Oki! sympa alors, a bientot pour de nouvelles videos!
Bah en fait c’est pas si plat la récep, ça va c’est pas mal. Bon par contre pour info ça a pas l’air de faire 15m faut pas pousser non plus
Franchement les videos sont telement de mauvaise qualité que ca donne pas grand chose, juste une ptite idée… Mais ca va vite en faite de faire 15m entre le kick et l’endroit ou on replaque…
C’est sur qu’il ya pas une table de 15m, d’ailleur ya pas de table du tout!!! lol
'tin je viens de tilter que c’est au karellis!
Il est où ce spot?
elle déchire cette petite station j’ai vraiment hâte d’y retourner,trop de bons souvenirs là-bas
Ce spot est en haut de rama sur la gauche… Et c’est vrai quelle dechire tout cette ptit station!
Nouveau kicker pour noel tjr au meme endroit, un peu plus mastoc d’ailleur, malgrés le peu de neige…
avant: La
aprés: Ici
Joli tracé mais pas pratique en snow car a mon avis pas assez large pour engager des rotations…
Ceci dit, en saut droit, y’a moyen de bien voler
Ok merci girl j avait deja taillé un kick l an passé mais un peu plus a l arache qu ca donc je vais recomencé cet anné en suivant tout tes conseil
Audio
sympa… il fau surtout pas oublier que plus latterissage est poudreux plus on ne risque pa de se casser quelquechose lol
Oui mais plus c’est dur de replaquer…
super ce post! nous aussi l’an dernier on a construit un vieu kick tout pourri! s’tannée vos conseil serviront ! merci !
ya que ca d vrai trainer ton cul dans la poudre jusqu en haut de la prise d elan comme ca tu merite ton vol et tu l prend moin a la legere quan tu l envoi parceque tu sai qu il te faudra remonter encore et encore et encoreee
Moi j’ai une petite question par rapport à ça justement…
J’envisage d’acheter une pelle, principalement pour les kick, mais entre les pelles à 85euros, et celles à 25, celles en alu et celles en plastique, je suis un peu perdu…
Qu’est ce qui est vraiment important dans mon choix? Ya vraiment une différence avec le prix?
Merci pour vos réponses…
Tim
Voilà j’envisage également d’acheter une pelle pour faire des beaux kicks en poudreuse mais par contre une pelle pliable contrairement à Timok et moi aussi j’aimerais des conseils pour une pelle pliable résistante et assez large(30à45 cm) facilement transportable (en générale les pliables le sont toutes mais bon ça coûte rien de justifier ) dans une gamme de prix n’éxédant pas 60-65 E si possible.
Alors j’attends vos explications et conseils!
Merci
Personne ne peut nous éclairer la dessus??
@ Snowrider : J’ai pas dit que je voulais une pelle non pliable il me semble…
Tim
Si sa peut t’aider moi j’ai acheter une petite pelle dans une quincallerie à 15€ avec le manche en bois une poignet et la pelle en alu, par contre tu peut pas la mettre dans les sacs mais elle est solide et tu as vite fait un kik
Orthovox fait du très bon. Check celle-ci, c’est new, c’est bon et c’est stylé.
Sinon moi jdis ça jdis rien mais pour la pelle tu peu aussi demander au perchman…
Si il est cool il te la prete sans problême… Tant que tu la raméne et que tu paye ton …
Si vous n’allez que taillé un kick et pas rider des heures, ne prennez pas des pelles à avalanche mais des grosses pelles à neige en prennant soin de couper le manche bien court: vous aurez un bien meilleur rendement et plus de temps pour taper des sauts
C’est juste plus chiant à trimballer mais comme dit si vous ne faites pas 3h de ride avant c’est la meilleur solution