[SESSIONS] Pyrénées 2018

Nickel Tek, oui, 7h car Piau est à environ 2h de chez moi donc on devrait arriver vers 9h15 si on part à l’heure .

Mig, tu viens alors ?

Donc, je vous dis à dimanche les gars !!!

Yes je viens, et un pote se rajoute !

Ok, tu nous rejoins chez moi ou directement là-haut ?

J’espère que ça va passer mais depuis hier j’ai mal à l’omoplate droite, hier matin je suis allé à la muscu avec cette douleur, je suis en plein changement de programme donc ça me fracasse pas mal et hier soir j’avais trop mal. Au moindre éternuement une douleur de dingue, coup de bol l’ostéo avait un place libre cet AM.
Il a trouvé bizarre que j’ai plein de « trucs » au lieu d’un seul (peux pas t’en dire plus)
Et quand je lui ai parlé de la journée de dimanche et de la saison que j’ai faite il a compris pourquoi j’avais plein de « trucs » partout et m’a dit « dimanche seulement si vous ne tombez pas et que vous y allez doucement… »
Donc Je pense qu’il vaut mieux que je reste chez moi.
De toute façon dans l’état ou je suis je le sens pas bien.
Ridez bien pour moi. Je vous fait confiance.

C’est quoi ta board au fait?

Ma board à moi? Une DC PLY
remets toi bien poulet
Gégé, je serais à 7h chez toi (je suis loin de Basso cambo :confused: )
A dimanche

Ok merci, c’est parce que je suis passé chez All’Bros l’autre jour, j’avais vu qu’ils faisaient des promos de fin de saison et j’ai regardé les boards de Jibe mais fallait mettre 300€ dedans dons je vais voir si je trouve pas une board comme la tienne sur le bon coin…

Bon pas là haut, rdv chez toi pour le café !

Du courage, du repos, de l’osteo et de la patience, ca va passé et puis c’est pas comme si c’était le début de saison

Bon… j’aurais préféré Samedi…mais rider avec avec des potes c’est bien sympa…je me rajoute pour Dimanche.

YEAAAAAAAAAAHHHHHH
T’inquiete dimanche c’est un bon choix, il fera beau et tout et tout

Poawwaaa, on va être 6, une première cette saison, !!!

Donc on se dit 7h chez moi, par contre, pas de klaxon, pas de musique à fond et on chuchote, sinon, je suis mort, !!!

A demain les gars !!!

Bon ride les gars !

Je suis deg de ne pas pouvoir venir

Merci Cab et grave, fais chier que Yo, 6tron et toi ne veniez pas, on aurait été au complet de la Team Pyrénées .

Je sais pas pourquoi je me sens visé

Donc voilà on est :
Morgancer
Teksnow
Soundproject
Turtle
Mon pote et moi

Demain vous voulez bouffer dwich ou pause snack ?

Ne te sent pas visé Morgancer, !!!

Pour moi, ce sera snack sur place car rien à la maison.

P.S: il y aura peut-être mon frère, je ne sais pas si cela passera dans 2 voitures, 4 et 3. Mais il n’est pas sûr car il bosse ce soir jusqu’à 2h30 donc ce sera selon sa fatigue et je ne le saurais que demain matin.

Bon ride la team biere.gif

Pour la session kicker backcountry de fin de saison ya moyen!!!

C’est une photo juste spectaculaire :heart_eyes: elle à été prise ce matin au sommet de la station de Peyragudes ! On a du mal à y croire, et pourtant il est tombé jusqu’à 1,30m de neige a 2200m. Nous sommes bien le 12 Avril 2018, l’enneigement au sommet atteint sur les pistes plus de 3m, en hors pistes, la couche atteint dans certaines combles les 5m voir plus ! La fonte s’annonce terrible pour ces prochaines semaines

sinon je suis chaud de freestyle le 22 yo.gif

Powaaa, elle est abusé cette photo, c’est celle que Morgancer m’a envoyé !!!
Par contre, pourquoi il y a une dameuse si la station est fermé ?

Mais chaud patate pour la session kick voir un road gap !!!

Je viens de voir qu’ils organisent un méchoui sur le front de neige, donc il y aura moyen de gratter, !!!

Soit c’est un fake , soit ils dégagent une route avec la dameuse

jsuis seultout cette semaine si vous voulez passer un soir faire une raclette l’invit est lancée

Dur dur le réveil, !!!

Yes, pourquoi pas, cela pourrait être bien cool !!!