Cela devait être kiffant pour vous les gars, je suis allé à Saint-Lary avec la Famille, mais sans board, on a juste fait resto et luge, j’avais la rage au fond de moi avec ce soleil de dingue !!!
On se tiens au jus pour la prochaine session .
Cela devait être kiffant pour vous les gars, je suis allé à Saint-Lary avec la Famille, mais sans board, on a juste fait resto et luge, j’avais la rage au fond de moi avec ce soleil de dingue !!!
On se tiens au jus pour la prochaine session .
Session grosse peuf hier à Cauterets, de 8h45 à 11h c’était juste parfait. Peuf légère peu tracée, pas encore trop de monde. Après j’ai dû chercher des pans encore bien, j’ai fait non stop jusqu’à 13h15, puis j’ai arrêté la neige transformait trop. Gégé c’était aussi bon que Luchon l’autre fois, option grand beau…
Aujourd’hui autre session à Luz (gratos avec ma No Soucy), ambiance neige qui colle, gros tas de neige bien soupasse, mais un peu de shred a rendu ça sympa quand même.
Bref un sacré bon weekend.
Bon vu la météo annoncer, il a des gens toujours motivé pour ce weekend? Samedi il annonce de la pluie et dimanche beaucoup de neige! Winter is not over baby. Des gens intéressé à faire une sortie la semaine?
Mouais si la LPN ne baisse pas, ça sera sans moi pour ce WE.
Idem .
@sound-project: toi t’as envie de voir ta trogne sur le forum
Je crois que turtle en a une belle en plus
Oh non !!! Pas une prise lors de la soirée VR…
oh oui une photo du castagneur frotteur Mdr!!!
Vous en pensez quoi pour ce WE?
, le castagneur, celle-ci restera gravé !!!
Ce week-end, ce sera sans moi, météo pourrie et compte en banque pourri aussi…
A voir pour le 15 ou le 22 à Cauterets, mais essayer d’en faire au moins une dernière avant de tout ranger .
Compte sur moi pour le 15 à Piau !
Pas dispo le 15 dommage !!! mais j’espère pouvoir ridé le RDV le 22
Pareil, pas dispo le 15
Essayons au moins de se faire la der des der le 22 en espérant qu’il fasse grand soleil et neige bien soupeuse pour shreder !!!
On se tiens au jus et il faudra aussi voir pour se faire l’apéro de fin de saison !!!
Pour l’apéro de fin de saison j’ai découvert un nouveau bar le vendredi soir a Balma si ca vous dit?
Toujours prêt à tester la nouveauté !!!
pas dispo le 22…
Je ne sais pas si le vendredi 13 porte bonheur ou pas, mais d’après les dires de SnowForecast, il devrait y tomber une 50 taines de cm ce vendredi à Piau !!!
Donc tout bon pour ce dimanche, on se tiens au jus !!!
Vu ce qu’il est tombé, je pensais à faire un gros délire " backcountry ", shapper un bon kick et voir pour faire un bbk ou autre lorsque tout sera fermé, non ?
J’ai le goût de prendre ma journée jeudi vue toute la neige qui est annoncé…
Mais bon la météo change quand même beaucoup.
C’est plutôt le 15 qu’on vise n’est-ce pas? Si la poudre est au rendez-vous dimanche, je veux juste la rider. Pointe-moi vers la plus grosse pente.
Quel drôle de fin de saison…
Oui, cela change même très vite, on a perdu les 50cm, , mais pour dimanche, le beau temps est maintenu .