C’est demain que ça tombe ! Mais assez haut…
Il reste quoi d’ouvert en station ?
Ce WE, je peux éventuellement samedi…
C’est demain que ça tombe ! Mais assez haut…
Il reste quoi d’ouvert en station ?
Ce WE, je peux éventuellement samedi…
Pas grand chose, Piau, Cauterets, Andorre je crois.
Quelques-uns d’entre nous on la carte no souci NPY et donc dimanche on ride gratis à Piau.
Piau et Cauterets côté France !!!
Samedi, impossible pour moi…
Allez les amis… ça se passe Samedi! Faut pas rater çà…
Yo !
Du coup je suis surchaud d’une grosse session dimanche
Perso je m’en fou qu’il y ai de la peuf, vu les conditions de la couche ça me paraît pas etre la meilleure idée de l’année de se pointer mi avril pour aller tracer en hors piste
Par contre une session shred de fin de saison me convient bien, ça permettra de bosser toutes les merdes en switch et de tricoter un peu n’importe où ! En plus leurs parks est annoncé comme bien cool
Un groupe partira dimanche pour Piau. Les 50cm de neige annoncer pour vendredi ont bien été revu à la baisse.
@morgancer, vu toute la neige qui tombe en ce moment sur Piau, le rique de cailloux est petit mais je suis avec toi, je m’ai pas vraiment fait de freestyle cette année et une bonne session sous le soleil (pourvu que cela ne change pas encore) sera le bienvenue.
À dimanche les gents.
Ah oui et le programme du weekend à Piau
Le problème c’est pas les cailloux, le problème c’est la quantité de neige en fin de saison, avec le yoyo des températures, la pluie de temps en temps, le manteau neigeux a rarement été aussi instable …
Bref dimanche ça sera shred
Qui en est ? Gege tek et mig ?
Yes présent !
Je vous tiens au jus rapidement, mais je devrais être de la partie !!!
Pas samedi non plus finalement, amusez-vous bien
Dispo le 22 si ça bouge !
Je regarde les webcams à Piau et ça fait réver ce que je vois, poudreuse partout.
J’ai bien hâte pour dimanche, ils ont de quoi construire un beau set up.
Tous les ans ils font un petit park sympa, je ne m’inquiète pas
Et dans tous les cas on peut shreder vraiment n’importe quoi en fin de saison
Turtle chauffe toi là on s’est pas vu depuis l’année dernière !
…le 22
Je suis chaud aussi, comment vous faites pour l’orga?
Comme d’hab, à l’arrache, !!!
Si nous sommes 5, il faudra 2 voitures, mais je ne suis sûr de rien encore malgré que j’en ai bien envie.
Je t’ai envoye une photo par SMS Gege, si avec Ca t’es pas décidé je peux plus rien pour toi …
Dimanche ils annoncent temps pas trop mal, avec un park sympa, une neige bonne, jpense qu’on part sur une bonne session les gars
Bon c’est mort pour moi, je sors de chez l’ostéo, il m’a déconseillé de rider dimanche.
Donc saison finie pour moi.
Bon ride à vous.
Oh merde ! T’as quoi ? Rien de grave j’espère
Remets toi bien en tout cas ! Et perd pas espoir, ya moyen de monter dans 3 semaines avec des pelles pour shaper un truc sympa si du monde se chauffe
Bon rétablissement 6Tron !!!
Bon, je suis chaud pour dimanche les gars, la photo de Morgancer m’a convaincu, on fait comment ? RDV chez moi comme d’hab ?
@Morgancer, carrément chaud pour se faire un bon kick quand tout sera fermé !!!
Je pars de basso pour aller chez toi Gégé. Je peux récupérer des gens si il faut. Rdv à quel heure chez toi? 7h?