[SESSIONS] Pyrénées 2018

et bien la douceur est là , le vent aussi , je laisse béton pour ce weekend

Salut Nasca si tu rides a porté un de ses 4, dit le moi je me joindrai a toi

Yes pareil je vais laisser tomber pour ce week-end, conditions pas cool… Et je ne peux pas poser mon lundi

il a fait 20°C ces derniers jours
Dimanche je ferais du coup un rasso de voiture, ça sera plus en phase avec la météo…

Yeah Snowséabond je te dirais

Salut les gars, je suis de retour de mon escapade Parisienne et donc toujours prêt à rider !!!

Je vous souhaites à tous une excellente année 2018, surtout la santé pour pouvoir bien rider et plein de POWWWww ce qui à l’air d’être le cas en ce début de saison !!!

Il faudrait aussi commencer à voir pour la Circus, les motivés, les hébergements, etc…

Bonne année les gars
Pour La circus je suis chaaaaaaaud, et y’a moyen que j’ai des potes de toulouse qui se ramènent avec nous !!!
Ca permettra de revoir les potos surchauds d’ax en plus
Pour le reste à voir, comme d’hab c’est Pas la folie niveau budget ^^

Yes, chaud aussi !!

Ce weekend qui est in! I need to RIDE!

Pfff, je ne pourrais pas, je dois bosser samedi…

Tu vas où ?

Ce WE, dispo samedi ou dimanche en fonction de la météo

Hello la communauté pyrénéenne

Je suis sur Toulouse depuis l’été dernier et je suis un vieux de retour sur le forum.

J’ai pas un gros niveau mais je suis chaud pour rider et comme je connais pas encore les stations des Pyrénées je cherche des plans pour rider les WE.

Perso, je suis dispo ce WE et je suis équipé pour covoiturer.

@plus dans le boulette bus

1 mètre en une après midi sur Val d’Isère, mais que fait la police !!!

la boulette a un bus nickel pour la circus
ce vent va me rendre fou
ils en annoncent sur toute la chaine la semaine prochaine.
profitez de ce weekend calme les gars!
ce ne sera pas pour moi a priori.
Présent pour la circus

Yooooo !!!
Si des gens rident sur ax samedi Et ont une petite place pour moi je suis chaud biggrin.gif Ca pose jeudi et vendredi, Et samedi il fait beau, autant dire que Ca risque d’être le perfect Day.
Pas besoin de beaucoup de place pour moi étant donné que j’ai mon matos deja sur place !
Je connais (tres) Bien La station, notamment des hors piste excellents connus que des locaux :heart_eyes:
Donc si quelqu’un a une place pour moi Et qu’il passe vers labege/ramonville ca peut le faire biggrin.gif
Morgan

Citation (morgancer @ 9/01/2018 - 13:22) <{POST_SNAPBACK}>
Yooooo !!!
Si des gens rident sur ax samedi Et ont une petite place pour moi je suis chaud biggrin.gif Ca pose jeudi et vendredi, Et samedi il fait beau, autant dire que Ca risque d'être le perfect Day.
Pas besoin de beaucoup de place pour moi étant donné que j'ai mon matos deja sur place !
Je connais (tres) Bien La station, notamment des hors piste excellents connus que des locaux 😍
Donc si quelqu'un a une place pour moi Et qu'il passe vers labege/ramonville ca peut le faire biggrin.gif
Morgan

Je pensais y aller samedi.

J'ai surement pas ton niveau en peuf, mais pour covoiturer c'est toujours mieux à plusieurs.

A voir en fonction de l'évolution de la météo.

@+

Oula t’inquiete pas pour le niveau, je rejoins ma sœur et son mec sur place qui sont pas des malades non plus, Et j’ai pas rider de peuf depuis plusieurs années, donc ca sera vraiment tranquille, juste des gros virages entre les sapins, Et à voir si on trouve quelques petites corniches pour se remettre en jambe en backountry ^^
On attends les chutes et on avise, mais ça sent bon

Graaaaveeee, il souffle tellement que la neige est même arrivée dans le désert du Sahara !!!

Sur quelle météo vas-tu Morgan pour voir cela ? Car sur SnowForecast, le week-end s’annonce encore pourri…

Arf c’était sur le site d’ax

Par contre, sur le site Météo France Montagne, les conditions ont l’air sympa, du moins le samedi, le dimanche reste pourri sur les 2 sites, seul jour où j’aurai pu venir, tant pis, ce sera une prochaine fois pour moi.

Dans tout les cas, éclatez-vous pour les absents !!!

Salut, je pourrai y aller à partir de mercredi prochain, si les conditions y sont et qu’y a des riders dispo, peut être qu’on pourra se faire une sortie.

Ok je peux faire Ax samedi. laboulette et morgancer toujours bon pour vous? d’autres?