu avant l hiver prochain donc j espere qu ils vont nous paufiner ca aux petits oignons…

Nah, t’inquietes, je vais pas jouer ton ombre, je joue juste mon role de flooder!

Ben ouaip ils vont peut etre pouvoir modifier quelque trucs, mais bon ils vont pas changer le moteur donc si c’est pas fluide, il va etre assez dur de tout refaire pour cet hiver! On verra bien hein! Par contre le principe de pas rider en « courses » mais d’avoir un mega domaine, j’adhere a mort!

JE DIS OUI DIRECT !

Sur le rétro de mon pote full hd CA VA DONNER TONTON

y en

pressé de mettre ça dans la ps3 pour faire patienter avant le début de la saison

sortie officielle le 13 novembre

Aucun jeu n’a su remplacer Coolboarder 1 et coolboarder 2 sur la bonne vielle playstation. J’en ait encore des ampoules au doigts…

Pourtant mes diverses expériences sur le playstation store avec les grand classiques sur lesquels j’ai passé des heures m’ont beaucoup déçu, on est beaucoup plus exigeant maintenant et on a du mal se remettre sur des titres technologiquement dépassés.

On verra ce que donne ce nouveau jeu…

Un petit trailer ICI

ça m’a l’air bien bien ce jeu

C’est clair que ça à l’air pas mal dommage que sur les sauts ils déclenchent un ollie de folie 1m avant la fin de l’eject, ça réduit un peu le réalisme.

Ca fait encore 70€

J’ai plusieurs jeux à m’acheter : Fallout 3, GTA IV, FIFA 09.

Ca fait quand même 300€ de jeux je vais devoir faire des choix là.

J’veux! J’veux! J’veux! Histoire de squater la Xbox360 du frangin un peu

Ca sort pour le début de saison, y sont malins
ce jeu a l’air excellent…!

J’viens d’avoir la 360 (un copain mla vendu pour pas chere )
Mais c’est clair 70euros… faudra attendre de le trouver en occase…

Ca me changera de mes anciens cool boarder 2 et 4, snow racer 98 (!!) , chill (vraiment pourri celui là! ) et shaun palmer! les graphismes sont supers sur les video de gameplay!
bon c’est sur c’est pas une simulation mais ca m’a l’air d’avoir un bon pourcentage de réalisme!

i want it

une petite vidéo sympa pour nous faire patienter :
Shaun white snowboarding

il a l’air pas mal, j’espère qu’il sera réaliste, un « skate » à la montagne ça me va

Bin je pense le télécharger (j’ai flashé ma XBox 360) et je vous donnerai mes impressions si vous voulez ça évitera à certains de claquer 70€ pour rien

ca craint pas de flasher? ça tourne normalement? déjà que la 360 a des pti bugs (c’est un pti pc!)
et sur les PS les puces les faisaient parfois deconner

celà dit j’attend ton avis sur le jeu

Commandé normalement je l’aurais le jour de la sorti on verra se que ça donne et peut être que je vais recevoir ma nouvelle board en même temps bonne semaine qui arrive .