[SESSIONS] Pyrénées 2018

Samedi, il y a beaucoup de vent annoncé ( rafales de 60km/h ) par contre dimanche cela à l’air plutôt bien, soleil et logiquement le vent devrait bien se calmer dans la nuit de samedi à dimanche .
Donc pourquoi pas dimanche si il y a des motivés !!!

Je taf dimanche. Tant pis.

Hey, sorry pas ce week-end pour moi. Mais le suivant…

Je suis dispo que Dimanche.

Tu as une station en tête Turtle ?

@Cab, il n’y a que Peyragudes, Saint-Lary et Luchon partiellement qui ouvre ce week-end pas trop loin de chez nous.

Je viens de faire le tour de différentes météo et cela s’annonce plutôt pas mal pour dimanche, il faut juste surveiller le vent.
On se tiens au jus pour se faire une petite journée de remise en forme !!!

Les gars, montez à tignes, c’est ma tournée!

Cauteret ouvre pas aujourdhui finalement, Ca a trop pose cette nuit
Faites gaffe chaînes obligatoires pour monter, c’est tombé vénère et ca continue !
Ax ouvre aussi, yaura de quoi se gaver vénère je pense ^^

Tout est quasiment fermé aujourd’hui car trop de vent, je m’en doutais, par contre d’après les prévisions d’ouvertures de pistes, Saint-Lary devrait avoir 5/6 pistes ainsi que Peyragudes et Ax seul le secteur Bonascre sera ouvert demain dimanche 3.
La météo s’annonce clémente pour demain, le vent doit se stopper dans la nuit et retour du soleil, le kiffe, mais le hic est cela vaut-il le coup de payer 40€ pour si peu de pistes, et bien sûr il n’y aura aucun snowpark de shapé.
Je me tâte pour aller goûter un peu de peuf, mais faudra faire vraiment gaffe !!!

Alors qui est chaud ?

Tout pareil, ça souffle fort aujourd’hui.

Si j’étais à côté, je ne me poserai pas trop de questions, mais là je suis moyen chaud.

A moins que vous ayez un bon plan ?

Les images sur la FB de Ax font bien envies quand même…

Perso, aucun bon plan, il y en avait pour le samedi 2 mais bon…

Oui, les photos et webcam font vraiment envie, alors on fait quoi ? On y va ou pas ? Je serais bien partant mais pour une journée pépère du genre 9h / 15h.

Par contre, il faut faire attention:

Donc demain direction Peyragudes avec Cab, forfait à 27€ et logiquement un peu plus du domaine ouvert avec une météo sympa !!!

Cela va faire du bien d’aller pouvoir se faire plaize !!!

Si des motivés, faites signe, départ de Noé vers 7h30 !!!

Gavez vous Bien les gars
Et la tortue fais gaffe à toi ! T’as connu suffisamment de plans foireux man !

Grosse gavade aujourd’hui avec Cab, de la peuf jusqu’aux genoux, du soleil, pas un brin de vent et un forfait à 27€, que demander de plus !!!

Et puis, pour une fois, c’est pas moi le plan foireux du jour , cela a été Cab avec un bon jump suivi d’un beau pied / tête mais le tout un poil trop prêt des rochers, mais çà va il n’a rien eu !!!

Je vous mets les 3 photos pourries car ensuite pas le temps les gars, désolé, mais on kiffait trop ce 1er jour d’ouverture !!!

L’attaque du col, équipements spéciaux obligatoire, d’ailleurs une caisse est parti au tas !!!

Cab qui met les chaînes avec un petit -10°c, amuse-toi l’ami !!!

Voilà notre panorama du jour, ciel bleu, soleil & peuf !!!

La peuf, quel kiffe, par contre aïe, aïe, aïe les requins !!!

Vivement la prochaine sortie et j’espère avec tout le monde et dans les mêmes conditions !!!

P.S: vous seriez chaud pour boire un coup et faire un atelier réparation, car nous en avons bien besoin ?

P.S 2: désolé, téléphone pourri = photos pourries et en plus je n’arrive pas à les mettre dans le bon sens !!!

Sympa les petites tofs
Route aussi pourrave que par chez moi !

yes belle réussite les gars

pour l’atelier faut voir pour boire un coup c’est tout vue

par contre faut m’expliquez comment vous avez pourri vos semelles avec toute cette peuf

Putain vous avez du vous gaver comme il fallait pour une reprise !

Excellente journée ! Au top pour commencer la saison !!

Neige très légère, on touchait de temps en temps le fond

Joli terrain de jeu, ça donne envi

Hate d’être dans 15 jours !

Yes, on touchait de temps en temps car la peuf était légère comme dit Cab et aussi parce que l’on prenait les kicks naturels = rochers et qu’on longeait les crêtes soufflées par le vent pour aller chercher les champs vierges !!!

P.S: Merci Gilou pour les tofs !!!