[SESSIONS] Pyrénées 2018

Qui pour monter samedi ?, la journée devrait être pas trop mal même si l’isotherme et la flotte doivent remonter demain vendredi ==>mp 6tron ??

Hello,

Je compte me faire une sortie au alentour du 5/6/7 janvier ( ce sont mes jours de répos)
Donc si quelqu’un est chaud pour ce joindre a moi.

je riderais peu être dimanche a la Mongie, faites moi signe si vous y ridé

Aujourd’hui j’étais à Ax, on a pris la flotte une petite heure vers 14h mais la neige n’a pas trop chargé, c’est nous qui nous sommes trempés les fesses. Malgré tout je suis content d’y être allé.

Ok pour demain Palustris31, je t’attends chez moi à 6h45.

Snowséabond, désolé pour dimanche, ça ne sera pas possible pour moi.

Nazca, les 5 et7 janvier je bosse, le 6 j’ai peut être un créneau vu que je travaille de nuit mais je ne peux rien garantir aujourd’hui, on se tient au jus d’ici là si tu veux.

Dimanche en stand by, c’est préparatif .

Palustris, je viens de faire un montage avec les photos que j’ai faites. clic dessus pour le voir en plus grand.

Snow by Jean-Phi., sur Flickr

Bon boulot, j’aime beaucoup !.
Une bonne session de reprise dans une neige compliquée pour tester ma nouvelle.

C’est Luchon ça non ?
C’était comment ? Neige lourde ?

J’espère que vous vous êtes amusés

Oui Luchon, on s’est amusé, on était presque les seuls à aller faire nos traces dans la zone que tu vois sur la photo mais neige très très lourde en effet, ça s’est empiré tout au long de la journée. Au final c’était même mieux que la veille à Ax où la neige était meilleure mais tout était tracé, puis la météo pourrie n’a pas aidé non plus puisqu’ils ont laissé ouvert l’après midi que le seul télésiège qui part du bas de la station à cause du vent.

Mon retour,

Suite,

Yes, merci et bonne année à tous !

Yo et bonne année les gars.

Pour ma part je suis de Perpignan donc si je ride je me tenterais bien Porte-puymorens que je ne connais pas.
Ma sation preféré Puyvalador a fermer :confused:
Les sations plus au centre des pyrénéen sont un peu trop loin pour moi.

@+

Prochaine tentative d’ouverture de Puyvalador pour Février, suspendu aux décisions d’avancer du nouveau conseil municipal, sinon y’a Formiguère dans le même genre.

Ca devrait saupoudrer ce WE !! En espérant que les températures ne soient pas trop hautes

Je suis prêt à poser mon Lundi, des motivés ?

ola !!! motivé pour samedi ou dimanche en fonction de la météo, je ne peu hélas pas poser de jour en semaine!

Je reprends Lundi , pas possible.

Hello, faites-moi signe si vous ridez ce weekend !
Ça annonce gros temps samedi, et éclaircies dimanche à partir de fin de matinée.

Je ne suis dispo que samedi mais avec les prévis actuelles je ne descendrai pas ^^

J’ai besoin d’aller rider, seulement une fois en décembre malgré toute la neige.

Je suis dispo soit samedi ou dimanche mais la meteo s’annonce bonne pour avoir de la neige mais pas rider.

J’aurais bien le goût de prendre mon lundi pour aller rider si des gens sont interressés.

Ça sera sans moi ce WE, et je n’ai pas pu poser mon lundi (pas sûr que ça en vaille le coup d’ailleurs).