pas forcement tu peux t’entrainer au water-jump !!
c’est GENIAL !!
Jsuis d’accord,super topic girl of snow et le toi aussi Sator!
avec ca ,plus d’excuse pour ne pas aller se péter la gaufrette sur les pistes!!
Wow merci pour ce sujet!!!
Par contre moi comme Ouille je suis dans les Pyrénées donc je sais pas mais quand vous parlez de prendre des pelles et faire des blocs jme dis qu’avec 1m50 de niege ca va vite partir… on ridera sur quoi apres? lol je vais surement faire comme Ouille et aller me faire mes kicks en terre! Par contre aprés 'faut les retrouver quand c’est tout recouvert de blanc… ou sinon 'faut vraiement qu’elles soient enormes pour qu’entre l’automne et l’hiver la détérioration naturelle ne les ait pas démolies!
Sinon Voila comment on fait un kick nous les pyrénéens:
]kick jardin[/URL]
Il était enorme ce kick, avec moins de 10 cm de neige sur la pelouse… on a du se pousser avec un pote pour avoir assez de vitesse! on s’est tapés des jolis 180s la dessus… dommage qu’on ait pas eu plus de neige… on orait fait quelquechose de plus grandiose…
J’adore!
c’est quoi ce burdel quand je clique sur mon lien je trouve ca!!!
je comprends pas j’avais pourtant fait tout ce quej’ dois faire sur le site hote(imageshack) et ici… Sinon vous autres pyrénéens (ou autres d’ailleurs qui n’ont que tres peu de neige) vous faites quoi quand vous vous reveillez le matin avec un record annuel de 10cm de neige sur le gazon?
PS jai la chance moi j’habite dans les coteaux donc jai toujours un peu de pente!
sinon vous connaissez le pelouzboard? j’en fais un peu de temps en temps aujourdh’ui je me suis tapé mon premier 360 back avec une planche attachée aux pieds et sans bouger… a la fin de l’été je veux pouvoir faire 540 back et front… sa m’entrainera pour l’hiver prochain…
Fait gaffe mec de pas trop te mettre loin car tu pourrais te prendre un flat d’au moins…fiouuuuuuuuuuuuuuuu…10cm quoi!!
Arf, tu es gentil… moi je viserais le 0,1 cm!!!
Quand y’a que 10 cm, tu fais des rails…
Ah ouais trop bon … une session rail à la gare de Lyon avec Beija, momo et cie … trop balèze!
tellement terrible de construire son kick et d’envoyer le premier saut…jtrouve ca vraiment un moment genial…enfin bon c’est sur qu’on est mieux la qu’en park, bien ke le park ai aussi ses avantages!!!
Yo j’ai beaucoup de misère a faire un kicker … et tout d’un coup j’ai lu le topic… alors je me suis dit… merde j’ai pas d’huile de coude… alors je suis aller en acheter… rendu a la maison je me suis enduit de cette huile et kan j’ai regarder sur la boite y’était marquer… huile de couille …hey ben merde!! Y’a pas quelqu’un qui sait ou acheter de l’huile de coude pour pouvoir faire des beau kicker ??
Huile de coude, huile de couille…mouais!
dis tout de suite que tu sais pas ou en acheter
okay, je sais pas:(
Et v’la un kiker que je fait chaque année avec un pote… Il envoye pas mal, bonne compression bien reguliere, un gros vol de 1.8 sec a 2 sec!!!
No comment pour le pentalon, il est comme ca et c’est tout, j’assume! Mdr
Pour le saut ca c’est mon pote…
Sympa !! mais la pente derriere le kick n’est pas enorme , attention les genoux!!!
Mais non,pas d’inquiétude!
Tout dépends de la trajectoire du saut.Là le kicker n’envoie pas très haut et sur peu de distance, mais plutôt une bonne courbe donc aucun problème de flat,surtout qu’avec la vitesse…
Joli kicker gars,à deux sa doit prendre un moment pour le shaper quand même
Certes mais je pense quand meme que t’as pas interet a prendre une grosse impulsion sur ton saut!
Tout dépends de la trajectoire qu’il donne,si elle monte haut et redescend lentement il n’y aura aucun soucis
Ben pour vous eclaircir je vais essayer de poster un video, ca sera plus facile que des explications laborieuse… Sinon pour le tps de shape, en faite faut compter 2h au max 3, mais aprés c’est que du bonheur!!!
Pour la longeur il fait une quinsaine de metre et pour l’instant ca nous suffit bien en fait! Le 720 passe sans trop forcé, donc on vera pour la suite plus tard!
La video arrive