Shaun White Snowboarding

yess
tu nous donneras ton avis (et pourquoi pas, quelques screenshot )

Pas de soucis

La version wii a eu un joli 16/20 sur jv.com!
Espérons un même bilan pour les versions 360 et PS3!

d’après ce que j’ai vu le style me plait pas sur la wii…
ca ressemble pas au jeu présenté sur ps3 et 360 c’est pas le meme genre de console!

alors, qui l’a deja test?

je lis pas mal de critique negatives sur le net
je préfererai avoir l’avis de gamers riders plutot que de simple gamers

mais quand je regarde les gameplay a a l’air chouette:
gameplay alaska

Il a pas l’air mal mais ce qui me gène un peu c’est que le mec va toujours tout droit et qu’il tombe jamais…

J’ai acheté le jeu ce midi

J’essaye ce soir avec la balance board
Ptite vidéo si j’ai le temps

quelqu’un l’a déjà acheté sur ps3 ?

Nan, pas encore. Font chier à foutre les jeux à 70e

Salut, alors moi j’y joue depuis ce matin et jpe vous dire que je kiff bien!

Alors deja, avant de rider vous pouvez personnaliser votre perso, alors plusieur truc:
pas mal de fruingue burton, bsowboard forum, etc… vous pouvez choisr veste, pantalon, boots, gants, bonnet, masque,

ensuite ya pas de planche burton , nitro et forum, capita, e des model shwn white ou ubisoft!
j’ai vu la custom de burton, la indoor de capita, etc!

Ensuite vous passer au ride! vous avez 4 recif a rider ou chacun est enorme!
L’europe, le japon, l’alaska, et un niveau qui spelle un truc en park je me souvien plus!

Les recif sont immense vous pouvez rider ou vous voulez quasiment, declencher des avanlanche, plein de box et ride a faire!

Les missions se deroule soit en suivant une quete qui appel sa , la quete shaun white, qui pour le moment me demande de requéré des piece de monaie eparpillé dans le domaine mais c’est un peu chaud car les dommaine sotn immense et il faut trouver les bon acces!

Moi qui me posai la question de savoir comment seront les commandes, alors je suis content de voir le systeme tony hawks ou amped qui se ressemble ne pas etre present dans shaun white!

un joystick controle vos direction et les rotation dans les air , et l’autre controle , les grab! tel ou tel direction correspond a un grab!

Pas bvesoin de charger les saut comme dans les different jeu de snow deja existant, le saut est instantané lorsque je presse la gachette! Lautre gachet permet de accepleré le spins!

je regrterai de ne pas pouvoir combiné le grab quand jappui sur cette gachette!

Pour infos je joue sur xbox 360 donc pour la ps3 cela doit etre pareil mais sur wii alors la!

Sinon plusieus vu sont dispo, la vue normal ou on voit le mec, celle qui fqait un peu cinematique que lon voit de tres haut, et une ou c’est comme si c’etait nous qui ridons, mais la tres decu car quand vous faites un flip avec cette vue ne vous attendez pas a vous voir tourné! vous verrez juste votre bord tourné en flip en dessous! dommage!

enfin voila!

c’est vrai que les direction sont assez agressive mais une fois dans le jeu on ne le voit plus!enfin pour moi!

je regreterai que l’on ne puisse pas zoomer en regardant la carte du dommaine car des fois je suis pomé et pas de zoom alors ceux qui joue sur des ecran pas trop grand bonne chance!

enfin voila si vous avez des question hesitez pas et si sa vous dit une session snow et cette fois ci sur le live ba dites le moi!

On va faire des trip snow online!

voila!

Reçu se matin sur PS3 une seule chose
C’est top j’avais oublié d’installé un patch donc ça beugé et m’énervé beaucoup puis dès qu’il fut installé que du bonheur.

Merki pour ton avis kamikazze!
En tout cas je le prends pour noël!

Ah oui, une question!
As-tu essayé le mode online? (si tu as Xbox Live)

+1 merci pour ton avis détaillé
jvais offrir de la powpow a ma xbox!!
enfin j’attends que ca baisse un peu le prix

ba en fait le live s’avere quelque peu risqué en se moment, pour les gens qui on « modifier la console »! pas bien je sais mais je c’est la 1ere cosole que je modif de toute ma vie, et je l’ai fai ya deux semaine!

et pas de bol une vague de ban du live est entrain de passer en se moment! pour le moment je suis saint et sauf!

enfin c’est pas le sujet! je test le live des que je peux!

Tu veux dire que c’est plus comme « SKATE » niveau jouabilité ?

Si oui CA VA DECHIRER LE SLIP

moi j’ai ete un peu dessus la board ressemble plus à un wake qu’a un snow avec un cambre inversé très prononcé. Des boites assez rares et mal faites (si tu te boites avant une corniche tu te casse la geule mais ton perso se restabilisera une fois la corniche passé et tu replaques…) pas de mode carrièrre à la skate, à ce niveau la ca se rapproche beaucoup plus de tony hawk, les contest sont à chier tu fais ton run et c’est fini pas d’animation autour a par un podium vite fait a la fin.

Enfin globalement je suis décu par le jeu je m’attendais vraiment à un truc de ouf vu qu’il etait annoncé comme le skate du snow.
Le point positif c’est pendant les chargements tu ride un pipe infini dans une ambiance assez « vide » que j’ai bien aimé.

Pour les possesseur de 360 attendez stoked qui à l’air d’etre une grosse tuerie.

Si je devais résumer, il est bien mais sans plus si vous avez 70€ n’hésitez pas sinon attendez stoked

C’est pas rassurant d’entendre ça. Par compte pour stoked j’aimerais bien qui sorte sur ps3, apparement il va seulement sortir sur 360

je viens de trouver sa sur internet, si sa peut aider quelqu’un qui hésite pour l’acheter , une video test du jeu de 20min

video test SWS

tu dis que c’est pas rassurant, mais après ça dépend des gens, tu te feras peut-etre pas la meme idée du jeu
regarde: kamikazze était content du jeu

et puis stoked, personne ne l’a encore test ici…

J’ai trouvé des screenshots de stoked sur ps3 donc pas de soucis