Ah oui ça a dû être gros gavage.
Le pb c’est pas la neige légère, c’est qu’y a pas encore e sous couche, j’en ai niké des board par jour de peuf, c’est d’ailleurs généralement les jours de peuf qu’on les nike.
Moi j’étais au taf et j’ai pleuré.
ola !! si les conditions le permettent le week end prochain (16 et 17 décembre) je vais rider une journée .
Yes, profitez avec tout ce qui est tombé et Peyragudes reste à 27€ jusqu’au 22 si je ne m’abuse .
Le 16 je suis dispo, donc à voir la veille en fonction des conditions.
N’hésite pas à m’appeler si j’oublie de passer sur le forum.
Je serais dispo seulement le 17 si les conditions le permettent. J’ai bien hâte à cette première journée sur neige de la saison.
J’avais potentiellement un créneau pour samedi mais vu les conditions moyennes, ça sera pour une autre fois.
Hello, j’ai fait une session samedi à GT; neige plutôt béton car rincé la veille jusque haut et gel par-dessus… Je ne sais pas à quelle altitude est la LPN en ce moment. Vous savez ?
tu es toujours chaud de rider dimanche?
Bon Béh!! personne de dispo et en plus risque de vent , Bonascre dimanche semble ma meilleure option a voir si les prévisions de vent évoluent
Il faut taper haut, la pluie a pas mal rincée.En tout cas pour la peuf en HP, il faut encore réattendre.
Sur le FB d’AX ils postent des vidéos de damage en cours dans la fraiche qui tombe.
Je suis blasé d’être encore coincé ce WE.
Ba tu vois je suis pas persuadé avec un peu de chance la pluie a permis de tasser et de créer une sous couche solide,et apparement Ca a neigé sévère cette nuit, meme a ax (donc super bas), y’a moyen que dimanche soir une belle journée !
Pour avoir fait un voyage à Peyragudes hier, je peux t’assurer que non , au moins pour ce coin en tout cas !.
pour confirmer la grosse journée c étais samedi soleil ciel bleu et 45 de chutes dans la nuit en tout cas a cauterets.
Samedi ouverture d’artiste 13 euros la journée y a moyen de se gaver aussi
Artouste, n’a pas ouvert le 16 ?
Dommage que ce soit loin de Toulouse car je ne connais pas du tout et que 13€ c’est top pour tracer si c’est encore vierge !!!
et non sa ouvre le 23,normalement sa sera vierge a part certain qui sont montés en rando
Y a des motivés pour cette semaine/WE.
Je suis en vacances jusqu’au 2/01.
Les conditions de cette semaine ont l’air bien pourries, beaucoup de vent annoncé , de plus, je dois garder mes enfants, Madame travaille et j’ai eu un imprévu sur ma caisse qui m’a fait mal au c*l !!!
Je pense faire ma prochaine session mi-janvier et bon ride si tu y vas !!!
Oui misère…
Moi aussi j’ai laissé près de 1300€ chez le garagiste hier, j’en ai fait des cauchemars cette nuit.
Bon je viens de farter ma planche, y a plus qu’à la gratter et trouver un plan pour aller rider.
Arffff, c’est la poisse en ce moment, j’ai lâché 500€ juste en pièces car je fais tout moi même, mais j’ai eu un coup de chance que le vase d’expansion ait explosé sur le parking devant chez mon frère et non sur la route, il a fissuré sur toute sa longueur soit une vingtaine de cm !!!
Idem, toutes mes boards sont prêtes et j’ai vraiment envie de tester mes fixs no-back maison !!!