[SESSIONS] Pyrénées 2018

Pyrénées 2018

Goooo, on recommence pour cette année, la neige commence à pointer le bout de son nez, les T°c descendent, le fromage à raclette laisse son odeur dans nos cuisine, les stations vont bientôt faire leurs ouvertures et de belles sessions / soirées s’annoncent, alors fartez vos board’s et que la saison commence !!!

Ce topic a pour but de créer un agenda pour les riders du Sud, faire des rencontres, du covoiturage, des teufs et de bons délires dans nos chères Pyrénées.

Explication:

La semaine en cours sera mise à jour en première page, donc vous postez en notant d’où vous partez, par quel moyen, dans quelle station, la date en précisant si c’est à la journée ou le WE avec ou sans plan hébergement dans le cas d’un WE.
Ensuite, on se donne rdv et pour les numéro de tél et les e-mails, cela se passera par MP.

**Evènements( sous réserve ) :

Freeride / Derby:

Freestyle:

**Agenda de vos sorties:

Date:

Datel:

SAISON FINI et MERCI A TOUS !!!

Bon ride à tous et sortez couvert !!!

Yeeeeeeeaaaaaahhhhhhhh :sunglasses:
Je suis de retour sur la ville rose à partir de mi février, je pourais venir avec vous à partir de ce moment là biggrin.gif

Ps : le 9/10 mars ya la Pyrénées circus à saint la, on se fait un petit week end shred/grosse Soiree ? :ok_hand:

Citation (morgancer @ 6/11/2017 - 11:49) <{POST_SNAPBACK}>
Ps : le 9/10 mars ya la Pyrénées circus à saint la, on se fait un petit week end shred/grosse Soiree ? 👌


Mais carrément qu'on y sera !!!
De plus, n'ayant pas d'étape du ROST cette année, on va devoir se rattraper biere.gif !!!

Ce sera donc les 8, 9 et 10 mars, mais on reviendra dessus très vite pour s'organiser et en espérant que l'on soit le plus possible !!!

Yeeeaaaaaahhhh

On se tient au jus, mais mega chaud de faire pleins de sortie park

(Gardez de la tune pour la fin de saison, c’est les meilleurs moments )

Agenda parallèle des freeriders

FWT à Arcalis du 1er au 7 Mars
Xtrem Freeride à St Lala le 10/11 Mars
Derby des pyrénées à Piau le 17 Mars
Derby du Pic normalement le 24 Mars ?

Nickel, je mets cela dans le 1er post !!!

Je me laisserais bien tenter d’y participer à au moins un car j’en ai aucun à mon actif !!!

Merci Tortue Géniale comme chaque années tu assures avec la section Pyrénées

Bon planning, on va avoir un mois de Mars chargé …

Chaud aussi pour faire un derby, et motivé à faire du park

YAPLUKA !!

J’ai mes lundi les gars! Donc je suis chaud pour les sessions weekends!

Ca me dirai bien un des 2 derby, jamais fait

Ca pose vénère les gars
Si ya pas de redoux ya moyen que je me chauffe à monter le premier week end de décembre on croise les doigts !

Yes, çà pose, croisons les doigts que cela continue ainsi et que l’on puisse rider de la fraiche dès le 1er jour !!!

En tout cas, je vois que tout le monde est motivé pour cette saison en espérant croiser ceux que l’on ne connaît pas encore comme Palustris .

Snowséabond est chaud aussi pour faire l’ouverture de Piau, le 24 !!! Le samedi 25 me tenterait bien si les conditions le permettent !!!

Je suis pas dispo ce week end la
Mais le samedi 2 décembre en théorie c’est ok pour moi, et je suis ultra chaud si ya un minimum de neige

A voir pour le 02 sur Saint-Lary, selon les conditions et peut-être qu’il y aura la TV comme l’an dernier .

Message reçu mais vous vous feriez chier avec un vieux con freerideur qui n’arrêtera pas de rabâcher « avant c’était mieux »… j’ai skié un 1er Mai à Font Romeu de la fraiche…au Puigmal il était tellement tombé du sud des flocons gros comme le pouce que le câble du tir cul des crêtes courait à 1m50 du sol…

Boh j’ai 22 ans et j’ai deja vu les remontées de ax (surtout cauteret ohmy.gif ) totalement sous la neige ! On prenait le tire cul du park entre 2 murs de 3m de neiges wub.gif Et La plus grosse sortie peuf de ma vie s’est faites un 1er décembre, c’est pas fini la peuf, on a juste eu plusieurs saison de merde haha
Pour les daleux y’a une station qui ouvre ce week end, mais je crois que y’a qu’une piste verte d’accessibilité :unamused:

T’inquiète, il n’y a pas plus chiant que moi et tout le monde le confirmera, !!!

Oui, on a tous connu des jours de peuf de ouf, ceux où lorsque tu tombe sur un plat avec jusqu’à la taille, tu pètes un câble, mais quel plaisir !!!

Effectivement, c’est Porté Puymorens qui ouvre ce samedi avec une piste et un forfait à 10euros.

Mais c’est bien parti, pourvu que çà dure !!!

dis pas ca… et viens au rost de VT… avec ce qu’il y a déjà ils pourraient presque ouvrir… ce matin sur les pistes pour le boulot… putain ca fait du bien au moral…

Tu dois kiffer les matins blanc !!!

Je ne pourrais pas faire Val Tho pour le ROST, par contre je calcule, je mâte, je fouine pour aller à Avo !!!

en tout cas la saison commence pas trop mal…
maintenant ça serait pas mal que ce putain d’anticyclone veuille bien se barrer rapidement ! ça reste léger l’enneigement.

au passage, ouverture du secteur de la mine ce week-end à Porté.

http://www.zapiks.fr/1ere-neige-andorre.html

Oui, je l’ai vu le jour où tu l’avais posté et cela avait l’air bien cool .