Shaun White Snow

Salut amis de la glisse,

Aujourd’hui c’était la deuxième fois que je jouais à Shaun Whit Snowboarding sur la WII avec la Wii Board.
Je dois dire que mes impressions sont vraiment bonnes. Bon on ne peut pas sauter sur la Wii Board, il n’y a pas l’air de la montagne ni des vibrations de la Wii Board mais il y a quand même des sensations.
Enfin 1 jeu pour faire un peu snow même l’été. histoire de s’entrainer…

Est-ce que l’un d’entre vous a testé ? Si oui qu’en avez-vous pensé ?
Est-ce que l’un d’entre vous l’a testé sur 1 autre console genre PS3 avec 1 meilleur graphisme ? Est-ce que sans la Wii Board çà le fait quand même ?

D’avance merci pour vos réponse.

A bientôt.

mon test :
http://jeromeakajay.wordpress.com/2008/11/…arding-sur-wii/

Sinon ya un topic dans la section jeux vidéos du forum :
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=21629

Tu verras que la version WII c’est de l’arnaque.

J’ ai essayer les version ps3 et xbox vachement plu simulation , qui m ont beaucoup plus, par contre la wii, ca reste un jeu pour les enfants, et la version PSP est vraiment a chier ( sauf si vous aimez bien la serie SSX )

D’accord avec toi pourla version PSP, tu ne peux rien personnaliser, le jeu n’est pas réaliste du tout et en plus il est trop court. Comme vous l’avez compris j’ai été tres decu par ce jeu. Par contre un pôte l’a sur PS3 il m’a dit qu’il était pas mal du tout.

j’ai le jeu sur xbox360, je dirai que c’est un mélange d’arcade et de simulation

très arcade sur les receptions et sur les rails, par contre sur le reste cela devient plus technique donc plus fun à mon gout . Le bémol serai la carrère trop pauvre et pas très interessante, les differentes cameras disponibles sont par contre superbes

pour la version wii, cela reste de l’arcade pur, même si c’est vrai qu’avec la wii fit on peut avoir quelques sensations

J’attend aveci impatience le jeu Stoked qui devrai sortir en janvier (d apres les rumeurs), pour vous faire une idée de ce jeu qui va à mon avis chambouler un peu le monde des jeux de snowboard (je l’espere !) : tous les trailer ici :

Visitez mon site web

rien que les effets météo deja c’est terrible !

Je viens de tester le jeu sur mon PC ca demonte !!!

J’ai adoré le fait qu’il y ait de vrai marques de snow

dommage que y a pas special blend jaurais pu me créer en tant que perso

c’est pas de la simulation mais ca reste super fun

j’y retourne

bah si alex ya SB lol

sujet déplacé dans la section jeux vidéos

sur ps3
les +: les graphismes rendent très bien, l’abondance du paysage, le fait que l’on voit les montagnes à perte de vue c’est génial, le fait de pvr rider où l’on veut est pas mal, toutes les marque de board, boots, fix etc…avec les vraie modèles
les tricks à faire, le mode online

les - : une carrière trop monotone, les tricks en jib super simple, les tricks en l’air inimaginable et impossible

en bref : un bon jeux de peuf pr passer le temps qu’en on rentre de la neige et que l’on attends déjà avec impatience la prochaine session

J’lai acheté aujourd’hui bah j’me suis régalé… même si au début c’est galère xD
C’est bien quand t’es en manque de snow